En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 10-05-2010 à 20:26
Gazou, dis moi!! tu veux dire qu'en 9 semaines tu n'as rien perdu du tout???? comment peuvent ils te répondre qu'il faut du temps )à certaines personnes!!! pas 9 semaines quand^même!!!
Il y a un truc là qui ne fonctionne pas bien!!! analyse bien tout! tout! il doit y avoir une erreur quelque part!! et dans ta tête? tu es bien???

gazou15 (15) répond Posté le 10-05-2010 à 10:24
Merci de vos conseils.
Je suis de celles qui n'ont rien perdu car j'avais perdu 1k que j'ai repris et depuis je ne maigris plus.
J'ai demandé par une question perso il m' a été répondu que certaines personne mettaient beaucoup de temps avant perdre.
en plus cela fait bien 6 ans que j'ai ces kg.
Je pars 15 jours en vacances ce qui ne va pas faciliter les choses car je par avec une bande de copains qui mangent bien :-S
Je reprendrai en revenant à la première semaine.
Pour le spaghettis, je les prend intégral et je mets de la sauce soja ou aux champignons.
Bonne continuation à toutes, le changement d'air me fera du bien.

Valsoise (68) répond Posté le 10-05-2010 à 10:19
Bonjour à toutes celles du 8 mars
je me sens peu motivée en ce moment, avec des hauts et des bas, mais j'essaie de faire des recetes sympa choisies dans la MM
Je trouve qu'on passe du temps dans la cuisine mais bon, il le faut!Je m'arrange le week end pour préparer des trucs d'avance
Malgré la baisse de moral je m'oblige à rester sur le forum, à lire ça et là (surtout les recettes c'est vrai Alcy) et je me remotive comme cela
Pas eu envie de me peser crains une reprise mais m'oblige à fuir toujours les IG élevés!En tous cas je reste en phase I pour un moment (encore 14kg mini à perdre)mais tiens bon et ne renonce pas !Bonne semaine à topus et toutes!

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 09-05-2010 à 22:16
hello les filles et mecs!!!revoila de mon week end... hé oui j'etais partie finir mes peintures et la bas c'est la cata!!! c'est pas serieux les auvergnats sont comment dire..... des manges tout et gras!! lol!!! du coup bé la je me suis pas pesée et je sais que je paye encore ma petite semaine de folie!!!!! demain lundi je m'y remet serieusement!!!!! oué oué j'avais dit ca la sem dernière!!! c'est vrai que j'ai perdu ma motivation un peu!!! je ne sais pas pquoi.. surtout que moi je maigrissais bien 1kg par sem.... et il m'en restent 12 faut que j'assure...allez HOP c'est repartie... si le soleil pouvait revenir ca nous aiderait non???? de s'imaginer avec notre maillot cet été!!! la on pense plus au gros manteau!! et pourtant je suis dans le sud!!! ca craintttttttttttt....
bravo aux ptites nénéttes qui se maintienent dans la courses... n'oublions pas qu'on est ttes la pr la meme chose;.; faisons le avec plaisir et sans prise de tete... on est cool les 8!!!
hé bé ca faisait un moment... fallait que j'en raconte un peu... lol bizou a toutes et tous!!! et bonne semaine.... que la force soit avec nous!!! mdr

Alcy (97) répond Posté le 09-05-2010 à 12:31
Ben alors Céline!!! t'as disparue??? :((

Alcy (97) répond Posté le 09-05-2010 à 01:35
heuuuuuuuuuuuu excusez moi!! je radote!! j'ai répété deux fois la même chose car je ne me souvenais même plus que j'avais déjà écrit!!! :-S

Alcy (97) répond Posté le 09-05-2010 à 01:34
Je ne vous vois pas sur la discussion des recettes de Montignac!! je vous conseille vivement!! c génial!! les pâtes blanches ne sont pas un problème Gigi!! du moment que tu les cuits al dente!! figure toi que les pâtes complètes ont un IG de 50!! il faut des spaghetti intégrales et non complètes!! il parait que les spaghetti Barilla intégrales ont un IG de 35!!!
Je n'ai rien perdu cette semaine!!! mais bon , un palier est normal quand on est en fin de course!!!
Au fait, j'ai fait la pizza aux 4 fromages avec la socca!! un délice!! vraiment!!!

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 08-05-2010 à 15:44
Je vais faire comme toi le soir Alcy, je vais aller voir quand même si ma sauce tomate pour spagettis est conforme, en plus hier au soir je ne sais pas si je n'ai pas mangé les spagettis blancs de mon mari (qui a des problèmes avec les produits complets.
Mon point faible, pas beaucoup de sport Aïe. Je maigris d'avantage lorsque je garde ma petite fille, qui me fait courir derrière sa patinette. Allez c'est reparti.
Bon courage à Gazou

Alcy (97) répond Posté le 08-05-2010 à 12:23
Je suis d'accord avec toi Gigi. Nous sommes sur une semaine très sympa! je ne comprends pas pourquoi vous ne perdez pas! quand j'ai fait Montignac il y a deux ans, j'avais perdu 20 kgs en 4 mois ...avec quelques paliers malgré tout!
Un truc!! c pas très MM mais bon!
Lorsque je voyais que je ne perdais pas, le soir je ne mangeais quasiment rien! du style une pomme et un yaourt au soja!!!
Ca finit pas faire bouger la balance!
Tu n'as plus que 6 kgs à perdre GAzou et donc tu es en fin de parcours! les derniers kilos sont toujours dur à perdre! cette semaine je n'ai rien perdu non plus mais j'en ai déjà perdu 20 et je sais que ceux là vont s'accrocher car ils sont là depuis longtemps!
ET toi, ces kilos sont ils anciens? es tu sure que tu ne fais aucune bêtise?
Je suis beaucoup sur la discussion "recettes de Montignac". C super sympa, on échange bien des idées et j'ai vu que je faisais des bêtises avec les spaghetti!!
tu vois , c pas toujours très clair!
Moi je faisais pas de différence entre pâtes complètes et pâtes intégrales! Or l'IG de l'un est de 50 et l'IG de l'autre est de 40!!!
Bon courage pour celles qui perdent peu!
Ce que je ne comprends pas c qu'il y en a qui n'ont rien perdu depuis 9 semaines!!! ça je ne comprends pas du tout!!

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 08-05-2010 à 08:55
D'ABORD BRAVO ET MERCI LES FILLES VOUS ETES FORMIDABLES !
Je suis allée sur une date antérieure du FORUM pour voir combien elles avaient perdu (car pour moi ça ne va pas très vite)
Très mauvaise ambiance elles se disputaient...
Alors que les filles du 8 mars, Cool, Sympa, et en plus elles se remontent le moral.
J'étais en voyage,j'ai très peu mangé de peur de faire des erreurs, au retour -1kg. Donc, mon corp à du faire des réserves et ce matin +400g. Je mange toujours les quantités minimales pourtant.
Bon week end