En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Geny (24) répond Posté le 15-05-2010 à 10:03
Super ...j'ai repris 900gr sur 15 jours X( X( X(

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 15-05-2010 à 07:16
Bonjour, Ce matin -800, ce qui fait 5kg 400 au total, c'est parti, je vais continuer la phase 1, maintenant j'arrive à gérer les restos, c'est la principal. Pour les centimètres ça ne va pas vite, je vais commencer l'aquagym mardi prochain. Nous y arriverons, bon courage à tous et bon Week End

Syanne répond Posté le 14-05-2010 à 15:24
Hier invitation familiale, j'ai cuisiné Montignac et mes invités ont eu des p de t rôties et des carottes en supplément. Menu avec entrée,plat, dessert et gâteau au chocolat...attention au verdict!

coco (63) répond Posté le 14-05-2010 à 10:44
Bonjour à toutes, j'étais partie garder ma petite fille et nous avons bien fêté son anniversaire - (bons repas +gâteaux +vins....) pas très conforme avec la méthode MM, mais tant pis j'ai bien profité de la fête, je n'ai pas maigri mais pas pris de kg, donc je suis contente. Je vais reprendre le programme vivement le soleil, on est plus motivée quand il fait beau.

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 13-05-2010 à 18:49
m.... moi je mange bcp d'amandes ... ca craint en plus j'ai mangé des pistaches salées.... olalala.. je vais donc arréter.....je crains le verdict... car j'en ai bcp mangé !!baisse de moral donc envie de grignoter... c'est grave docteur....mdr... allez biz les filles

Alcy (97) répond Posté le 13-05-2010 à 13:35
Je suis pas d'accord sur la quantité des cacahuètes!! j'en mange autant que je veux! et j 'avais quand même perdu mes 20 kgs!! N'oubliez pas que ce ne sont pas les calories qui comptent, ce sont lse IG! Jamais je ne me suis limitée sur la cacahuètes et sur les pistaches ou noix de cajou!! en plus c du bon gras excellent pour la santé!!! antioxydant!! quand j'en mange, c'est 50 gr ou 100 gr! et ça ne m'empêche pas de maigrir!
tu as tort de ne pas lire les messages car justement cette semaine tu découvrirais peut etre pourquoi tu ne maigris pas!
Tout dépend comment tu as matraqué ton corps avant!!
Il explique bien ça!!!
Et je pense que c vrai! le corps a une mémoire! si tu l'as privé trop longtemps et que tout à coup tu manges! il est pas idiot! il va faire des réserves pour la future famine!!!
Ca s'appelle d'ailleurs le réflexe de Néanderthal!!!!
Eh oui!! ça reste imprimé dans les mémoires de nos corps!!
Bisous

Geny (24) répond Posté le 12-05-2010 à 14:09
Celine, NATURE les amandes ou pistaches pas salées!!!
et 4/5 pas 10 :-S
malgré mon aplication j'ai perdu que 2kg en 10 sem :((
je crois qu'il faut adapter un peu: si j'écoute MM, je mange + qu'avant et des trucs que j'avais bani - genre charcuterie, dessert etc -
MM est un trés bon principe pour bien se nourir mais..à moins de se goinfrer avant :^> ça ne fait pas forcement maigrir mème en phase 1
et oui il faut rester en phase 1 tant qu'on a pas perdu notre objectif.
Alci, ces mess me gonflent -c'est peut être ça qui m'empeche de perdre ;) - ils sont formatés car MM sait bien qu'un gros % se lasse au bout de 10 sem alors c'est notre faut si on perd pas et il faut continuer longtemps, longtemps, longt zzzz X(

Alcy (97) répond Posté le 11-05-2010 à 16:46
A toutes celles qui ne perdent pas!! lisez bien les leçons de MM cette semaine !! elles sont pour vous!!!
C interessant je trouve et cela explique pourquoi certaines perdent peu ou même rien du tout!!! :(
Il est quand même bien ce MM
J'ai bien aimé tous les cours sur la méthode depuis le début!!!
C quand même très précis et parfois je me suis plantée sur le questionnaire hebdomadaire!!!

fanfan 13 (13) répond Posté le 11-05-2010 à 14:16
bonjour à tous et toutes du 8 mars.c'est vrais que je peux compter sur vous pour me remonter le moral car 3kg en9 semaines ce n'est pas grand chose car je dois en perdre 20kg.Alors j'attends la réponse de MM comment je dois faire car je dois rester en phase 1.Je vous fais de très gros bisous à tous et toutes et à samedi .Je croise les doigts lol lol.

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 11-05-2010 à 11:45
olalala.... marre de ce tps....moi j'ai une ptite qustion je me mange quand j'ai une fringale des amandes salées ou pistaches salées c bon ca??? bizouuuu