En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gazou15 (15) répond Posté le 08-05-2010 à 07:47
Bonjour à toutes.
Depuis que j'ai commencé je n'ai rien perdu, pas un gramme. :((
J'avais perdu 400 g qui sont revenus la semaine suivante.
Y a-t-il une autre personne dans mon cas ou suis-je une exception.
J'attends vos réponses. Je suis plutôt démotivée ! :-
Je n'ai que 6kg à perdre mais rien à faire !!!! :(
Merci d'avance pour vos réponses, je verrai avec le coach si il y a autre chose à faire.


Alcy (97) répond Posté le 07-05-2010 à 18:20
Oui Fabie, tu vas y arriver!! va lire les témoignages sur Montignac.com!!! tu verras, il y a des personnes qui ont perdu 80 kgs!! et l'avantage de cette méthode, c'est que tu vas perdre lentement tout en mangeant bien.si tu perds trop vite, tu reprendras car tu vas te mettre en état de manque! ce n'est pas le but recherché! Laurent a raison!! il faut que ce soit un amaigrissement plaisir! j'ai perdu mes 20 kgs parce que j'étais bien dans ma tête, je me suis fait plaisir en me faisant de très jolis repas, avec plein de couleurs, une jolie table, je prenais même en photo tant c'était joli!!!
Je faisais toutes les recettes de MM qu'il a donné dans ses livres!
C'était délicieux!! et j'ai fondu au delà de toute espérance!!
J'ai même ouvert un blog pour aider les femmes comme moi!
Je voudrais que toutes les femmes puissent la même extraordinaire aventure que la mienne!!! vraiment!
Aussi, ne t'inquiète pas!
Tu vas mettre un an probablement
Ce sera doucement...mais sûrement!
IL faut que tu y crois, il faut que tu n'aies aucun doute, il faut que tu respectes bien! je n'ai jamais triché pendant mes 4 mois et je peux te dire que je n'ai même jamais fait la phase 2! et pourtant je n'ai jamais repris. J'avais tellement les règles dans ma tête que cela avait crée des automatismes! et à l 'époque je n'ai pas eu l'aide du coaching et des copains comme vous tous!! Je n'ai repris que 4 kgs dernièrement et uniquement en raison de l'arrêt du tabac!!! bisous bisous!

fanfan 13 (13) répond Posté le 07-05-2010 à 12:29
je suis contente.Bonjours les copines du 8 mars samedi dernier j'ai oublier de mettre ma courbe de poids car j'ai ma fille qui arrive demain de GUYANE et je suis trop trop heureuse et aujourd'hui je me suis aperçue que je ne l'avais pas inscris.Je crois que mon corps commence à s'habituer a cette alimentation donc super contente grosses bises à toutes PS:ALCY Jespère faire le même parcour que toi bizzzzz

fabie (Noaillan, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 09:54
Je reste moi aussi, en phase 1 il me reste encore, devinez combien (46kg) a perdre, donc la phase 2 n'est pas encore pour moi, mais bon elle viendra plus tard, beaucoup plus tard...Y'a t'il des personnes qui ont autant de kilos que moi à perdre.J'ai un peu l'impression que c'est beaucoup à perdre avec cette méthode là, je ne la conteste" pas, mais je me demande, si j'arriverai à les perdre enfin. Meme si j'en ai perdu une dizaine depuis le 8 mars, en sachant que pendant les vacances, j'avais les enfants à la maison, et les enfants que je garde. Donc pas de régime, mais pas d'abus non plus. Bonne journée à tout le monde.

MissSonia (08) répond Posté le 06-05-2010 à 23:10
moi aussi je reste en PHASE I :^> pas perdu ce que je voulais encore !!! je passerai en phase 2 apres encore 10 kgs !! on verra samedi la pesée lol ! bisous a tous ! :-*

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 14:23
Si le poids augmente alors que les cm diminuent, c'est que tu te muscle !

Plutôt très bon signe donc.

Syanne répond Posté le 05-05-2010 à 14:19
Comme Coco, je reste en phase 1 vu le nb de kilos que j'ai encore à perdre ;) mais maintenant j'adapte à mon goût alors ça va. On pourra voir les menus de la phase 2,même si on reste en 1? tiens, tiens, intéressant :)

coco (63) répond Posté le 05-05-2010 à 12:32
Bonjour à toutes, je ne sais pas si parmi vous il y en a beaucoup qui vont entamer la phase II, pour moi je reste en I n'ayant pas perdu les kgs souhaités. Mais je pense que de temps à autre j'irai voir les menus proposés pour la phase II et s'en doute j'y succomberai. Bon courage, avec ce temps j'ai l'impression d'être à la Toussaint j'espère qu'il y en a qui ont du soleil

SylvieT (75) répond Posté le 05-05-2010 à 09:51
Quelle tristesse ! Je ne perds plus, voire même, je reprends. Ce matin, je fais 55,8 kg. J'ai commencé le régime à 57 kg. Mais au niveau cm, j'ai fondu, je le sens dans mes fringues. Tant pis pour le poids.
Bonne chance à vous tous.

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 05-05-2010 à 07:41
Salut ! J'étais inquiète, nous sommes allés garder notre petite fille 8 jours à Nice, mon mari en a profité pour appeler les copains... Ce matin pesée officielle à la maison -1kg200 (soit -5kg depuis le 8 mars) et les cts qui ne bougeaient pas commencent à descendre, j'ai par contre respecté tant que j'ai pu la méthode MM (au resto pas toujours façile) Donc je suis à nouveau motivée. Bien que ayant une réception fin Mai, j'ai voulu acheter une robe ce n'était pas encore ça. Donc courage, on repart...