En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zouquinou (95) répond Posté le 08-03-2010 à 13:27
Bonjour à toutes et tous,
j'ai décidé ce matin de perdre ce poids qui m'encombre la vie depuis un certain temps, lorsque je suis montée sur la bascule ce matin et que le verdict est tombé, je me suis dis qu'il était temps de se réveiller et de m'occuper de mon poids.
J'espère que je vais réussir à les faire partir.
Bon courage à tous et à +
aude

SylvieT (75) répond Posté le 08-03-2010 à 13:11
Re bjr, je m'adresse à Kaelyn (31), je voulais savoir si on a le droit au beurre salé le matin au petit-déjeuner ? Personne ne m'a répondu. Merci d'avance.

karine (27) répond Posté le 08-03-2010 à 13:11
Ca y est c parti c le grand jour, bon courage à tous.. Pour moi le petit dej et le dejeuner se sont bien passé. J'ai pas trouve le yaourt au soja excellent mais bon il faut faire des sacrifices pour se sentir bien dans sa peau....
Par contre ce midi delicieux (carottes et salade aux thons), c vrai que je ne mange pas souvent des crudités...
Bon courage à toutes pour cette premiere semaine à +, Karine

Kaelyn (31) répond Posté le 08-03-2010 à 13:07
Bonjour,
Je suis en semaine 6 et j'ai paerdu 5,2kilos en 5 semaines (15 à perdre en totale)...
J'ai lu que qqn mange du pain complet, c'est interdit... il y a une liste sur le site montignac.com ou vous pouvez trouver le pain integrale MM en magasin, sinon vous pouvez l'acheter en ligne.
Sinon vous pouvez manger des WASA ou PUMPERNICKEL..
mais il faut vraiment pas manger des pain 'normaux' meme des completes ne sont pas bon...
bon courage
Caroline
Je suis sur le forum de 1 fevrier.....


steph (22) répond Posté le 08-03-2010 à 12:21
Slt, moi aussi j'ai commencé ce matin. J'ai suivi les menus sauf pour la confiture que je n'ai pas trouvé j'ai cuit des pommes en purée que j'ai tartiné sur mes wasas (pas trouvé le pain Montignac). Le yaourt au soja...ça passe assez bien. Bon courage pour cette 1ère semaine

Gent (Gent, 90) répond Posté le 08-03-2010 à 12:11
bonjour, je suis Gent. Après 1001 bonnes intentions et débuts de régime, je me lance à nouveau.j'ai pris ce matin du fromage blanc à 0% et muësli au quinoa et fruits secs. + 1 orange. j'espère que cela n'est pas trop de travers ...

Gent (Gent, 90) répond Posté le 08-03-2010 à 12:09
bonjour, je suis Gent. Après 1001 une bonnes intentions et débuts de régime, je me lance à nouveau.j'ai pris ce matin du fromage blanc à 0% et muësli au quinoa et fruits secs. + 1 orange. j'espère que cela n'est pas trop de travers ...

SylvieT (75) répond Posté le 08-03-2010 à 12:08
Slt à toutes. Moi aussi je commence ce jour. J'avais déjà goûté le yaourt au soja cette semaine, avec du sucre. Ce matin, je l'ai mangé avec du fructose. Ca passe bien. Par contre, est-ce que je peux garder le beurre salé le matin à la place de la confiture ? Je suis Normande vivant à Paris et je ne peux pas me passer de beurre au petit-déjeuner. Est-ce possible ? Et comment fait-on pour le resto d'entreprise ? Ce midi, je ne suis pas sur de pouvoir trouver du thon. Il faudrait qu'on se renseigne pour savoir comment faire autrement ? Bon courage à nous toutes. SylvieT

sirene94 (le plessis, 94) répond Posté le 08-03-2010 à 11:34
Bonjour à toutes, je viens de regarder le menu et m'interroge sur le fait de pouvoir inverser des produits comme par exemple les spaghetti le midi et le thon le soir, car le midi c'est le self et pas facile d'avoir le menu Montignac au SELF (lol), merci d'avance si vous avez une réponse


NINOU (94) répond Posté le 08-03-2010 à 11:30
Pas top effectivement le yaourt au soja...j'ai donc coupé mon kiwi en petits morceaux et j'ai mélangé le tout. C'était mangeable !