En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecile14 (elancourt, 78) répond Posté le 08-03-2010 à 11:23
bonjour les filles ca y est on y est j'ai 28 ans je vis a elancourt ds les yvelines et j'ai 20 kg a perdre le yaourt de soje est passe j'ai mi du canderel qd au pain j'ai du pain complet je n'ai pas trouver le pain montignac est ce que ca passe le truc c'est que j'ai deja plein de truc que mon homme ne mange pas et dc faudrai pa ca perime est ce que des cerales kellogs on peux en prendre de tps en tps ? allez bon courage j'espere que je vais tenir je suis deja en sorti deux fois cette semaine je controle pas les index glycemique d'ailleur ca serait bien qu'on sache le calculer pr etre plus a l'aise a l'exterieur on y arrivera a bientot

VENEZIA (26) répond Posté le 08-03-2010 à 11:13
BONJOUR

Je commence aujourd hui ,le yaourt est passé ce matin .peut on mettre autre chose que du thon pour ce midi j'ai oublie d en acheter,en meme temps que ce passe t il si on a pas les aliments y a t il une liste des equivalents?ceci bien sur pour ne pas culpabiliser

GUEDES ELODIE (85) répond Posté le 08-03-2010 à 11:02
coucou a tous moi aussi ai commencé ce matin pèse 76,600 aimerai perdre 20 kg ai choisi le regime sur 6 mois je n'ai pas non plus aimai le yaourt au soja du coup l'ai laissé de coté por le momen courage je pense que se sont les premiers jour qui seront les plus dur
!!!

Padmée (78) répond Posté le 08-03-2010 à 10:55
bonjour ! j'ai commencé ce matin j'ai 5 bon kgs a perdre. Comme je n'ai pas encore reçu la farine integrale montignac j'ai fait du pain avec de la farine noire multicéréales que j'ai acheté chez truffaut composée de farine de blé tendre compet intégrale, gluten de blé, farine de seigle, de malt d'orge, gaines de lin, de sésame, levain de seigle, huile végétale, sel. Ce pain a été super réussi et il est excellent j'en ai mangé 2 tartines avec de la confiture Montignac à l'orange et un bol de ricoré avec moitié eau moitié lait d'avoine par contre pour le yaourt ne sachant pas si j'avais le droit à un soja aux fruits sucré surement j'ai rien pris. A t'on le droit de prendre des yaourts soja aux fruits ou que des natures a ce moment la je mettrais de la confiture montignac dedans. Sinon j'ai souvent un pic d'hypoglicémie surtout quand je mange de la confiture le matin et la je viens de prendre deux abricots secs à 11 heures pour me sentir bien je pense rester au pain et au st Moret le matin à cause de ce pb car il n'y a que le fromage le matin ou du jambon qui me permet de ne pas faire de malaise hypoglicémique avant le repas er ce malaise me pousse irrémédiablement à manger du sucré et en trop grosse quantité voila je vous dit à très bientôt et merci pour vos conseil et bon ourage

sylviedu67 (67) répond Posté le 08-03-2010 à 10:31
bonjour tous le monde

j'ai 43 ans bientôt,4 enfants et j'ai bcp de poids à perdre
je fais actuellement 112 kilos,donc il y a du boulot mais je suis hyper motivée

effectivement le yaourt au soja pas top donc je le remplace par un yaourt 0%

bonne chance à toutes et à tous,nous en avons besoin

sylvie

kiki (21) répond Posté le 08-03-2010 à 10:16
moi cest kiki j'ai 34ans 2 enfants,je travaille en équipe,j'ai opté pour 3 mois avec 9 kilos à perdre.bon courage

chris36 (montchevrier, 36) répond Posté le 08-03-2010 à 10:10
re coucou
ben moi j ai ris des wasa avec de la confiture au fructose
et ensuite j ai pas aimé non plus le yaurt au soja mais j ai rajouté de l edulcorant , je l ai magé en meme temps que j etais a l ordi comme ca,
je m en suis pas trop apercu!
il faut souffrir pour etre belle!
a plus tard
christelle

tatiek68 (68) répond Posté le 08-03-2010 à 09:53
alors votre premier petit dejeuner etait comment??
moi j'ai pas aime le yaourth au soja, et le pain j'ai pris du pain complet..
courage a nous toutes!!
bise
tatie

randi répond Posté le 08-03-2010 à 09:24
bonjour tout le monde, ça commence mal pour moi, je viens d'essayé un yahurt soya et n'aime pas du tout. Je vais donq retourné au yah. Activia, IG plus élevé mais habitué. Voyons ce que cela donne...

chris36 (montchevrier, 36) répond Posté le 08-03-2010 à 09:13
coucou les fille
alos c est le grand jour!
moi je me sens super motivée et je compte bien finir d'avaler mon petit dejeuner a la lettre et sans rajout pour une fois!
j ai compté on est en ce moment 50 a etre inscrites pour commencer cette chasse aux kilos aujour hui.
Ce qui serait bien pour se connaitre mieux , c est qu on se dise un peu nos ages et notre objectif de perte afin que l on puisse se motiver entre amies du regime qui ont le meme profil (age objectif de perte...)
Moi j ai 36 ans , 2 enfants , objectif de perte 12kgs,3 ce matin!
abonnement sur 3 mois
objectif: 58 kgs fin mai
gros bisous
christelle
et vive la solidarité entre nous!