En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valou81 (ALBI, 81) répond Posté le 08-03-2010 à 09:05
Bonjour à tous moi aussi je vous rejoins dans le wagon et j'espère atteindre mon objectif. Trois enfants, le boulot, la maison... pas toujours facile de prendre soin de soi mais là c'est décidé je fais la chasse aux kgs superflus et surtout qu'ils ne reviennent pas !

val100176 (BUCAMPS, 60) répond Posté le 08-03-2010 à 09:02
Bonjour à vous qui comme moi commencer aujourd'hui. C'est le début d'une renaissance pour moi qui ai eu toujours un petit probleme de poids et ça ne c'est pas arrangé avec 3 grossesses dont 2 quasi successives. Mais bon il faut se motiver et espérer que cette méthode fonctionne et surtout que j'arrive à m'y tenir.
Bon courage à tous et à bientôt dans quelques temps voir ou on en est...
Ah oui j'ai 15 kg à perdre..

val100176 (BUCAMPS, 60) répond Posté le 08-03-2010 à 09:01
Bonjour à vous qui comme moi commencer aujourd'hui. C'est le début d'une renaissance pour moi qui ai eu toujours un petit probleme de poids et ça ne c'est pas arrangé avec 3 grossesses dont 2 quasi successives. Mais bon il faut se motiver et espérer que cette méthode fonctionne et surtout que j'arrive à m'y tenir.
Bon courage à tous et à bientôt dans quelques temps voir ou on en est...
Ah oui j'ai 15 kg à perdre..

BERNOLLIN JOSETTE (ATTIGNAT, 01) répond Posté le 08-03-2010 à 09:00
bonjour. Je commence aussi aujourd'hui. J'ai fais pas mal de régime "yo-yo". J'espère que celui-ci sera le bon. Mais je commence tout et ne finis rien. J'ai 64 ans et 10 kg à perdre. Je ne mesure que 1,55 m.

BERNOLLIN JOSETTE (ATTIGNAT, 01) répond Posté le 08-03-2010 à 09:00
bonjour. Je commence aussi aujourd'hui. J'ai fais pas mal de régime "yo-yo". J'espère que celui-ci sera le bon. Mais je commence tout et ne finis rien. J'ai 64 ans et 10 kg à perdre. Je ne mesure que 1,55 m.

annie (66) répond Posté le 08-03-2010 à 09:00
Bonjour, je commence aujourd'hui, le régime, j'ai 17kg à perdre, alors nous allons nous encourager toutes, nous en avons bien besoin je crois, j'espère que ça va marcher, à plus

merajt (Saumur, 49) répond Posté le 08-03-2010 à 08:53
bonjour à vous tous et toutes. comme vous je démarre aujourd'hui la méthode montignac. j'ai 33 ans et 50 kg à perdre. mon but est de les perdre très progressivement sur une longue durée et ne pas les reprendre. pour ma santé et envisager une future grossesse, je souhaite avoir un poids de forme. bon courage à tous et toutes bisous

cantone ludivine (73) répond Posté le 08-03-2010 à 08:24
bonjour a tous je mapelle ludivine et moi aussi je commence aujourdui j'ai donnais naissance a un petit garcon le 5fevrier et j'ai 20kilos a perdre!nous allons reussir bon courage a tous

paula (94) répond Posté le 08-03-2010 à 08:18


Je commence ce matin ....

Il me faut compléter certains aliments manquants .

Bonjour

acanthe (50) répond Posté le 08-03-2010 à 07:53
Bonjour à tous et à toutes. Eh oui, je vais faire partir de votre bande.Moi aussi je veux maigrir. J'en ai marre de jouer au yo-yo avec mon poids. J'ai donc pris la décision d'être ferme avec moi-même et je compte sur vous pour m'aider. J'ai 52 ans et j'ai eu 4 enfants. J'ai aussi un très gros problème. J'ai une rectocolite hémorragique et je ne peux pas manger certains aliments. Je NOUS souhaite bon courage. A bientôt
Josette