En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninette (Sète, 34) répond Posté le 07-03-2010 à 16:54
bonjour à tous, je m'appelle Nelly, j'ai 25 ans. J'ai donné naissance à un petit Louis le 15 janvier 2010, et je souhaite maintenant perdre les 4 kg de ma grossesse et un peu plus, soit une dizaine de kilos. Je commence lundi, et mon mari va faire ce régime avec moi.
Nous espérons y arriver ensemble. Bon courage à tous.

Johanna (66) répond Posté le 07-03-2010 à 15:01
Bonjour les filles ...
Je m'appelle Johanna & je viens de m'inscrire sur la méthode Montignac!
J'ai une dizaine de kilos à perdre, & j'espère sincèrement y arriver afin de me sentir mieux dans ma peau & retrouver confiance en moi!!
Je vous souhaite à toutes un bon début de régime ;-)
Bises

Syanne répond Posté le 07-03-2010 à 13:03
Bonjour tout le monde, comme vous, je vais commencer lundi, j'ai 22kg à perdre, la ménopause n'a pas arrangé ma silhouette et comme ma fille se marie en juin, j'aimerais trouver une tenue convenable. Je suis donc très motivée.Pourvu que ça dure ;-)

sylviedu67 (67) répond Posté le 07-03-2010 à 10:58
bonjour Brigitte

très gentille de m'avoir mise dans tes amies,nous allons pouvoir nous soutenir car j'ai autant de kilos à perdre que toi.
et encore mon objectif n'est pas la taille mannequin
j'espère pouvoir t'aider dans ton régime,et toi dans le mien

nous sommes toutes la pour nous soutenir

bizzz Sylvie

Brigitte DEGREMONT (60) répond Posté le 07-03-2010 à 10:38
Bonjour,
Je commmence également demain, les courses sont faites. C'est le régime de la dernière chance, car les régimes sont la grande histoire de ma vie. Je ne connais pas la méthode Montignac et j'espère combattre mes 35 kgs de trop avec vous.
A bientôt
Brigitte

nanidou (oullins, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 10:22
bonjour a toutes

allez karine et laetitia, nous allons y arriver!!
karne demande a Montignac dans quel ordre peux tu prendre tes repas entre les glucido proteique et les proteino lipidique!
laetitia moi aussi je suis venue ci grace à une amie qui a deja perdu 20 kg en 1 an , sans trop se forcer , alors pourquoi pas nous!!!!
A demain pour la decouverte
nadine

titia (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 07-03-2010 à 10:08
Bonjour,
moi aussi je commence le 08 mars! je m'appelle Laétitia. J'ai déjà approché la méthode grâce à une amie qui a perdu 18Kg avec. J'en attend beaucoup parce que là, très mal dans ma peau. Le plus difficile pour moi c'est que mes émotions jouent énormément dans ce que je mange. Ca va être le plus dur à gérer :)
Bon courage à tou(te)s

Lbodin54 (98) répond Posté le 07-03-2010 à 07:39
attention aux arnaques de CB de bibit anxa

karine (27) répond Posté le 06-03-2010 à 19:10
bonjour, je m'appelle karine je suis de l'eure (27), j'ai 20 kilos à perdre. Je commence lundi 08 mars. J'espere y arriver car je travaille de nuit alors faire 3 repas dans la journée dur dur!!!
Bon courage à toutes et à tous

nanidou (oullins, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 18:16
bonjour a toutes
je commence moi aussi ce lundi 8 mars avec beaucoup d'appréhension car j'ai deja essaye moultes regimes!
y a t il des lyonnaises??
j'ai 20 kg a perdre!!
qui veut me soutenir et inversement??
nadine