En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isarosa (83) répond Posté le 08-03-2010 à 06:50
bonjour à toutes je commence ce matin , je veux y arriver mais je sais que ça ne va pas être facile tous les jours , bon courage à bientôt

cecile14 (78) répond Posté le 08-03-2010 à 00:17
j'ai un souci c'est que je commence aujourd'hui ms mercredi et jeudi je ne suis pas chez moi comment faire pr commencer le regime c'est pas evident je vais essayer d'etre raisonnable ms ttravailant de nuit ce soir demain vendredi samedi dimanche et est des rdv a 1h30 en transport de chez moi suis oblige de rester chez ma mere sybille comment dois je faire merci de me repondre au plsu vite afin de m'organiser merci cecile

FILIPPI VERONIQUE (57) répond Posté le 07-03-2010 à 21:41
Bonsoir à tous. Et oui, moi aussi je démarre demain le programme et j'espère arriver à mon objectif de perte. Je suis motivée en tout cas et j'espère que ca durera. C'est un rythme à prendre et après ca deviendra automatique......
Bon courage à tous et bon démarrage.

Geny (24) répond Posté le 07-03-2010 à 19:42
Eh bien, y a du monde ...
le challenge: qui arrivera au bout de ces maudits kilos?
un max. j'espère.
en tous cas, c'est ce que je vous souhaite à toutes.
moi, j'ai toujours (depuis 30ans, aprés 2 grossesses +18 et +25kg - alors courage aux petites jeunes qui sont ds ce cas)fait des "régimes".J'aime pas ce mot: le + sur, c'est de faire attention toujours. On s'habitue: si, si...
Mais à la méno +10k, pas moyen.Alors j'essaie Montignac demain..et je n'ai mème pas fait de courses et je travaille (tous les matins 6j/7).A 56ans et vie seule faut se motiver.Je vais avoir besoin de vous. En +, j'ai pas tout compris pour les index...je fais de la marche mais j'en ai marre toute seule. Tous les messages sont les bien venus.
Mamie Geny.

pierrette (01) répond Posté le 07-03-2010 à 19:09
A mon avis au niveau de l'eau c'est minimum 1L1/2 par jour, non??? moi, je bois beaucoup d'eau dans problème! le mieux pour réussir est de s'aider les unes , les autres! se donner des astuces, il y a des aliments que je n'ai absolument jamais mangés sans ce régime!!!! il va falloir changer mes habitudes! mais, un régime c'est fait pour cela, corriger les mauvaises habitudes!!!!

fred-eric (37) répond Posté le 07-03-2010 à 18:45
et bien oui, je commence aussi demain, je vais me faire aider de mon mari qui va peut être suivre la même alimentation. J'ai aussi 10kg (minimum) à perdre. Assise 8h par jour derrière un bureau, je pourrais me rendre au boulot à pieds (15minutes de marche) mais je n'ai pas le courrage, il fait froid. Enfin, j'espère décoler rapidement. Il n'est pas dit la quantité d'eau à boire par jour????


pierrette (01) répond Posté le 07-03-2010 à 17:53
Bonjour, comme vous toutes je commence demain!!!J'ai à la fois hâte et peur car je n'aime pas cuisiner et en plus je suis souvent "en extérieur" donc pas facile!!! j'ai regardé les prix des divers produits Montignac et je sais que je ne pourrais acheter, les confitures, le pain, les pâtes avec des indices très bas! si vous avez des astuces à ce niveau, pour trouver l'équivalence sans trop me ruiner!! courage à toutes! j'habite près de Lyon dans l'ain si vous voulez me contacter! à deux c'est tjrs plus motivant....

Aggie (35) répond Posté le 07-03-2010 à 17:47
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je commence aussi demain, j'ai 19 kg à perdre, et ça me soulage un peu de voir que je ne suis pas la seule sur ce post.
Mon objectif: ne pas avoir honte de me mettre en maillot sur la plage cet été!!!

mimi (57) répond Posté le 07-03-2010 à 17:29
mimi 57 bonjour je commence aussi 8 mars je suis impatiente les courses sont faites depuis 3 jours je vais bientot avoir 57ans la ménopause et mon boulot assise 8h aidant j'ai 13 kg a perdre le sport c'est pas trop mon truc la marche oui mais pas toute seule le yoga j'aimerais bien a bientot courage a toutes et bon régime

NINOU (94) répond Posté le 07-03-2010 à 17:18
Bonjour à toutes et tous, moi aussi je commence demain. Je connais déjà la méthode montignac mais à l'époque où j'ai voulu suivre le régime, j'avais un problème de santé, donc je n'ai pas pu le continuer. Mon gros souci, ce sont les crudités, que je ne tolère pas vraiment...Je connais bcp de personnes qui ont suivi ce régime et qui ont été satisfaites. Mon principal exemple, ma fille qui a perdu 15 kgs et qui ne les a pas repris...cela donne du courage. Mon premier objectif perdre 15 kgs d'ici le mois de juin. Vais-je y arriver, car je suis toujours en fiesta ? Bonne chance à toutes et tous.