En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom69 (69) répond Posté le 19-03-2010 à 15:07
Coquille,tu peut remplacer la duxelle de champignon par des champignon à la tomate ou à la crème de soja,mais pas d'huile d'olive.
Pour les tableaux d'équivalences, tu peut les trouver en tapant " lolo food " sur un moteur de recherche,les tableaux sont dans les archives de ce blog.

coquille (06) répond Posté le 19-03-2010 à 12:46
j'ai une autre question pour le repas de ce soir.à la place de la crème aux champignons qui visiblement ne remporte pas un grand succès.peux-t'on faire une poelé de girolles ou autre champigons avec un peu d'huile d'olive, ail persil?
merci pour les réponses d'expertes.
A+

xellas (17) répond Posté le 19-03-2010 à 12:45
Audrey, y a pas que le poireau, après t'as le saumon avec brocolis et fruits rouges en dessert, c'est sur la 2ième page que tu as pu imprimé !!!

coquille (06) répond Posté le 19-03-2010 à 12:38
ou puis-je trouver le tableau des equivalences?Le lien envoyé precedemment lolo...ne fonctionne pas.
merci pour vos reponses

audrey (13) répond Posté le 19-03-2010 à 12:13
je viens de finir mon déjeuner poireaux bouillis.............. J'AI FAIM

maryline (51) répond Posté le 19-03-2010 à 08:28
Bonjour,voila ne n'ai pas l'habitude de prendre de petit déjeuner, je ne prend que mon bol de cafe avec un peu de lait, je ne peux rien avaler d'autre, est ce que cela pose probléme pour la suite du régime?Sinon tout va bien pour le moment, je me sens en pleine forme.
Bon courage à toute

thelles (93) répond Posté le 18-03-2010 à 21:47
Bonsoir,
comme Johnny, j'ai trouve la sauce aux champignons immangeable. Je vais l'éliminer de mes menus.De plus,100G de spaghettis c'est pour moi beaucoup trop.
Allez, on les aura ces kilos en trop!!
bonne nuit

johnny (rantzwiller, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 19:53
bsr à tous le repas de ce soir excécrable je ne me suis pas régalé du tout contrairement aux repas des jours précédents,je trouve que les petits déj.st très copieux et les repas du soir light johnny

clairemaclaymore (25) répond Posté le 18-03-2010 à 19:15
C'est super pour toi nana25 et surtout pour ton fils ! Bon courage à tous et à toutes !

papouillette (tauves, 63) répond Posté le 18-03-2010 à 19:10
cela fait quatre jours que j'essaye d'appliquer les menus
je n'ai pas faim mais j'aménage certains menus en fonction des courses
j'habite en auvergne vers la bourboule
j'ai découvert les yaourts au soja et j'aime bien