En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryline (51) répond Posté le 20-03-2010 à 14:38
Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours et déjà perdu 1,1 kilo. j'espère que cela va continuer, je suis les menus à la lettre, sauf pour ce soir où nous allons au restaurant-cabaret avec des amis.Pour ce qui est des menus je commence à remplacer des aliments par d'autre suivant ce que j'ai dans le réfrigérateur.Courage

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 11:01
Pour ceux et celles qui n'ont pas minci encore.

Laissez à votre corps le temps de changer de fonctionnement.

L'avantage de cette méthode est qu'elle fonctionne bien dans la durée et est agréable à suivre.
Mais ça n'est pas un régime flash ou on perds 5 kilos en 15 jours pour en reprendre 8 après l'été.

Mes débuts on été bizarres :
Rien perdus les 3 premières semaines, puis - 4 le mois après, puis comme je me suis laissé allé + 2 les semaines suivantes.

NINOU (94) répond Posté le 20-03-2010 à 09:59
A NANA 25, j'ai commencé la méthode MM le 8/3 mais je viens de lire tous les commentaires de personnes du 8 et 15/3.
BRAVO ! Quel âge a votre fils ? je pense qu'il peut se permettre de manger d'autres choses en plus...Renseignez vous ! Bon courage à vous 2. Je suis de tout cœur avec vous car j'ai eu le même problème avec mes filles !

loulou (76) répond Posté le 20-03-2010 à 08:55
j'ai commencé le régime lundi 15 et je l'ai suivi à la lettre mais je n'ai pas perdu un gramme. je ne comprends pas pourquoi.

coquille (06) répond Posté le 20-03-2010 à 08:52
MERCI CHADOM pour tes réponses.je viens de faire le bilan de la semaine, je n'ai perdu que 200G par contre quelques centimetres de tour de taille.c'est très dur de respecter la méthode en mangeant au restaurant tous les jours.j'ai envie de sucre et de chocolat surtout.j'attends de lire vos bilans pour ne pas desesperer.BRAVO audrey pour les 1,5k c'est super.

papouillette (tauves, 63) répond Posté le 20-03-2010 à 08:42
merci à chadom69 pour ses fiches
bon courage à tous

papouillette (tauves, 63) répond Posté le 20-03-2010 à 08:41
moi aussi, j'ai balloné car j'ai mangé la soupe hier soir

audrey (13) répond Posté le 19-03-2010 à 18:28
Aïe!!!! j'avais pas vu les brocolis! mais ca va j'ai tenu jusqu'au soir. je pense que c'est psychologique. merci xellas heureusement je me suis pesée j'ai perdu 1kg5 et ce soir un bon plat de pattes je reste motivée

béa (calvi, 20) répond Posté le 19-03-2010 à 17:42
béa(20
bonjour à toutes..
j'ai commencé le 15,tout se passe bien si ce n'est que pour l'instant j'ai ballonné plutôt que de perdre du poids.j'espère que c'est le temps de l'adaptation à cette méthode.pouvez-vous me dire si vs avez été dans le même cas.merci à vous ..

thelles (93) répond Posté le 19-03-2010 à 16:33
Bonjour,
effectivement la duxelle de champignon est prévue pour ce soir.J'ai involontairement inversé avec le repas de lentilles vertes.
Est-ce grave? peut-on inversé les repas sans conséquence ou le dejeuner et le diner sont liés?
A plus tard