En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 10:27
Coquille :

Au restau moi je m'en sors à midi en évitant le pain et en demandant des légumes en accompagnement (quand c'est des carottes, je suis un peu dans la m...)
Mais je ne vais pas dans les gastro, plutôt au plat du jour du coin de la rue ("pour Laurent, toujours des légumes comme d'hab ?").

NB : les matières grasses non pas d'IG.
Il faut plus faire attention aux accompagnement et prendre de la volaille, du poisson ou du lapin pour être le plus "sécure".

Sinon tu a tout à fait le droit aux viandes en sauce et à la crème... pas tous les midi simplement.

Hier c'était salade au foie gras et magrets de canard puis steack à la crème aux échalottes et haricots en persillade, pas de dessert.

Tu peux utiliser les questions perso aussi.

Et les forums sont là pour t'aider.

clairemaclaymore (25) répond Posté le 24-03-2010 à 10:13
La partie la plus dure d'un régime, ce n'est pas de faire attention à ce que l'on mange. C'est de regarder les autres manger. Alors courage !

coquille (06) répond Posté le 24-03-2010 à 08:49
Bonjour tout le monde, j'ai très envie d'arreter pour plusieures raisons: la première c'est que lorsqu'on mange au restaurant tout le midi il est quasiement impossible de suivre a méthode.on ne connait pas les matières grasses, beurre ou huile, on peux difficielemnt demandé des changements dans un restaurant gastronomique.la deuxième c'est que ma mère qui a deux fois mon age et le double de poids à perdre a exactement les memes menus. elle a commencé il y a 8 semaines.je pensais que le regime etait quasi personnel, cela m'aurait evité de payer 59 euros pour rien.Sinon UN GRAND BRAVO a toutes celles qui perdent.

coquille (06) répond Posté le 24-03-2010 à 08:49
Bonjour tout le monde, j'ai très envie d'arreter pour plusieures raisons: la première c'est que lorsqu'on mange au restaurant tout le midi il est quasiement impossible de suivre a méthode.on ne connait pas les matières grasses, beurre ou huile, on peux difficielemnt demandé des changements dans un restaurant gastronomique.la deuxième c'est que ma mère qui a deux fois mon age et le double de poids à perdre a exactement les memes menus. elle a commencé il y a 8 semaines.je pensais que le regime etait quasi personnel, cela m'aurait evité de payer 59 euros pour rien.Sinon UN GRAND BRAVO a toutes celles qui perdent.

ACDULINE (flines les mortagne, 59) répond Posté le 24-03-2010 à 07:39
POUR RAYON DE SOLEIL
j'ai vu que tu avais repondu mais je nage(mal) je n'arrive pas a te trouver dans kle forum, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, mais patienCe, je reprendrai contact avec toi, pour moi tout va bien je n'ai pas beaucoup apprécié les flocons d'avoine hier matin, mais a part ca, ca marche et toi?

xellas (17) répond Posté le 23-03-2010 à 23:07
Oui il ne faut surtout pas se décourager (pas déjà !!!) on reste motivées et c'est sur la longueur qu'on va gagner !!!

bises

DIAZ LAURENCE (64) répond Posté le 23-03-2010 à 20:23
bonjour a toutes moi je n ais rien perdue je sius un peu decu mais je reste motivee!je suis tellement obsedee par la perte de poid que je suis sur de faire un blocage;mais je vais pas abandonner car je vois que je ne suis pas la seule!bonne semaine

sandrine (11) répond Posté le 23-03-2010 à 11:35
Affreux excusez moi j'avais pas relu: les fautes...Peu-être qu'a la fin de ce régime je me serais améliorée sur ce point?!?

sandrine (11) répond Posté le 23-03-2010 à 11:30
Bonjour a toutes,
Félicitation pour celle qui ont réussi à tenir leur régime et surtout beaucoup de mérrite à celles qui ne perde ou presque pas de poid. Chez moi c'est de famille ma mère a prit 20 kg a chaque grosse (3) et elle n'a jamais pu retrouver sa ligne elle qui était si mince. Moi j'ai suivi 20 kg ma première grossesse et 16 à 18 kg pour les 3 autres ( j'ai pourtant essayé de faire attention). Donc voilà, cela fait presque 2 mois que j'ai accouché et j'aimerais perdre 20kg, j'ai bien peur que cela soit assez long (1ère sem -1,5kg), mais bon ce régime et "sympa" je l'ai déjà essayer il y a 5 ans et comme nous prenons de bonnes habitudes alimentaire je n'ai pas repris du poid facilement en dehors des grossesses bien sûr.
A toutes bon courrage, Pensez "AH comme je me sent mieux dès que je perd un peu de poid, j'ai bien plus envi de bouger"
Aller à bientôt,et hop pas des heures devant l'ordi, je vais me bouger, je plaisante y a bébé qui pleur, pauvre choupette.

thelles (93) répond Posté le 23-03-2010 à 10:46
JE DETESTE LA SOUPE!!!

bonjour,
voila c'est dit.hier c'etait le 3eme diner de soupe et pas de doute je n'aime pas.
c'est pas grave, le riz, les pates et les lentilles me seront mes repas du soir.

Merci à clairemaclaymore pour vos idees.

Xellas, mon fils aime aussi les pommes de terre, mais le fromage il adore, et comme c'est autorise,on oublie les frites et les chips.

Bonne journée a tous et toutes