En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 19-07-2010 à 17:51
Gisèle, c'est super - 17 kg !! Il y a 18 semaines, 4 mois et demi seulement, tu pensais arriver là aussi vite ??
Moi avec mes 12 Kg je suis déjà contente, alors toi, tu dois l'être !!
Allez, finallement es-tu si pressée ? ne vaut-il pas mieux aller plus doucement et que ça dure ?? Les petits habits que tu viens d'acheter redonnent le moral, dis toi qu'ils seront trop grands l'an prochain .. Plein de personnes ici aimeraient être où tu en es...
Allez continue, tu vas voir ça va allez, et puis c'est quoi 4 ou 6 mois dans une vie ?? Si tu mets un an pour perdre 30 kg, et bien je pense que tu pourras être fière de toi !!

giselle (76) répond Posté le 16-07-2010 à 12:57
:^> salut à tous.
1er fois que je viens sur le forum. Toujours aussi motivée, mais je trouve ça long, long, long......
j'avais besoin d'un bon coup de pouce !
-17kg en 18 semaines. j'ai fait les soldes, ça fait du bien au moral ....
mais il m'en reste 12 à perdre, je n'en vois pas le bout !!!!
bon courage à tous

gabrielle (glénay, 79) répond Posté le 14-07-2010 à 09:16
bonjour les filles il vrai que je ne me connecte presque plus j ai un peu baissé les bras depuis un mois je n ai rien perdu mais je ne reprend pas je suis à -7 et j en ai encore 13 a perdre je reprend doucement mais il y a souvent des fête anniversaire c est dure de résister pusieur fois de suite je pense qu aprés les vacances ca ira mieu bises à toutes et bon courage à clan du 15 mars

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 13-07-2010 à 15:00
A tous ...
Pas venue depuis longtemps, ouf avec les vacances ça se calme un peu ...
Depuis le 15 mars, j'ai perdu 12kg. Toujours pas d'envie, ni de frustration. Ca baisse tranquillement, même si je fais attention c'est devenu machinal ... Je ne desespère plus d'arriver à mes -20 kg (-25 kg pourquoi pas ?). Bonnes vacances à tous, et bon courage à ceux qui n'en ont pas !
Biz
N.

balafi1910 (13) répond Posté le 05-07-2010 à 08:07

BRAVO !! pour toutes ces pertes de poids .......c'est génial !!!!

une : *-:)
je suis a la recherche de personnes qui ont envie de gagner un peu plus d'argent et qui ont du temps libre ...proposition trés sérieuse . aucune obligation de quoi que ce soit .entreprise FRANCAISE .
si cela peu éventuellement intéresser l'une ou l'un d'entre vous je vous mets mon mail .ainsi vous aurez de plus amples renseignements sans aucun engagement .
aline.1955@live.fr
merci de votre écoute et a toutes et tous , COURAGE on est sur la bonne méthode .... :-q

AdéMotivée (67) répond Posté le 19-05-2010 à 13:07
Il est vrai que ça ne bouge pas beaucoup sur le forum du 15 mars. C'est dommage! En ce qui me concerne, j'ai perdu 11,5 kilos. Je suis plutôt contente, mais si resister aux tentations demeure pour moi un combat quotidien. (notamment par rappot au sucré!) Bon courage à toutes et à tous, et à très bientôt, j'espère!

thelles (93) répond Posté le 18-05-2010 à 21:58
bonjour, à gabrielle et aux autres
moi aussi -6 kg en 9 semaines.
c'est peu par rapport a ce qui est possible, mais je me sens mieux dans mon corps et dans ma tete.
j'espere que pour toi aussi: perdre des cemtimetres fait du bien.
ne te decourage pas
a+

gabrielle (glénay, 79) répond Posté le 18-05-2010 à 08:34
bon je voie qu 'il n 'ya pas grand monde ici juste histoire de parler de moi moins 6 kg je suis en semaine10 moi aussi je perd que 500gr par semaine méme rien perdue la semaine derniére, mon probléme juste aprés le déjeuner envie de sucré donc je mange du chocolat a70% biensur je ne reprend pas mais je stagne donc je me mets à l exercice un peu je ne suis pas une mordue du sport mais je tiens bon je relie les sessions , va de plus en plus sur le forum (ou je laiise ma petite histoire)je suis décidé d'aller au bout alors je ne me décourage pas bon courage à tous bises

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 01-05-2010 à 22:40
Oui c'est vrai il y a moins de monde, mais peut-être tout le monde poste un peu à droite ou à gauche !!
Pour cette semaine RAS on verra demain, je me pèse le dimanche matin. J'en suis à -6,4 en 7 semaines et j'espère que ça va repartir ... Les deux dernières semaines je n'ai perdu que 400 gr par semaine, pour 1kg par semaine avant ...J'aurais bien aimé perdre 10 kg en 8 semaines mais bon, c'est pas gagné !! Je vous dit ça demain !

thelles (93) répond Posté le 01-05-2010 à 07:10
bonjour,
-700g cette semaine: c'est ma moyenne de perte de poids depuis 7 semaines: -5.3kg, lentement mais surement, il n'y aura pas de bikini cette été .tant pis.
et vous tous, où etes vous? où en tes vous de votre perte de poids?
bon week end