En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2009 à 10:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anjali29 (94) répond Posté le 12-07-2009 à 10:44
Coucou, hier je n'ai pas eu le temps de me connecter. J'ai perdu -0.400g je suis contente car j'ai perd regulierement. J'espere que tout vas bien pour vous.

anjali29 (94) répond Posté le 09-07-2009 à 17:05
Aujourd'hui je suis en RTT et je suis sortie avec neveux, repas dans un sushi bar je suis tres fier de moi j'ai mangé du choux, des sashimi et 2 brochettes de saumons donc pas d'écart je suis très fier de moi.
Jeanne c'est bien mais fait attention à ne pas te priver ni à t'affamer.

jeanne (78) répond Posté le 08-07-2009 à 08:32
bonjour anjali et laurence ce matin _800gr sur ce que j avais repris j ai supprime presque toute la viande je suis aux legumes et cereales et legumineuses je n ai pourtant pas le moral au beau fixe en arret depuis 4mois je nage dans les retards de paiement enfin je ne peux pas faire plus faisons confiance a la destinee bonne journee a vous

anjali29 (94) répond Posté le 05-07-2009 à 13:43
J'ai ete raisonnable j'ai pris du poulet tandorri avec de la salade et j'ai bu un lassi nature (j'adore les lassi à la rose mais c'est plein de sucre donc on se fait plaisir autrement).
Laurence je n'imagine meme pas comme ça doit etre dur dans ta boutique mais tiens bon.

Laurence (TRELIVAN, 22) répond Posté le 04-07-2009 à 14:52
Bonjour Jeanne, j'ai vu ton petit mot. il ne faut pas désespérer, mais tenir bon, je pense que c'est pour beaucoup de monde pareil, ce régime est bien équilibré, tu trouves le sucre dans les aliments au quotidien sans t'en rendre compte. Moi je craque avec un ou deux chocolats avec le café le midi (dans ma boutique, je ne resiste pas) mais je maigris lentement, je le sais, il ne faudrait pas. Allez courage, il faut tenir bon dans le temps, c'est le seul moyen d'y arriver.

Laurence (TRELIVAN, 22) répond Posté le 04-07-2009 à 14:46
Félicitations Anjali pour le BTS, tu as raison d'aller fêter cela entre amis mais attention aux excès, car on maigris lentement mais le moindre écart, et hop! 1kg!!! il faut quand même se faire plaisir de temps en temps. Ce matin, j'ai pris une claque par la balance +1kg c'est déprimant, je vais essayer de me ressaisir la semaine prochaine Bonne soirée

anjali29 (94) répond Posté le 04-07-2009 à 09:55
Aujourd'hui je suis plus que ravie j'ai perdu 1.1kilo soit un total de 3 kilo en 5 semaines.Je suis sur un petit nuage car j'ai obtenu mon BTS (j'avais arrete de travailler pendant un an pour reprendre mes etudes et j'avais meme du arreter la danse) et j'ai perdu plus cette semaine que les autres.
A vrai dire je me suis forcée à prendre des gros petits dej et des diner plus legers. Je ne suit pas les menus mais la methode car j'aime bien cuisiner mais pas tous les jours.
Bon courage à toutes et tous

anjali29 (94) répond Posté le 04-07-2009 à 09:50
Bonjour Jeanne a vrai dire le moi de juin je suis très peu sortie car j'avais un examen à preparer (j'ai repris mes etudes pour un an afin d'avoir un bTS que j'ai obtenu je suis très très contente) Donc pas de soucie et au resto j'y suis allée une ou 2 fois et j'ai commendé des salades composés. Hier soir j'ai fait mon premier ecart j'ai bu 2 boissons sucrées durant la soirée mais j'en ai pris une au thé glacé et un jus d'orange afin de limiter les dégats.
Aujourd'hui je sors feter mon BTS avec des amis (sans doute indien) la ça va etre plus dur, mais je pense que je vais essaye de prendre du poulet sans sauce.
Sinon avant une invitation essaye de manger avant afin d'arriver sans avoir faim tu sera moins tentée. Bon courage à toi

jeanne (78) répond Posté le 03-07-2009 à 18:43
bonjour anjali et tout le monde pour l instant je n obtiens pas le resultat espere comment faites vous pour ne pas manger du tout sucre de la semaine et les invitations vous faites quoi? on ne peut pas vivre en dehors des autres ? merci si vous avez une reponse a bientot

rocksalsa répond Posté le 01-07-2009 à 15:20
salut les aventuriers du 1° juin.

je n'ai perdu qu'1,9 kg, j'aimerai bien trouver un moyen pour mettre le turbo avant les vacances car là je crains les dérapages.
j'espère arriver à me modérer pour ces 15 jours et garder en tête tous les grands principes,avez-vous une strategie?