En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2009 à 10:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anjali29 (94) répond Posté le 01-07-2009 à 08:24
Allez le groupe du 1er juin, tenons bon.
Jeanne courage tiens bon, ne t'en fait pas dis toi que tout ce qui est perdu n'est plus à perdre et ne baisse pas les bras.
Sany bonne idée les briques de lait.
Moi j'ai un haut que j'aimerais bien mettre, alors je l'essaye regulierement pour le moment il est encore trop serré à la poitrine mais j'espere le porter cet été.
Laurence ça doit etre très dure pour toi mais il faut perseverer et limiter les ecarts dans la 1er phase afin que le corps s'habitue.
Gadom felicitation -3kg c bien et ce n'est que le debut!!!!

Laurence (TRELIVAN, 22) répond Posté le 30-06-2009 à 09:50
Bonjour à toutes, personnellement c'est un peu le yoyo, 3Kg la première semaine et ensuite j'en perd et j'en reprend ( à cause des week-end)j'ai été jusqu'à 5,9KG en 4 semaines et ce matin 3,5Kg alors....mais je garde le moral, et je continue,j'évite de craquer dans la journée (je vend des chocolats!!! et depuis 15 Jours je vend des glaces... dur dur)bon courage à toutes et à tous

sany (11) répond Posté le 29-06-2009 à 18:30
Un ptit coucou pour annoncer ma perte de poids de la semaine : 500gr !!! Même si c'est peu, c'est toujours mieux de les perdre que de les prendre... Lors de mes dernières courses j'ai acheté 3 litres de lait; c'est environ ce que j'ai perdu depuis le début. En faisant le comparatif, j'étais très contente d'avoir déjà réussi cela ... vivement la brique de 10 litres de lait :-) Excellente semaine

gadom (71) répond Posté le 29-06-2009 à 09:03
cc moi - 100g cette semaine c'est toujours ça qui va doucement va surement il faut se remonter le moral comme on peut et je suis comme toi anjali tout est bon à prendre pour le moral chaque perte de poids fait du bien



anjali29 (94) répond Posté le 27-06-2009 à 11:20
Coucou, bon notre groupe semble un peu à l'abandon.
Cette semaine -0,600g soit en 4 semaine -1,9 kilo ce n'est pas le Perou; mais tout ce qui est perdu n'est plus à perdre.
Et si je perd 200g encore je passe de la categore obése à en surpoids au vu de l'IMC je sais ça change pas grand chose mais pour le moral c'est important.
Allez courage à toutes et à tous

sany (11) répond Posté le 22-06-2009 à 08:33
bonjour, en appliquant mieux le programme le résultat est la : 1kg de moins pour cette semaine. Bon courage à toutes et tous pour cette nlle semaine :-)


jeanne (78) répond Posté le 21-06-2009 à 10:10
bonjour a toutes perdu 600grs j esperai mieux mais il faut que je respecte mieux les menus mon gros probleme est le grignotage cela me fait plsiair de lire vos messages et me soutient moralement bel ete a toutes et a bientot

gadom (71) répond Posté le 20-06-2009 à 13:03
bonjour tout le monde et bien sur la balance + 200g en fait 2 repas sur une meme semaine c'est pas top pour appliquer la méthode mais bon j'espère faire mieux la semaine prochaine et arriver autour des 3 kg en moins on verra!!

anjali29 (94) répond Posté le 20-06-2009 à 10:03
Coucou fin de la 3eme semain -0.200 soit un total de 1,300 kg perdu. Bon il est vrai que je faisais quelques erreurs que j'ai corrigé seulement en milieu de semaine. Alors je reste motivée ou en tout cas j'essaie. Et j'aimerais bien la semaine prochaine avoir perdu les 700 grammes qui me manquent pour atteindre les -2kilo (en tout je voudrais perdre plus de 15 kilos.
Bon courage à toutes et tous

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 03:45
Bonjour et bon courage a toutes...
j'ai commencé le 25.05... 70 kg...
- 3 kg en 3 semaines... donc ça marche...
plus que 12 kg à perdre...
voici mon blog : http://perloulili.skyrock.com/
allez découvrir ma passion..