En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tapaca (71) répond Posté le 16-11-2011 à 16:54


sans commentaire.........

tapaca (71) répond Posté le 16-11-2011 à 16:43


green,



Sympa ton sourire.....de legumes......


tapaca (71) répond Posté le 16-11-2011 à 16:34
QUE C'EST DUR.........avec le froid, j'ai faim et comme je suis gourmande, j'ai fait des crepes pour midi, notre fille mangeait avec nous....
Hier à Lyon nous avons mangé , dans un petit bouchon, mais pas tres MM.....ce matin - 300 je n'y comprends rien, mais je sais que samedi, je ferai encore 0.....



denise2 (69) répond Posté le 16-11-2011 à 06:09
Coucou du matin
Hier nos reprenneurs sont venu se présenter. Grosse décharge de stress, résultat du grand n'importe quoi en rentrant
Je vais me ressaisir
Bonne journée a tous

Green_26500 (26) répond Posté le 15-11-2011 à 20:11

Une petit sourire !

Green_26500 (26) répond Posté le 15-11-2011 à 19:57
Salut !

Courage, courage Tapaca et Sandale car je sais avec le stress c'est dur de tenir !

Oui Silvana plus que 3 jours ! déjà ! il faut que je sois très sérieux jusqu'à samedi.
Dis donc tu te peses tous les jours ! fais attention ! tu risque de te démotiver rapidement ! le poids évolue parfois de façon bizarre et cela peut décevoir.

buona sera
baci :-*

denise2 (69) répond Posté le 15-11-2011 à 14:02
J'ai du mal a me connecter en ce moment car je suis avec mon fils des que je peux. Il a été renvoyé de son stage: trop de personnalité lui a dit sa chef, il aurait du se contenter de faire ce qu'on lui demandait: sortir son chien, allez chercher des cafés pour le personnel.....
L'école lui a dit de ne pas s'inquiéter vu le contexte il sera quand même validé !!!
Avec tout ce stress coté réré ce n'est pas facile mais j'essaie de résister
Bonne journée a tous

tapaca (71) répond Posté le 15-11-2011 à 08:28
HOUPS...........!!!!!!!!!

PARDON pour le bug..............


tapaca (71) répond Posté le 15-11-2011 à 08:26
QUE DE MOTIVATIONS...........

HOUA...............!!!!!!!!!!!!!
Je me demande presque si la motovation n'est pas plus importante qu'au 19 avril...?????Pas pour moi......... :(( :(( :(( :(( :((

Je ne faisais que 10 jours de remplacement dans ce job.....

On crois à notre reussite..........OUI Gracyline et Monique , revenez, vous faites parties des piliers du 19 avril :(( :(( :(( :(( :((

tapaca (71) répond Posté le 15-11-2011 à 08:25
QUE DE MOTIVATIONS...........

HOUA...............!!!!!!!!!!!!!
Je me demande presque si la motovation n'est pas plus importante qu'au 19 avril...?????Pas pour moi......... :(( :(( :(( :(( :((

Je ne faisais que 10 jours de remplacement dans ce job.....

On crois a notre reussite..........OUI Gracyline et Monique , revenez, vous faites parties des piliers du 19 avril :(( :(( :(( :(( :((