En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tapaca (71) répond Posté le 24-11-2011 à 16:57

:D Silvana :D .............tu me fais trop rire......HIIHIHIHIHI................moi aussi je l'avais choisi pour un anniversaire , mais il ne marche pas......si tu preferes je te laisse celui là ; il partira avec nos kilos.......et nous laissera belle comme on aimerait etre..... :((

J'ai eu de gros probleme d'informatique depuis 2 ou 3jours, j'ai été obligé de changé de livebox, elle etait foutue....donc plus de telephone internet etc.....apparement tout est OK.....OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

Silvana_2 répond Posté le 24-11-2011 à 12:45
Vous n'avez rien compris ??
Je vous crois bien.... la lampe devrait bouger et le génie devrait sortir... mais là... rien ne bouge hi hi hi

Laissez tomber :^> :^>

bisous :-* :-* :-*

Silvana_2 répond Posté le 24-11-2011 à 12:44

il a rien compris le mec...... je lui avais demandé de me faire maigrir.... pas de me souhaiter un bon anniversaire !!!! Il n'y a plus de professionalité !!!

Bon appétit.... avec modération hi hi hi :P :P :P

Silvana_2 répond Posté le 24-11-2011 à 07:38
Bonjour bonjour !!!

Hier soir j'ai bien cuisiné pour mon mari... et j'ai juste un peu exagéré.... mais juste un peu.... et ce matin :^> :^> :^> + 600 :^> :^> :^> :^> :^>

Ah la la quel désespoir et nous sommes à moins 2 jours :(( :(( :(( cette fois je sais déjà que j'aurai pris du poids..... t'as vraiment raison Green, faut pas se peser pendant la semaine.... au moins si les choses vont mal.... on ne souffre qu'une fois... le samedi matin :(( :(( :(( :((

Mais le moral ne doit pas en ressentir et c'est pas parce qu'on a fait des bêtises qu'on va lâcher... on se reprend tous les jours... ;) ;)

J'espère que pour vous ça aille un peu mieux.
Je vous envoie de gros gros bisous

A bientôt
ciaoooooooooooooooooooooooooo
:-* :-* :-* :x :x :x

Silvana_2 répond Posté le 23-11-2011 à 07:54
Green ;) ;) quand les femmes se déchaînent.... sauve qui peut.... ;) ;) ;) ;)

J'espère que l'idée de t'entourer ainsi et d'imaginer ta réaction les fasse revenir toutes ;) ;) ;)

Ah la la, ça fait du bien de temps en temps de se laisser aller et de s'amuser !!!

... mais pour s'amuser... faut pas avoir de problèmes de poids... donc.... tout le monde à fond ... il ne reste plus que 3 jours !!!!

Pour ce qui me concerne, des 900 gr que j'avais perdus la semaine passée, j'en avais repris 800 dimanche et à ce matin, j'en ai encore 200 à perdre pour retourner au poids de samedi passé !! C'est vraiment désespérant... j'ai donc bien peur que cette semaine je la passerai à récupérer l'écart de dimanche !!!

Cela me serve de leçon!!!! c'est fini les grands écarts !! c'est trop con de gâcher les efforts de toute une semaine pour ne faire que du surplace... et après on se sémoralise.... et au lieu de faire du surplace on augmente !!! .... et c'est reparti....

Allez, l'objectif est de perdre AU MOINS 100 grammes, tous les grammes en plus sont les bienvenus mais AU MOINS 100 GR, COÛTE QUE COÛTE X( X( X(

Gros bisous à tout le monde et un bisou particulier à notre cher ami GREEN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

denise2 (69) répond Posté le 23-11-2011 à 06:30
Oh la la que d'agitation !!!! ça fait plaisir.
Hier j'avais mis un message et ça c'est effacé.
Dur dur de me connecer en ce moment mais je pense très fort a vous
Bonne journée a tous

tapaca (71) répond Posté le 22-11-2011 à 18:24



Moi aussi j'aimerai le voir rougir de honte ou de plaisr.....???????

gracyline répond Posté le 22-11-2011 à 15:28
Moi aussi Silvana, j'aimerais bien voir Green rougir *-:) ;) :x :x

gracyline répond Posté le 22-11-2011 à 15:26
Oouuuuuuuuaouuuuuuuuuu! quelle agitation!!! très glamour cette idée :x :x des 7 femmes qui pensent à toi..Green!

Profites à fond Green :) ça va peut-être en plus te donner des ailes... tu vas fondre à vue d'oeil!! :)

Et Tapaca, je suis toujours admirative devant les illustrations que tu trouves!!!! :-q :-q
Pour le décodeur??? désolée... mais je voulais juste dire... que je fais plein de fautes d'orthographes (j'en ai trouvé plein d'autres X( ).... car quand j'écris car je ne pense qu'au sens des mots et j'en oulblie totalement l'orthographe.... :-S :^>

tapaca (71) répond Posté le 22-11-2011 à 15:07

Gracyline.....
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Donnes moi un decodeur, je ne comprends pas ce que tu as voulu me dire...........je suis une blonde, qui ne comprend rien, même si je ne suis pas la vrai blonde..... :((

Green,
Quelle chance as tu d'avoir des femmes qui pensent à toi comme celà, j'en connais quelques uns qui te jalouseraient....petit veinard.... :P
(l'image que je recherchais , je ne l'ai pas trouvé, je voulais la même mais avec des filles habillées bien sûr...)

Silvana,
Je me suis pesée j'ai deja repris un kilo depuis samedi matin.....HOUHOUHOU..... :(( :(( :(( :(( :(( :((

Sandale,
super prise par toutes tes tracasseries, courage on pense aussi toutes à toi; non pas toutes mais tous ....avec Green bien sur....

J'ai eu une proposition d'emploi aupres d'enfants handicapés scolarisés en primaires , mais avec pole emploi c'est toujours la meme galere, je n'ai pas eu les renseignements que je voulais et surtout
en temps voulu .....Je ne desepere pas tout vient à qui sait attendre.... ;)