En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Silvana_2 répond Posté le 15-11-2011 à 06:49
Monique et Gracyline :x :x :x :x :x :x :x :x
Revenez.... vous nous manquez.... plus on est mieux c'est... alors je vous propose un pacte: si votre balance ne descend pas... vous revenez ;) ;) ;) il y a plein de place dans le TGV !!
:D :D :D


Silvana_2 répond Posté le 15-11-2011 à 06:47
Ciao ciao,

Tapaca, tu as de la chance à avoir un mari qui connaît les champignons... moi aussi j'en ai vu mais... ne les connaissant pas... je ne les ai pas pris... ça doit être bon de pouvoir manger ce qu'on trouve dans les bois :P

Bonne promenade à Lyon, profites-en bien. Et ton boulot, ça va mieux ? ....... et ton réré ??

Hier, j'ai bien appliqué... et j'ai perdu 600 grammes !! Je n'en croyais pas mes yeux ;) ;) ;) .... et penser que j'ai eu plus de tentations que d'habitude car j'ai eu des problèmes avec une collègue et son chef hyperprotecteur qui ne voit pas qu'elle est très maline à cacher ses erreurs et son sale caractère... j'en suis d'autant plus fière... pourvu que ça dure... je ne veux plus laisser le petit diable me commander !
Allez, bonne journée à vous tous :x :x :x :x
Green, moins 5 ! Attention, les jours s'envolent et samedi avance... et notre but aussi.
Sandale, j'espère que pour ton fils tout aille mieux... mais c'est peut-être un peu trop tôt :x :x
ciaoooooooooo

tapaca (71) répond Posté le 14-11-2011 à 19:09

Bonjour,

Notre soirée de samedi....niveau repas , pas terrible, je ne me souvenais pas ....spectacle...BOFFF....Peut être que je deviens difficile.... :((

Comme mon cher et tendre est en vacances nous allons aller sur Lyon , dans le vieux Lyon nous ballader demain et marcher...J'aime beaucoup et cela me rappel ma jeunesse quand je bossais et habitais à Dardilly , banlieue que Sandale connais, surement... ;)

HIer , j'ai aussi comme Silvana marché dans les bois , nous aimons la nature, et nous avons vu encore pas mal de champignons....Ceux que je mets Silvana sont comestibles....pour info.... ;)

Pour ce qui est de l'enfant, je suis en attente de visite de mon domicile pour avoir l'agrément, puis j'aurai des entretiens avec psy et assistante sociale et formation, donc connaissant les administrations, je ne pense pas avoir de jeune avant l'ete prochain....Merci de t'interressée à la question.... :-* ;)

Silvana_2 répond Posté le 14-11-2011 à 08:55
Vu que je n'ai jamais vraiment fait la "brave" je viens de constater qu'il suffit 2 jours non MM (même si contrôlés point de vue calorique) pour que le petit diable affamé reprenne le dessus ! J'ai de ces envies terribles !!! Je me suis déjà levée 2 fois de ma chaise pour aller à la pause caffé et prendre quelque chose à manger.... puis j'ai pensé à "nous" et je me suis rassise et plongée dans mon boulot ! Mais c'est terrible.... je pensais être plus forte après cette semaine à fond la caisse :(( :((

ciaoooooooooo :x :x

Silvana_2 répond Posté le 14-11-2011 à 07:52
Bon ben mon smily il a une bouche cousue et il devrait être animé... mais sur mon vidéo... il est de profil et il ne bouge pas !!!!! Il boude hi hi hi

ciao ciao ;) ;)

Silvana_2 répond Posté le 14-11-2011 à 07:51

Bonjour bonjour et bon lunedi ;)

Zut, mon sandwich d'hier au cordon bleu (seulement les italiens peuvent faire un tel sandwich !!!) m'a fait cadeau de 300 gr X( X( X( mais je vais les perdre d'ici demain matin !!! C'est comme les casseroles... faut les laver tout de suite sinon faut frotter plus fort ;) ;) ;)

J'espère que vous n'avez pas été trop tentés ce weekend et que vous êtes prêts pour faire fondre un peu de nos "réserves" :D :D

Surtout faisons un grand effort pour nous soutenir... et à chaque tentations, pensons-nous les uns les autres :x :x :x

Bonne journée

Silvana_2 répond Posté le 13-11-2011 à 18:16
Coucou, aujourd'hui promenade dans une belle vallée près de chez nous (Valganna) et ... :^> :^> mangé un sandwich dans les bois... il n'y avait pas de choix: sandwich au cordon-bleu :P :P :P :P je l'ai mangé le coeur léger car petit écart du dimanche avant le nouveau départ de demain matin ;) ;) ;)

Gros bisous à tout le monde et c'est parti pour une nouvelle semaine... ne lâchons pas.. et si nous sommes tentés... pensons-nous... et pensons à la balance de samedi et... commençons à penser à Noël..... préparons le terrain ;) ;) ;) ;)

A demain pour les bombardements ! Je vous penserai très fort
ciao ciao
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

denise2 (69) répond Posté le 13-11-2011 à 07:14
Coucou du matin
Oh la la je vois que la motivation est bien présente.
Bravo Silvana, tu as amorcé la descente allez on se serre les coudes et on continue a descendre
Bon dimanche a tous

Green_26500 (26) répond Posté le 12-11-2011 à 20:20
Bravo Silvana ! je suis très content pour toi ! :-q :-q
Mais cela m'étonne pas, avec ta motivation actuelle, le Silvana Express est un vrai TGV !
Allez on continue, et il faut l'entretenir cette motivation !

Silvana_2 répond Posté le 12-11-2011 à 18:39
euh.... mon caliméro est un peu grand... mais il est trop content... donc il se fait remarquer ;) ;) ;) ;)
ciao ciao