En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Silvana_2 répond Posté le 22-11-2011 à 13:57
message pour les "absentes" :

Gracyline, Monique, Yoyobis, Zoubidette.... revenez :(( :(( :(( :(( :(( ainsi nous serons 7 femmes à penser à Green à chaque tentation :^> :^> :^> :x :x :x :-* :-* :-*

Je suis impatiente de voir Green rougir !!! ;) ;)

Green_26500 (26) répond Posté le 22-11-2011 à 12:39
Hello !

Quelle belle surprise ta visite Gracyline ! :D :D :D comme dis Tapaca c'est toujours un plaisir de te lire. Reviens-nous vite !

Silvana : petite précision : les 200 gr de perdu c'était samedi matin. Lundi cela devait certainement être + 200 ! mais on a le semaine pour réparer cela !

On tient bon ! courage à toutes
Bonne journée :-*

NB : "3 femmes qui pensent à toi toute la journée" hummmm ! Silvana, j'aime beaucoup cette idée !!! hi ! hi ! :)

Silvana_2 répond Posté le 22-11-2011 à 07:31
Oh Gracyline, quelle joie de te relire.... tu es passée en "coup de vent" et j'espère que la prochaine fois la porte va se refermer derrière toi et tu ne pourras plus repartir (du fofo naturellement) ;) reviens-nous bientôt car tu nous manques énormément :(( :(( :(( :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Tapaca, pas de problèmes pour le weekend.... tu en as sacrément profité et tu as bien fait.... l'essentiel c'est de compenser pendant cette semaine et je suis sûre que si tu t'y mets vraiment, tu réussiras même à perdre quelque chose pour samedi (naturellement par rapport à samedi passé ;) )

Green, ne te démoralise pas ! On avait dit que même 100 grammes allaient bien donc tu en as perdus 200 tout en faisant des écarts pendant tout le weekend.... c'est très bien quand même et à ton moral ...ça lui a fait du bien !! Allez, on recommence, moins 4.... ça passera très vite. A chaque tentation, pense à nous qui faisons la même chose avec toi ;) 3 femmes qui pensent à toi toute la journée... ça aussi c'est pas de tout le monde :^> :^> ;) :x :x

Sandale :-* :-* :x :x :x

Monique :x :x :-* :-* :(( :(( :(( :(( :((

gracyline répond Posté le 21-11-2011 à 18:53
Tapaca tu es gentille :) ... mais ta bienveillance te fais oublier mon orthographe... euh :-S "tordre le cou"
qui vient de me sauter tout juste aux yeux... @-)

tapaca (71) répond Posté le 21-11-2011 à 16:43

COUCOU du lundi..............

Je suis heureuse de voir la perte de poids de Silvana :-q , de Green :-q , pour Sandale :-S , ce n'est que pour cette semaine, un bon coup de regime et il n'en restera qu'un souvenir lointain...... :-S

Gracyline,

l'ecriture est pour toi un plaisir et pour moi le plaisir est de te lire....alors je suis aux anges........ :x :-*

Il manque toujours des personnes, mais chacun est libre et nous respectons leur choix, mais c'est comme lorsqu'un enfant n'est pas encore rentré à la maison....on attend et on espere..... ;)

Pour ce qui est du dimanche, je n'ose pas en parler car avec tous les desserts que j'ai mangé....(je suis une mere sucre...)j'avais ma famille à la maison, et nous avons un peu trop mangé, et je me sents gonflée....surout soous le menton....ce que je redoute le plus...

gracyline répond Posté le 21-11-2011 à 14:20
suite..............

Yoyobis, ton fils s'est marié en septembre... tu as franchi toi aussi un autre cap! Tu étais une maman du marié très belle, très classe!!! :-q Il pouvait être fière de sa maman et de son papa!!

Et notre benjamine, qui un jour m'a mise en colère.... mais je ne peux pas lui reprocher d'être impulsive... ou impétueuse car malheureusement, "mon grand âge" ne m'a pas guérie de ce point de vue là... alors? plus facile de voir la poussière dans l'oeil du voisin que carrément la poutre dans mon oeil.... X( :((

Ce forum est magique, car on y a vu à tour de rôle des gens baisser les bras, mais d'autres prendre la relève... Quand on a commencé notre combat contre les kilos, on se doutait que ça ne serait pas facile, mais on ne pensait pas trouver la solidarité et la compassion qu’on y a trouvé et que l’on y trouve si l’on veut se laisser « apprivoiser » c'est vrai qu'il faut toujours y croire... ne jamais baisser les bras.

On a tous au moins deux points communs….ce fichu poids qu’on aimerait définitivement dompter…. Et notre sensibilité contre laquelle on se protège comme on peut et qui nous fait réagir pas toujours comme on le voudrait…

Je ne suis pas encore prête à venir vous encourager tous les jours…. Mais vous êtes dans mes pensées…. Gros bisous à vous les mousquetaires du 19 avril 2010.


gracyline répond Posté le 21-11-2011 à 14:19
Bonjour,

Je suis contente de lire Silvana que ta motivation est bien là!!!! :) malgré les difficultés!
Tu es redevenue notre locomotive pétillante :x :x et ravie pour toi, Tapaca qui la suit dans son sillage; vous avez beaucoup de mérite! :-* :x :x :x :x :x :x

Bravo à vous qui tenez le coup, qui venez malgré vos tracas... :-q :-q :-q
et courage aux autres aussi... qui traversent des périodes de repli ou de difficulté.

Green, ne baisse pas les bras... tu as une lourde responsabilité sur tes épaules ;) tu es l'homme de la maison... :) l'image métaphorique qui m'est venue à l'esprit... pas très flatteuse mais bon... un coq dans une basse cour... que serait une basse cour sans coq :-S :) ;) gros bisou à toi aussi.... J'espère que toi aussi, tu vas tordre le coup définitivement à tes kilos!!!!

Sandale, j'espère que dans ton boulot tu vas vite trouver tes repères.... mais tes centres d'intérêts je les devine plus forts ailleurs et ça t'aidera à traverser ses difficultés... même si je sais par expérience qu'on ne s'en remet jamais totalement.
Tes garçons sont ta fierté et les soucis rencontrés pour eux sont passagers, la vie leur appartient... et tu peux espérer de bonnes choses pour eux! :-* :)
Monique, tu es dans le même cas (presque jumelle avec Sandale) dans tes préoccupations de boulot et de maman aussi. Je t'embrasse particulièrement :-* . Tu es entière avec un grand coeur c'est l'essentiel!!! mais revient! :-* :x




Green_26500 (26) répond Posté le 21-11-2011 à 12:34
Salut,

Tapaca -600 et Silvana - 900 !!! je sus super content pour vous ! vraiment bravo ! :D :-q :x
Sandale : je ne fais pas de soucis pour toi. Quand tu t'y mets, les kg s'en vont en courant ! ;)

Samedi, ma balance m'a annoncé - 200 c'est déjà ça ! Ce week end je n'ai pas arrêté de craquer X( :-bd . On va essayer de se reprendre et samedi ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bonne journée.
ciao :-*

Silvana_2 répond Posté le 21-11-2011 à 06:47
hello ?? X( X( X( :(( :(( :((
Hier, au restaurant, malgré mes "égards", j'ai pris 800 grammes X( X( X( je sais qu'une bonne partie c'est de la rétention ... mais quand même... quel choc sur la balance X( X( X( Faut absolument que je les élimine d'ici mardi... zut alors !!

J'espère que vous êtes tous en forme et d'avoir bientôt des nouvelles de notre cher ami Green.

Gros bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-*
et courage...... step by step

Silvana_2 répond Posté le 20-11-2011 à 20:00
Coucou ! Demain c'est déjà lundi X( X( zut !!

Sandale, ton kg en plus ne me préoccupe pas du tout ! Je sais très bien que tu vas t'en libérer d'ici mardi matin ... et samedi, il y aura un beau "moins" :x :x :x

Green, j'espère que tu es en train de profiter de ton weekend et que tu nous reviendras bientôt pour nous dire comment a été la pesée de samedi ;) ;) ;) quel que soit le résultat :x :x :x Tout pour un... un pour tous :x :x

Tapaca, j'espère que tu as bien géré ton réré ce weekend après l'euphorie de ta perte de 600 grammes.... bon courage pour la nouvelle semaine et rappelle-toi le rendez-vous de samedi matin... au moins 100 gr en moins... ;) ;)

Gros bisous
Bonne fine de journée

PS: aujourd'hui il y avait tellement de bonnes choses... et j'ai eu de la peine... j'ai résisté ... en partie... mais ce soir: RIEN DU TOUT !!! J'espère me réveiller demain matin avec un peu de faim ;) ;) ;) ;)