En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 14:04
Bonjour tout le monde. Laurent, je pense effectivement continuer à suivre les menus de la phase I jusqu'à perte de poids en excédent total, puis je suivrais les menus de stabilisation. J'avais prévu de perdre 8 kg afin de retrouver le poids que je faisais avant d'arrêter de fumer, mais si je peux descendre en dessous (- 2 kg) cela serait parfait. La méthode se termine cette semaine, mais j'ai imprimé tout les menus de la phase II. Bon courage à toutes et à tous, en suivant la MM on y arrive (il faut savoir prendre son temps !!).

Sabrina (hoerdt, 67) répond Posté le 04-08-2010 à 00:27
coucou ca y est les - 10 kg ca c 'est fais , malgres 2 semaine difficile a cause du deces de mon grand pere et obliger de partir plusieur jours, car il n etais pas dans le meme departement ! mais j voulais pas enbeter tout le monde avec mes menu speciaux, mais j ai fais quelques dessert MM ET ILS Ont adorer ! Allé encore 20 kG ET JE SERAI PARFAITE ?LOL En plus je baptise mon fils le 26 Sptembre et j espere trouver une belle tenu... avec ses kilo en moin j vais pouvoir changer un peu de style et mettre un truc ou j me sent bien ! Jadore !COURAGE A TOUS a tres bientot

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 16:07
@ titi (50)

2,6 kg en 5 semaines, c'est plutôt pas mal.

Tu échappe au régime 800 cal / jours et tu mange à ta faim.

Je ne sais pas quel est ton objectif, mais je te donnerais le conseil que je donne à beaucoup de femmes.
- Ne te met pas la pression avec un truc à court terme (du genre en septembre je veux...)
- Pense sur la longueur (je vais être belle, et bien dans ma peau et le rester - peu importe à quelle vitesse)
Sinon tu risque de craquer.

Et puis là alors que ça marche, au lieu d'être fière de toi tu as le moral dans les chaussettes.
Ben non, faut pas !

Ou alors faut des chaussettes qui montent très haut... un bonnet quoi !

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 03-08-2010 à 08:10
me voilà 7 kilos dans 6 semaines ça va mais il ne faut pas craquer encourage moi c'est dur de ne pas craquer quand son mari mange de tout à cote de moi surtout des glaces il en est fou bonne journee

Renèe

titi (50) répond Posté le 02-08-2010 à 23:47
:( evelyne je suis demoraliser je n arrive pas a perdre beaucoup de poid jai commenser le regime depui le21 juin et j ai perdu que 2kg600 :(

titi (50) répond Posté le 02-08-2010 à 23:38
vivi je fait le regime depuis 5 semaine et je ne pert pas beaucoup jai le moral dans les chaussettes :(

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 14:54
Félicitation Madeleine (entre Lyonnais, on se congratule hein !)

Effectivement depuis que je suis ici je vois que la perte n'est pas linéaire.
Si ton témoignage peut rassurer les autres et les aider, c'est bien !

@ nat95

C'est super !
SI ca se trouve tu fera comme moi, tu continuera.
(perdu 15 alors que j'en espérais raisonnablement 7)

Mais faut pas être maigre non plus hein !

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 31-07-2010 à 12:32
Merci Nat, on a beau dire, mais les encouragements sont toujours les bienvenus, ça rajoute une petite couche de motivation ! Quant à toi, bravo, tu te rapproches à grands pas vers ton but, donc j'imagine que tu dois être aux anges!! Ce forum est bien muet, j'espère que vous n'avez pas perdu votre motivations les filles !!
Bonne journée :D !!!

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 12:23
Bonjour tout le monde (eh il n'y a pas grand monde !!). Madeleine, bravo pour cette belle perte (les semaines se suivent et ne se ressemblent pas). Moi, j'ai perdu 800 gr et j'en suis très contente. j'ai enfin atteint les - 5 kg (plus que trois). Bon courage à toutes et tous. Amitiés et bon week end.

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 31-07-2010 à 08:42
Coucou les filles !!! C'est le jour "P", la semaine dernière, je n'avais perdu que 100 g, mais cette semaine, je n'en croyais pas mes yeux : 3 kg en moins, je suis super contente, 9,5 kg en moins depuis 6 semaine, si c'est un rêve, je veux pas me réveiller !!!! Le plus cool, c'est que je suis passée au dessous des 90, et c'état le première "palier" que je voulais ardemment franchir !! Et bien il est franchi !!! Je suis de plus en plus motivée, et j'espère bien continuer sur ma lancée ! J'espère que vous aussi vous avez ressenti de la joie et le fierté ce matin ! Et si certaines sont déçues, courage, n'abandonnez pas, si ça marche pour moi, ça doit marcher pour vous !!! Bises à toutes :-* et bon week end !