En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 06-11-2010 à 08:00
Coucou Renèe ! ben alors, tu désertes le forum ? j'espère que tu vas bien, ça fait un baille qu'on s'est pas parlé !! Le régime, ça va tjrs ? Pour ma part, ça continue son petit bonhomme de chemin, 19,6 kg de perdus, encore 6,4 kg, et mon IMC indiquera un poids normal pour ma taille, j'en reviens pas d'être arrivée jusqu'à là ! Maintenant, je vise de passer en dessous de la barre des 70 kg, je crois que lorsque je l'aurai atteint, je vais faire une méga fiesta !! Remarque, ça devrait coïncider avec les fêtes de Noël, donc youpi !! Je te fais de gros bisous Renèe et j'espère te relire tout bientôt, Arielle

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 09:25
Coucou Renée, he bien, c'est super si tu perds en mangeant plus !!! Pour ta voiture, j'espère que tu vas vite en trouver une, c'est sur qu'à la campagne sans caisse, c'est galère !!! Je suis super contente cette semaine, j'ai passé le cap des 80 kg, ce qui me fait 18,5 kg en moins depuis le début, j'arrive pas à y croire, chuis trop contente !!! ça faisait longtemps que j'attendais de franchir ce cap, et ayez, c'est fait !!! ça me motive encore plus !! je te fais des gros bisous et bon week end Titite !! Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 21-10-2010 à 08:47
un petit mot je suis toujours en vie je pense toujours à toi le regime c'est dur ces jours ci j'ai mange plus que d(habitudu je me suis pese je crois avoir repri du poid non meme un peu moins je ni comprend rien ça va on a toujours pas de voiture la semaine prochaine avec les grèves ça manquepour faire les courses gro bisous renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 16-10-2010 à 09:26
Coucou Renèe, tu vas bien ? tu as pu reprendre la méthode ? j'ai perdu 600 g, cette semaine, ce qui fait 17,4 kg depuis le début, j'en reviens pas, c'est lent, mais efficace !! J'espère que tout s'arrange pour toi et que les kilos s'envoleront comme les soucis. Gros bisous, Arielle

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 13-10-2010 à 09:01
Hello Miss Renèe, contente de voir que les choses s'arrangent pour toi, moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas conduit, mais ça me manque pas finalement, enfin en ville c'est plus simple, j'imagine mal ma mère sans voiture, à la campagne, c'est pas possible !
Gros bisous à bientôt Renèe !

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 13-10-2010 à 08:05
le moral va un peu mieux on à r'achete une voiture hier c'est le fils a nicolas qui travaille a sochaux une petite c1 c'est suffisant pour nous en plue hier soir on avait un coup de teleph...de jl'(expertpour la voiture accidente il en donne 3200 c'est bien car elle ettait toute bonne mais ne valait plus rien à l'argusil y à longtemps que je n-ai pas conduit je tacherai de mi remettreje te fait des gros bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 10-10-2010 à 09:39
Hello Renèe, tu vas bien ? Gros bisous, Arielle

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 09-10-2010 à 08:51
Hello Renée, he ben, c'est pas gai tout ça, enfin du moment qu'il n'y a que de la taule cassée, c'est sur c'est chiant, mais ce n'est que du matériel. On dit qu'un emmerde n'arrive jamais seul, j'espère que la série est terminée pour toi et que maintenant il ne t'arrivera que des bonnes choses. Mais qui a eu un accident ? Ton compagnon ? Le régime, ça passe après, remets toi d'abord de toutes ces contrariétés pour pouvoir ré-attaquer dans de bonnes conditions. Je reste à ton écoute si tu as besoin de te "défouler", gros bisous et tiens bon Renée. Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 09-10-2010 à 08:14
un autre soucis en plus on à plus de voiture il à eu un accident il et rentre dans un camion dans un virage la voiture est hors d'usage et lui na pas eu de mal c'est deja ça mais sans voiture pour faire les courses ça continue les emmerdes

bisous renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 08-10-2010 à 10:47
Renée, j'espère que tes soucis se rédoudront et que tu iras mieux bientôt ! Gros bisous