En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 26-08-2010 à 09:01
Hello Titite Renée, je l'ai appris d'abord dans un forum, et ensuite j'ai reçu un mail de l'équipe MM pour annoncer son décès. Tu as dû le recevoir aussi, il était malade depuis longtemps, et il est décédé ce week-end. Si tu continues à le voir c'est parce que les vidéos sont pré-enregistrées.
Ton régime suit-il son cours à la baisse ?
Je stagne en ce moment, mais bon, j'attends samedi, et mon miroir me rassure, donc tout va bien.
Bises

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 26-08-2010 à 08:15
Madeleine tu à appris ou que m.montignac ettait decede qu'elle age avait il on le voit encore ce matin qui parlaitil habite du cote de chez vous bisous titite renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 25-08-2010 à 12:27
Quelle triste nouvelle que celle du décès de Mr Montignac, je pense que beaucoup d'entre nous auront une pensée pour lui, aujourd'hui mais aussi dans l'avenir.

LULU (naintré 86, 86) répond Posté le 23-08-2010 à 21:09
merci Madeleine pour ta réponse. Moi aussi les vacances sont finies et je dois me remotiver. A près pas mal de problème de santé, j'ai arrêté au bout de 4 semaines mais le résultat est satisfaisant car j'avais perdu 4 kilos et là en respectant le principe du régime j'en ai reperdu un cinquième.
Bonne chance à toutes

Louna (Ermont, 95) répond Posté le 23-08-2010 à 20:21
;)
Je pense bien que beaucoup de monde soit parti en vacances !
B-)

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 20-08-2010 à 09:26
Knoc, knoc, is anybody there ? :-S
Bon ben moi, je reste fidèle au poste, à bientôt !!!

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 18-08-2010 à 08:37
Hello everybody !!
Titite, on va se serrer les coudes, nous avons déjà parcouru un sacré p'tit bout de chemin !! Et tu as perdu pas mal déjà, si je me souviens bien !!
Sabrina, 6 mois c'est très bien pour l'allaitement, ton bout de chou a déjà bien profité de tout les anticorps que tu puisses lui offrir et 11kg, mais c'est génial !! Ne perds pas le cap !!!
Moi qui n'osait plus me peser depuis 3 ans, je me réconcilie peu à peu avec la balance, pas vous ? - 10,6 kg, meme quand je l'écris, je n'y crois toujours pas !
Allez, hauts les coeurs !! On va y arriver !!Que dis-je, nous y arrivons !!
:D

Sabrina (hoerdt, 67) répond Posté le 18-08-2010 à 00:45
Un peu d emal a reprendre au serieux la methode , tout les jours j me dit aller aujourd hui j mis remet ! Mais quelques soucis avec mon p tit bout , il ce reveille toute les nuits toute les 2h , j crois que mon lait ne doit plus etre assez nourrissant pour lui , j suis entrain de passer au bib , dur dur ... aimerai tellemetn l allaiter encore le temps que je suis a la maison , mais bon 6 mois c est deja trés bien ,
Bon j mis remet demain , deja 11 kg de perdu j suis presque a la moité, bon courage a tout le monde

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 16-08-2010 à 14:47
merci Madeleine tu m'encourage car en ce moment je n'ai pas de moral je mange trop de fruits ma fille est revenu de vacances et ma apportee des fruits de toute sortes enfin ça ne durera pas on se reprendra apres bonne semaine titite

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 15-08-2010 à 14:01
Salut Lulu ! :D
Si tu ne trouves pas de solution avec MM, appelle ta banque et fait opposition sur le prélévement, ce service est payant, et le tarif dépend des banques. Mais tu ne paieras plus MM.
Bonne journée