En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LULU (naintré 86, 86) répond Posté le 14-08-2010 à 21:27
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être prélever et arrêter mon abonnement, à qui dois-je écrire? J'ai posé la question sur contact du site et pas de réponse.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne soirée

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 14-08-2010 à 09:48
Coucou, moins 1 kg, et 1 kg en moins, yes !!!!!!!!!!!!
Bon week end !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-08-2010 à 17:38
Bonnes vacances a tous et toutes.

Je vous retrouve début septembre.

PS : mangez des salades; c'est la saison en plus ;)

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 11-08-2010 à 08:41
merci Laurent tu nous encourage à perdre les kilos qui me reste à perdre quand tu vois la bouffe à la tele et que tu ne peu pas mange le sausisson sec il faut se faire une raison mreci encore
et bonne semaine renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 10-08-2010 à 09:09
Hello !!bon ben je vais continuer mon monologue, j'espère seulement que tout le monde est en vacances, trop occupé à se faire bronzer et à nager dans la mer pour se connecter sur le site !!!! Ca, c'est la version optimiste..... j'espère que vous avez pas abandonné !!!!
Pour ma part, j'ai adopter le rythme, pas d'écart, je perds lentement, mais surement, enfin presque 10 kg en 8 semaines, c'est pas si mal que ça, je crois que j'arrive pas à y croire.... :D
J'espère pouvoir partager ma joie avec qqun, bouh !!! Ou êtes-vous ? Meme Laurent a deserté !!! :((
Bon, c'est pas tout, mais j'ai des kg à perdre, alors gardons le cap !!
A bientôt jespère

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 09-08-2010 à 11:26
Coucou !!!
Coucou ? Bon ben, tjrs personne, j'espère que vous n'avez pas abandonné.... bon, j'ai trouvé un petit article intéressant, sur les omégas 3, bonne lecture !


http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/l-abus-d-omega-6-et-le-deficit-en-omega-3-favorisent-l-obesite-09-08-2010-1223293_57.php

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 08-08-2010 à 09:56
Hello !! coucou !!! Ou vous cachez-vous ? -200 g, bouh, sniff, décidément, la perte n'est vraiment pas constante mais bon, positivons, je perds donc je réussis !!! bon week end à tout le monde

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 06-08-2010 à 10:33
Hello everybody !
Merci pour les encouragements divers et variés !!!
Félicitations à Titite qui résiste face aux glaces de son mari et à Sabrina !
Demain, grand jour, celui de la pesée, alors aurons-nous toutes et tous encore une bonne surprise ? Demain nous le dira !
Bises

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 23:44
Bonsoir. Laurent, merci pour cette réponse, je ne manquerai pas de poser mes questions sur les différents forums, puisque je pense que j'aurais toujours des questions à poser. Bonne soirée.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 04-08-2010 à 17:28
@ nat95 (herblay, 95)

Même si ton abonnement se termine, le forum te reste ouvert.

Donc, même pas besoin de t'embêter à imprimer des tonnes de trucs

En revanche le seul truc c'est que tu n'aura plus de "MES QUESTIONS".
Mais le forum est toujours là !