En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 03-09-2010 à 08:24
bonjour merci pour les renseignements je mangeait tout les legumes sans graisse et je voulait savoir le pain je le fait venir de la boutique Montignac et toi hier soir je n'ai mange que des fruits ma fille ma apportee des pruneset voilà ça n'en fini pas allait bonne journee Renèe

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 02-09-2010 à 14:19
Madeleine, je t'assure il y a eu malentendu. Je m'en excuse. Ca n'a rien à avoir avec de la condescendance.

Sincèrement désolée.

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 02-09-2010 à 09:54
Hello Renée, si tu ne manges que des fruits le soir, tu peux manger des pruneaux et des figues, quant aux amandes, tu aurais tort de t'en passer lors d'un repas fruits, elles rasasient !! (pas plus de 10)
Pour le midi, mange le plus souvent possible du poisson, grillée sur un grill en fonte, sans graisse, quant aux légumes, mets juste une c à soupe d'huile d'olive, tu fais revenir de l'ail et tu rajoutes tes légumes, que tu as fait cuire à la vapeur au préalable, de préférence, moi je fais ça, sauf la ratatouille, parce c'est meilleur de faire revenir dans un peu d'huile les oignons/ail et poivrons !!
Le matin je mange tjrs 2 t de pain MM avec 2 t de blanc de poulet/dinde ou de la conf sans sucre, sans pectine de raisin. Voilà, je t'ai donné tout mes trucs !!! bisous et bonne journée !!

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 02-09-2010 à 08:48
merci pour tes conseils le mieux c'est de ne pas en acheter les amandes ne donnent pas beaucoup de calories c'est surtout les pruneaux et les figues oui il faudra que je saute le repas du soir en mangeant que des fruits tu peu me donner des trucs pour aider à perdre du poids bonne journee Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 01-09-2010 à 10:31
Renée, un petit truc mon limiter ta consommation d'amandes, par exemple : achéte les entières, le temps que tu les ouvres te fera en manger moitié moins, et n'en prends que 10 dans une petite boite et range le paquet dans le placard !
Pour les pruneaux, ne les avale pas d'un coup, grignote les et pareil que pour les amandes, range vite le sachet dans le placard !! Et dis toi que moi tu en mange et plus tu fais des économies !!! :D ;) Et plus tu perdras de poids aussi !!!
Essaye d'installer des petits rituels, et puisque tu aimes les fruits, le soir, ne mange que des fruits (+ 10 amandes) jusqu'à que tu n'aies plus faim. Voilà un de mes trucs, sans fatigue, sans sensation de faim. Le matin, tu mangeras de meilleur appétit !!
Bisous et bonne journée !!


titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 01-09-2010 à 08:09
bonjour Madeleine je suis contente de vous avoir je suis comme vous j'aime mieux les haricots verts que les pitzats vous les cuisines moi je les mange sans graisse je met du persil un peu d'ail mais c'est les grignotages dans les fruits sec fifues amandes pruneaux etc.....comment vous faite pour resister
bonne journee renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 09:04
Hello Renée, ben moi, j'ai mon fils à qui je fais des repas "normaux", et bon, je me fais une raison !!! Cet été, j'avais mes neveux, ils se sont gavé de pizzas, kebab et autres hamburgers, mais franchement, ça ne me faisait meme pas envie !!! Je crois que ce régime nous "sèvre" de ce genre de nourriture, parce que finalement, une bonne assiette d'haricots frais du jardin à l'ail, c'est quand même vachement meilleur !!!!!! Ne culpabiliste pas pour les fruits, Cybille conseille d'en manger dans son blog, donc pas de soucis, à bientôt !!!!

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 30-08-2010 à 14:49
merci madeleine ça m'encourage de voir qu'il y à une bonne fee qui me pousse à suivre le regime il faudrait etre toute seule caril faut faire à manger pour mon homme car lui na pas besoin de maigriret me pousse à mange je ne mange pas ce qu'ilest trop haut mais c'est les fruits ça fait du bien de se confie bonne semaine Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 30-08-2010 à 10:46
Coucou Titite Renée, ne te décourage pas, y'a des semaines fastes :D et d'autre, ben moins fastes :( !!
C'est la vie, mais je suis sure que tu vas y arriver, lâche pas l'affaire, Miss !!!
Gros bisous

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 29-08-2010 à 15:04
Non perso Le week end commence bien avec 1 kg de moins sur la semaine passee j ai fait une soirée potiron que je conseille a toutes