En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 14-08-2010 à 00:53
Coucou ! Malgré l'heure tardive, je suis devant mon ordi ! C'est pas sérieux mais je n'arrive pas à dormir... Gros bisous à toutes et courage pour la pesée samedi matin ! Gros bisous à Marie, merci pour ton petit mot. A bientôt

marie (85) répond Posté le 12-08-2010 à 09:52
Coucou Jacqueline , moi aussi je t'avais perdu , une erreur de frappe est hop , les amies que j'avais se sont envolées . Comment vas-tu ? moi pas terrible , depuis 2 semaines la balance me boude et ça énerve beaucoup , mon mari 13 kgs en moins, pourtant moralement il m'aide . Enfin je patiente!!!! passe une trés bonne journée . Bien amicalement à bientot

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-08-2010 à 00:54
Coucou Marie.Je t'avais perdue et je te retrouve ici en faisant le tour des forums pour voir ce qui s'y passe car celui du 26 avril est complétement désert en ce moment.Je pense que c'est à cause des vacances.Je suis ravie de voir que tu vas bien.Ne t'inquiète pas si tu stagnes un peu,tiens bon et çà va repartir.Je viens de vivre la même chose,3semaines à faire du sur place X( puis cette semaine,500g en moins.Moi aussi,j'avais le moral à zéro,mais j'ai quand même tenu bon en me disant que tôt ou tard çà finirait bien par payer.Allez,bon courage à toi et à toutes les autres du forum. :-* :-* :-*

marie (85) répond Posté le 11-08-2010 à 23:18
Merci, Rosy c'est gentil , bonne soirée à bientot et bon courage également. Amicalement

rosy (09) répond Posté le 11-08-2010 à 22:06
je te souhaite de bonnes vacances ; reviens nous en forme;
amicalement rosy

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-08-2010 à 17:34
Bonnes vacances a tous et toutes.

Je vous retrouve début septembre.

PS : mangez des salades; c'est la saison en plus ;)

rosy (09) répond Posté le 10-08-2010 à 23:34
un petit coucou à tout le monde !ça fait plaisir de vous lire !!! on puise des idées , des conseils c'est trés sympa !! françoise je t'avais fait une longue réponse , mais je ne sais pas pourquoi , impossible de l'envoyer !!!
marie ne baisse pas les bras ! tu fais un petit blocage , mais ça ne va pas durer !serre les dents et n'abandonne surtout pas ! allez courage !!! bisous

marie (85) répond Posté le 09-08-2010 à 23:34
pardon Fanche je voulais mettre ma frimousse , mais je n'y arrive pas !!!!! je t'embrasse à trés bientot et bon courage

marie (85) répond Posté le 09-08-2010 à 23:30

Bonsoir Fanche , tu es bien mignonne de me remonter le moral ça me fait chaud au coeur je te remercie , tu sais je l'avais vraiment dans les chaussettes, au bord des larmes ce samedi matin , mais je ne suis pas la seule dans ce cas je pense ,mais t'nquiète pas , j ai quand mème de la volonté , il faut absolument que nos kilos fondent . Je parle pour moi Fanche , mais je sure qu'il me faudra une bonne année.J'espère que tu vas bien ?

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 09-08-2010 à 16:30
Bonsoir Marie ! Surtout ne perds pas courage !!! Dans mon entourage, quelqu'un a mis plusieurs semaines avant de perdre réellement du poids puis le processus s'est engagé et à l'heure actuelle, elle a déchiré ses anciennes photos. Je serai toujours là pour te remonter le moral!
un gros smack de la Réunion!