En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pechecoco (93) répond Posté le 30-07-2010 à 23:40
coucou merci pour vos réponses à vous tous!!
ca me soulage!!

ben je vais me présenter à nouveau!

je m appelle sandrine j' ai 26 ans !j' ai pris plus de 10kg en 1 ans car je travaille de nuit et je mange très mal!
j 'espère que ca sera mon dernier régime
je pèse 80kg !
j'ai beaucoup de mal à suivre de regime à cause de mon trvail de nuit
mais j 'espère y arrivé!

demain c'est la peser j 'ai hâte
bon bonne nuit
et encore merci à vous tous

marie (85) répond Posté le 30-07-2010 à 23:16
bonsoir Fanche , je t'envoie un peu de soleil de la vendée , car chez toi je vois qu'il fait froid . Demain la pesée nous allons voir si notre balance est gentille!!!! , sinon nous attendrons la semaine suivante , il ne faut pas se prendre la tete nous allons y arriver , il n'y a pas de raison . Bonne pesée à tout le monde , à bientot Fanche.

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 30-07-2010 à 21:03
bonsoir à tous,
DUXELLES,( joli mot valable pour le scrabble), c'est la première fois de ma vie que j'en prépare une . Délicieux !
je souhaite un bon week-end à chacun.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2010 à 11:41
bonjour Pecheco.

Désolé de ne te pas t'avoir écris en particulier.
Mon style à moi est plutôt de donner des petits conseils dès que j'en repère un auquel je peux répondre.

Pour le moment tout le monde viens d'arriver, il faut aussi parler un peu de soit, et faire connaissance.
Mais tu verra, très vite les discussions et les amitiés vont se nouer.
D'ailleurs c'est déjà le cas, nous commençons à dialoguer et pas simplement à nous présenter.

Tu peux aussi rendre visite aux "tortues ninjettes félées" dans la forum MORAL ET MOTIVATION.
Elles ont créé ce fil pour délirer ensemble, et toute les nouvelles y sont bien accueillies..

Pour la partie plus pointue du suivi, il faut utiliser "MES QUESTIONS" afin d'avoir l'expertise d'une diététicienne.

mano (03) répond Posté le 30-07-2010 à 08:42
a l attention de pecheco c 'est vrai que chacune chacun met son petit mot sans plus mais nous venons de commencer et pour l'instant nous n'avons peut etre pas grand chose à dire je pense que la semaine prochaine nous aurons une autre vue de notre régime ou façon de manger la seule chose à dire c'est que l'envie de monter sur sa balance est assez forte mais attendons lundi les résultats sinon bon week end à toutes et à tous

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 30-07-2010 à 07:54
Bonjour Marie! Merci pour tes encouragement!Je suis décidée à persévérer...
Contrairement à la France, chez moi il fait plutôt frisquet ! Le matin nous avons environ 8 degrés pour arriver à 17 - 18 dans la journée... J'habite les hauts de l'île dans le sud ouest et c'est l'hiver ! Bonne journée à tout le monde.

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 29-07-2010 à 23:12
Bonsoir tout le monde. Pechecoco, je pense que la période estivale est pour beaucoup dans le fait qu'il n'y a pas grand monde sur les différents forums. Cependant, je sais par expérience que si tu poses des questions sur les forums correspondant ou sur celui de tes débuts, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Si tu le souhaites, tu peux également demander à avoir des discussions plus personnelles avec des personnes que tu auras choisi dans "mes amies" puis "rechercher des amies". N'hésite jamamis à poser des questions tant sur le forum qu'au coach dans "mes questions". Amitiés et bonne soirée.

pechecoco (93) répond Posté le 29-07-2010 à 22:44
Merci Josette pour le petit mot j 'espère que vous allez bien!
bonne continuation
mais je souligne que je ne trouve pas l'entraide attendu ici
vous en pensez quoi?
car tout le monde poste son petit mot mais j 'ai eu l'impression de faie un monologue
mais merci a toi de m'avoir répondu

marie (85) répond Posté le 29-07-2010 à 22:14
bonsoir Fanche , t'inquiète pas tes kgs vont partir doucement , tu sais il faut etre patient , ils sont la depuis de nombreuses années , et ne peuvent pas nous quitter comme ça !!!! continue cette méthode qui est vraiment valable.Pour ma part j'ai commencer le 7 juin et 5 kilos en moins , mais tu auras des semaines ou peut etre tu n'auras rien perdu , mais la semaine suivante tu seras fier de toi et je ne sais pas qu'elle est le tempts à la réunion , mais chez nous il fait trés chaud , et nous avons tendance à faire de la rétention d'eau , courage nous allons y parvenir ,à trés bientot amicalement

Katou (45) répond Posté le 29-07-2010 à 19:55
Bonjour à toutes et à tous, je suis Katou, j'ai 44 ans et 15 kg à perdre...pour l'instant je m'inquiète car mon poids n'a pas bougé ( j'ai commencé un peu avant le 26 en suivant les tables glycémiques) et j'ai aussi le livre de MM (celui avec qq recettes à la fin)je crois que je mange trop de fruits tout simplement j'en suis trop gourmande !