En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 02-08-2010 à 09:33
merci Fanette, bonjour Pechecoco et à tous les "26juilletistes "
ça sera peut-être un peu dur mais on y arrivera, na!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-08-2010 à 20:30
Le travail de nuit, on sait que c'est pas le top pour l'équilibre alimentaire.
Mais tu est jeune, donc, ça va marcher (ça marche toujours de toutes façons, même si des fois c'est plus long).

Courage pour l'organisation... si on peut te donner des astuces pour te simplifier la vie, on le fera.

_______________________

Conseil pour toutes :
- pas de pression
Que l'on perdes 200 gr, 900 ou rien, l'important c'est aussi de se donner le temps et de se réconcilier avec soit.

Allez y tranquillement - presque amoureusement, ré-apprenez à écouter votre corps, et ça va se faire tout seul. A son rythme.

Pas de brutalité, c'est pas un régime express, c'est une façon de se nourrir et de se respecter.
Prenez le temps donc d'être douces avec vous même...

marie (85) répond Posté le 01-08-2010 à 18:11
Bonjour Fanche , et bonjour à toutes et à tous . Non je ne suis pas trés contente cette semaine que 200 grs , pourtant trés pointilleuse mais ça ira mieux la semaine prochaine , je l'espère . Il fait un peu moins chaud ce we , mais moins lourd . Bonne soirée à tous , à bientot Fanche , nous attaquons une nouvelle semaine courage !!!!! amicalement

pechecoco (93) répond Posté le 01-08-2010 à 01:14
coucou
merci pour ta sublime photo F.
comme je vous disais je travaille de nuit! moins 2,9 exactement je suis contente avec 3restos ds les pattes mais hier soir j'etais contrarier j'ai mangé 10 batonet gaufrette on verra demain maton!
voilà! pour accelérer la pertes je pense qu 'il faut faire du sport! bonne nuit

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 31-07-2010 à 23:16
Bonsoir à toutes et à tous ! Petite perte de poids (- 900 g ) mais c'est toujours ça de moins ! Et toi Marie ? Ta balance a-t-elle été gentille ? Merci pour ton soleil de Vendée car en ce moment en plus du froid, nous avons de la pluie, brrrr...
A bientôt ! Je vais enfin aller dormir!

cha (59) répond Posté le 31-07-2010 à 13:15
félicitations à ceux qui ont perdu et aussi à ceux qui voient leur poids stagner mais qui vont tenir bon !
Le début a été très difficile pour moi, j'ai même commencé par prendre un kg dans la semaine, l'horreur ! Mais finalement je suis à moins 1 kg de mon poids de départ aujourd'hui.

Je suis super contente. Je me sens en meilleure forme, en meilleure santé alors que j'ai eu une semaine très fatigante, et que je me sens épuisée.

Je trouve tout ça très encourageant pour la suite.

Bon courage à toutes et à tous

Fanette (29) répond Posté le 31-07-2010 à 11:20
Bonjour à tous
Félicitations à ceux et celles qui ont pu aujourd'hui se réconcilier avec leur balance!Quant à moi, je n'ai pas perdu 1 seul gramme et mon bien-être a été rudement éprouvé cette semaine:ballonements,maux de tête+1 crise d'hypoglycémie avant-hier...Ca ne m'était JAMAIS arrivé!...Je suis donc assez déçue de cette 1ère semaine...
Je vous souhaite un bon week-end...
Pour Josette -> Très belle photo de ta rivière! :-q

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 31-07-2010 à 10:35

pour sandrine

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 31-07-2010 à 10:32
bonjour à tous
j'ai perdu 700 g seulement mais si cela se renouvelle pendant un certain temps, je serais satisfaite.
je viens de découvrir le site officiel de michel montignac :on y trouve de nombreuses questions / réponses qui nous intéressent.

SANDRINE, je pense particulièrement à toi et à ta difficile situation, je suis cependant persuadé que la méthode va t'aider à trouver des solutions .
je mets une photo de ma ville, à ton intention. C'est la rivière OISE; bise et bon courage



CARREIN CATHERINE (76) répond Posté le 31-07-2010 à 10:00
Bonjour,
J'ai commencé le régime Montignac, Lundi 26/07 et je n'ai perdu que 400G est ce normal ? je suis un peu décue, mais je vais tout de même persévérer. Vous trouvez vous dans cette situation ? si vous êtes plusieurs on pourrait peut être s'entraider pour arriver à faire mieux. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.
Catcar.