En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cha (59) répond Posté le 29-07-2010 à 19:27
bonjour à toutes et tous, et bon courage pour cette nouvelle étape vers une silhouette plus agréable pour nous.
J'ai commencé la méthode Montignac lundi, difficile de s'organiser au début, malgré la motivation et l'envie d'en finir enfin avec ces kilos. Je me fixe comme premier objectif de perdre 25 kilos, sachant que je serai toujours en surpoids mais moins en obésité.
Aujourd'hui est le premier jour où je parviens à suivre exactement le programme (même si je substitue des aliments). Au départ cela a été difficile notamment avec le stress du travail et de tout ce qu'il faut assumer au quotidien.
j'espère que nous tiendrons bon ensemble
Le poids joue sur la santé et le moral c'est incontestable.
Merci pour vos témoignages et pour tes conseils Laurent.

rosy domangé (09) répond Posté le 29-07-2010 à 18:37
j'ai commensé lundi;en ce moment je vide mon frigo et je ne suis pas à la lettre les menus donnés , mais pour l'instant je n'ai pas faim !!
aurai-je assez de volonté pour aller jusqu'au bout de mes projets !! ça c'est autre chose !!!
toujours cette incertitude , pourtant je voudrais tellement y arriver !! *-:) *-:)

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 29-07-2010 à 18:10

pour Pechecoco 93, je viens de lire que vous avez déjà perdu presque 3 KG en 3 jours ,ah ben, c'est beaucoup, c'est chouette! Vous n'avez pas eu de fringale?
je suis contente de vous adresser ce petit mot car je suis une "ancienne" du neuf trois. (Montreuil)
Bon courage.


JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 29-07-2010 à 17:53

oui, merci, Laurent ; je vais profiter du WE pour revoir tout cela et mettre de l'ordre dans l'abondante documentation de " cette
nouvelle vie " qu'est le début d'un régime Montignac.

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 29-07-2010 à 17:18
Merci Marie pour ta réponse! C'est sympa de pouvoir compter sur l'aide de toutes et tous. En 3 jours, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids... est-ce normal ? J'ai vraiment peur de flancher !!! Bonne soirée à tout le monde, chez moi il est 19H 17.

pechecoco (93) répond Posté le 29-07-2010 à 16:46
bonjour voilà 3jours de programme et déjà moins 2,9KG
je sais que j 'étais un peu déçu ca quand je me suis présenté personne ne m'a répondu
mais bon pas grave je continue mon programme sans forcement le partager c'est dommage
mais je voulais le dire
bonne journée et bonne continuation


laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2010 à 11:44
je vous ai pas donné l'adresse de mes tableaux d'équivalence ?

Ils sont ici :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 29-07-2010 à 11:26
*-:) j'ajoute que je remercie Laurent de Lyon pour ses bons conseils.

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 29-07-2010 à 11:25
bonjour à tous, je suis Josette, une axonaise septuagénaire.
Comme plusieurs d'entre nous: difficultés d'approvisionnement ; j'aurais aimé des "équivalences "sur les menus, mais comme c'est reposant d'avoir des listes de courses et menus tout prêts :D
Agréable aussi la sensation de repas copieux, probablement à cause de la variété d'aliments( que, par paresse, j'avais plus ou moins supprimée depuis quelques temps ).

danamaitec (Paris, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 02:47
Test