En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 08-08-2010 à 21:58
Bonsoir à toutes et à tous , un coucou à Fanche. Bof ma balance me boude depuis 2 semaines , poutant pas d'écart, le moral dans les chaussettes !!!!!!!!!!!! bravo Fanche continue comme ça , ainsi que vous toutes et tous . Amicalement

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 08-08-2010 à 19:54
Bonsoir à toutes ! Le poids continue à descendre, super ! Plus décidée que jamais à continuer... j'espère qu'il en est de même pour vous !
Je crois avoir trouvé le régime qui me convient, je ne suis pas frustrée, donc pas stressée. Courage pour tout le parcours qu'il reste à faire. Amicalement. A bientôt Marie !

caliope (OURVILLE EN CAUX, 76) répond Posté le 08-08-2010 à 08:29
Bonjour à toutes et tous !
J'aimerais savoir quel genre de menu vous préparer pour un pique nique en respectant le régime, merci pour vos idées.
bon dimanche !
caliope

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 07-08-2010 à 07:10
bonjour

2° semaine: moins 1Kg 700, mes joues se creuse...
et toi, pechecoco, comment vas-tu?

Félicitations à ceux qui ont tenu bon .

natou77 (RUBELLES, 77) répond Posté le 05-08-2010 à 08:22
Bonjour J'ai commencé également le 26 juillet, perdu 1,300 kg depuis donc ça m'a remoté pour monter sur mon vélo elyptique durant 45 mn, en général ceal accélère bien l'amaigrissement (enfin ça le faisait avant ma grossesse). courage à tous

marie (85) répond Posté le 04-08-2010 à 22:13
Bonsoir à toutes et à tous , Laurent passe de bonnes vacances ,
et bonsoir Fanche.Tout roule pour le moment ,la balance penche du bon coté , c'est donc super . Bonne soirée

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 04-08-2010 à 09:21
Bonjour de la Réunion ! Coucou particulier à Marie de Vendée ! Il fait beau et froid et j'avais envie d'encourager toutes celles qui suivent la méthode. Courage nous y arriverons 'tit pas 'tit pas comme on dit chez moi (doucement, doucement). Amitiés et à bientôt

mimi57 (44) répond Posté le 04-08-2010 à 07:47
bonjour à tous
(-2 kg en un mois) j'ai commencé 2 semaines avant vous, je ne dépasse pas les -700 gr voire -400 gr par semaine, et même cette semaine j'ai craqué plusieurs fois , 3 jours de mariage, et tout va pour le mieux, -200 grs je ne regrette rien, vérofamily les vacances c'est fait pour en profiter (raisonnablement) un petit apéro en ayant soin de manger quelque chose avant, (carottes, concombre en batonnets), l'essentiel comme dit LAURENT PAS de PRESSION, cool et profiter à fond de ses vacances et apprendre à connaitre la méthode, bonne route à tous et toutes. (excusez l'intrusion ....lol)

verofamilly (81) répond Posté le 04-08-2010 à 06:39
la premiere semaine,je perd un peu plus d'un kg ,mais voila en congés depuis cette semaine,je craque sur quelques sucreries.vero

mano (03) répond Posté le 03-08-2010 à 08:16
- 1KG CETTE SEMAINE CE WEEK END J AVAIS DES INVITES ET JE LEUR AI FAIT UN REPAS MONTIGNAC SALADE PERIGOURDINE - EPINARDS AUX PÄLOURDES ILS SE SONT REGALES EN PLUS LES RECETTES SONT FACILES A FAIRE BRAVO A TOUS ET TOUTES A BIENTOT