Forum Montignac
FORUM : Je commence le régime Montignac
Je commence lundi 15 novembre
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 16-05-2012 à 11:26 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Catalina, merci de nous donner des nouvelles ! Je suis contente de voir que tu vas mieux que tu vas reprendre le travail, c'est une bonne nouvelle :) |
||||
|
|
||||
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-05-2012 à 09:47 | Signaler un abus | |
|
Bonjour les filles ! Ca va mieux ne vous inquiétez pas, je reprends le boulot le 21. Certainement que le matin au début, tranquille. Mon mari est de nuit, ce qui fait que je l'ai à la maison jusqu'à 15h et qu'il revient du travail à 2h du mat. Puis mon fils se lève à 6h30 et part travailler à 7h20. Comme j'ai un petit sommeil, j'entend tout et j'ai des nuits en pointillé lol ! J'espère que vous allez toutes bien. Je reprends à manger MM et sérieux dès lundi en même temps que le travail. La... je dois dire que je m'étais un peu laissé aller. Ce soir une amie vient manger avec moi : MM au menu. Je vous embrasse bien fort les filles ! |
||||
|
|
||||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 15-05-2012 à 09:33 | Signaler un abus | |
|
Bonjour ! Oui tu m'as dit Linou, ce sera pour une prochaine fois du coup :) @Gisèle, comment vas-tu ? @Cristine, des nouvelles nous attendons :) |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 11-05-2012 à 18:40 | Signaler un abus | |
![]() Bonsoir à vous toutes, Je n'irai pas Sarah à la rencontre, cette année, je t'ai dit mon empêchement C'est vrai, il y a bien longtemps que Cricri a donné de ses nouvelles, je souhaite qu'elle aille bien Bon w.end à vous toutes. |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-05-2012 à 16:58 | Signaler un abus | |
![]() forum bien vide bisopus a vous toutes ,beau soleil!!! |
||||
|
|
||||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 11-05-2012 à 09:47 | Signaler un abus | |
|
Bonjour à toutes et à tous ! Il ne reste plus qu'un mois avant la rencontre nationale ! réservez dès maintenant votre place, pour bénéficier des consultations des diététiciennes du programme ! Pour résevrer votre place, c'est ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac |
||||
|
|
||||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 10-05-2012 à 08:55 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Linou, Gisèle :) Comment allez-vous ? Est-ce que vous venez à la rencontre nationale cette année ? Ce serait vraiment bien de pouvoir vous rencontrer de nouveau cette année ! Allez, allez, venez :D Catalina, donne nous de tes nouvelles également ! |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-05-2012 à 15:57 | Signaler un abus | |
![]() bonne journée a toutes gros bisous linou cricri sarah,michelle gaetane a plus!!! |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 08-05-2012 à 09:11 | Signaler un abus | |
![]() Bon 8 Mai à vous toutes, Comment vas-tu Catalina ? Bonne journée et à plus Bisous Gisèle, Sarah, Catalina et celles qui nous lisent!!! |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-05-2012 à 20:53 | Signaler un abus | |
![]() gros bisous a vous toutes ,avez vous disparue ,,,,nous avons un nouveau president!!!! |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici