En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 25-11-2010 à 07:48
Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil chaleureux !

Avez-vous suivi mes conseils et posé votre première question personnelle aux diététiciennes ?

Bravo pour cette entraide !

Bonne journée !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sylvie 74 (74) répond Posté le 24-11-2010 à 20:37
:) :D ;) :( :p :o :s :$ :@ (a) (8)

sweety (04) répond Posté le 24-11-2010 à 19:22
bonsoir Cat85 et bonjour à tous,
J'ai également commencé lundi et comme vous je suis cette Xèmme methode en espérant que ce sera la dernière !!! J'ai 26 kg à perdre alors on se serre les coudes, pour le moment pas de problèmes espérons que cela dure ;) J'ai 49 ans et mes kilos en trop depuis 12 ans au départ seulement trois petits kilo et après les passage du yoyo +26 bingo ! mais je suis sûre que nous avons fait le bon choix
merci aux anciennes vos encouragements me motive
A+

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 24-11-2010 à 17:44

dominique je crois que tu voulais dire motivezen pour la raclette mais pas de soucis je partage !!!! :D ;)
heooooooo les filles moi meme si je n aie pas commence avec vous je vous soutient promis j aie aussi 30KLG a PERDRE ha non je mens que 24hihi maintent comme quoi sa marche si je peu vous aider c est avec plaisir bisous a tous michelle
un peit the il fait froid bises

grimidi (07) répond Posté le 24-11-2010 à 16:57
re
oui c'est sur 30kilos c'est beaucoup ;)
le yoyo c'est le piége moi j'ai commencerles régimes vers l'âge de 15 ans pour 6kilos en trop et voilà le résultat aujourd'hui :( + 30 kilos :((

Christine (51) répond Posté le 24-11-2010 à 16:45
merci Grimidi, c'est sympa de me répondre !
eh bien toi Grimidi et Cath85, le yoyo et beaucoup de kilo a perdre ! galère tout ça !

grimidi (07) répond Posté le 24-11-2010 à 16:34
bienvenue catherine
je suis comme toi j'ai au moins 30kilos a perdre :-S j'ai commencer le 22 au matin tout comme toi et moi j'ai passer la moitier de ma vie a être au régime X(
et le yoyo ça me connais :D

grimidi (07) répond Posté le 24-11-2010 à 16:27
re coucou christine
c'est des céréales :D
je te rassure je ne savait pas se que c'était avant d'avoir la liste des courses :^>

cat85 (85) répond Posté le 24-11-2010 à 16:22
Bonjour
j'ai commencé lundi 22 nov au matin, je suis scrupuleusement les repas de la semaine 1, cela se passe bien, j'ai beaucoup de kilo à perdre, je cherche une ou plusieurs personnes qui ont commencé en meme temps que moi, et qui ont beaucoup de kilo à perdre afin de se soutenir, à titre d'info, j'ai au moins 30 kilo à perdre, j'ai 41 ans, et j'ai fait de multiples régimes, le yoyo....
bonne journée
Catherine

Christine (51) répond Posté le 24-11-2010 à 16:21
c'est bon j'ai mon info, je viens de regarder sur internet !
marci quand meme ! ;)