En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nath (56) répond Posté le 11-02-2011 à 09:32
merci de votre soutien , c est incroyable comme se forum me fait du bien , cest vraix que cette semaine de repos a plutot ete reservé au rangement du coup je n ai pas pris l air donc une grande balade cette aprem bien couverte et tout devrait rentrer dans l ordre. encore merci et tres bonne journee a toutes :-*

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 11-02-2011 à 09:20
@Celîne (Merignac, 33)
Merci pour l'info sur les ballonnement je l'ai prends pour moi aussi:))

@ nath (56)
Courage Nath on passe toutes par des phases comme celle là il faut tenir, là c'est ton corps qui peut être est plus fatigué et du coup ça coince. Dis toi que dès la semaine prochaine ça ira mieux et que du coup tu seras d'attaque pour être à fond:))



Sarah répond Posté le 11-02-2011 à 07:43
Bonjour!

@Nath: Ne t'en fais pas, c'est un petit passage à vide, peut etre à cause de ta crève! L'hiver n'est pas facil a traverser donc si vous avez l'occasion de prendre le soleil 5 min foncez! B-) ça fait un bien fou et on voit la vie autrement après! Courage Nath!

@Lisa: courage! on fait tous des erreurs! et c'est bien car souvent les erreurs ça se rattrape! ;)

Bonne journée tout le monde! :D

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 10-02-2011 à 21:12

;) pour les intestins le mieus c'est de manger le plus possible de fruit et légumes cuits le muesli super aussi bisous !!!!

Undertaker (51) répond Posté le 10-02-2011 à 21:09
Celîne (Merignac, 33)
merci pour tes conseils j'irais demain a la pharmacie
tu prends quoi en homeopathie
je vais réduire les crudités et je verrais bien

lisa2301 (44) répond Posté le 10-02-2011 à 16:04
Merci pr les encouragements les filles !!!! Hier soir soupe et ce soir encore soupe, comme ça envolé le petit écart !!!! Bon courage à toutes

nath (56) répond Posté le 10-02-2011 à 16:01
bonjour a toutes, aujourd hui c est bizare , je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que les resultats de la semaine ne seront pas genials,je suis fatiguée , j ai la creve , du coup le moral chute .
j aimerai devorer une tablette de chocolat par moment heureusement que mon moi interieur est plus fort .et voila moi aussi je viens de passer par la periode gros doute _"avec ce que j ai a perdre , tiendrai-je le coup"!!!!!bon aller ,je vais pas casser le moral de tout le monde ,direction la cuisine pour un bon the bien chaud et a demain .
merci d etre là :^>

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 10-02-2011 à 14:49
Lisa...courage, nul n'est infaillible, la prochaine fois tu y arriveras, surtout ne baisse pas les bras, allez
Tu t'y remet!!!je t'embrasse
Pour les ballonnements, je me suis arrêtée à la pharmacie, car mon ventre était très dur, j'avais des spasmes
Et on aurait dit une femme enceinte sur le point d'accoucher!!
la solution, reduire les crudités, la prise d'un anti spasmodique,
J'ai pris egalement des gelules pour les ballonnements en homéopathie j'ai réduit aussi l'eau pétillante,
Et je mange peu de légumes crus, limiter les choux... faut une dizaine de jour pour que cela s'améliore,
Le colon est irrité, mais deja en 4/5 jours, mon ventre est un peu plus souple!!!
Bonne journée les filles ;)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-02-2011 à 10:34
@lisa2301 (44)
Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas culpabiliser, que cette situation nous la connaissons toutes c'est normale mais y a des solutions à tout:)) déjà tu sais que si vraiment le craquage a été fort tu as le ratrapage dans le bonus suis là et déjà tu te sentiras mieux:)) allez allez courage et nous sommes toutes là pour toi :))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-02-2011 à 10:33
@Undertaker (51)
Tu es la deuxième personne qui m'en parle c'est fou je ne sais ce qu'on peut faire pour ça mais ensemble on va bien trouver un truc pour éviter ces désagrément est ce que tu as posé la question à une diète?