En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 17-02-2011 à 08:03
Oui on va leur faire la guerre à ces kilos! On sera plus fortes qu'eux!

@Celine: il y a des filles qui nous disent "pas de poids de repris, pas de perdu mais les centimètres en moins!" et la fois d'après hop elles ont perdu!
Samedi tu verras, l'aiguille va baisser! ;)



nath (56) répond Posté le 16-02-2011 à 18:24
merci les filles vos encouragements vont droit au coeur et c est geniale de ne pas se sentir seule :-q motivons nous et on les aurra ces kilo!!

Dominique répond Posté le 16-02-2011 à 11:47
@ Celine : pas de kilos en moins mais des centimètres en moins, c'est top... Bravo !

Je vous invite à donner votre avis dans le FORUM : Rencontres et petites annonces Montignac "Quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?"

Merci pour vos idées et bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 16-02-2011 à 09:03
Bonjour
Pas de perte ni de reprise cette semaine, on verra samedi,
Bonne journée


Sarah répond Posté le 16-02-2011 à 07:14
Bonjour tout le monde!

Alors comment se passe cette semaine?

@Nath: Ne t'en fais pas! Il est normal qu'aprés une perte "considérable" les premiers temps, l'amaigrissement soit ralentit et moins régulier, qu'il fasse des pauses et qu'il reparte par la suite!

@Céline: ses mesures semblent prometteuses dis moi! :D

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 15-02-2011 à 22:22
Bonsoir,
J'ai pris mes mesures et les résultats sont super
-3 cm pour les hanches, - 1 pour le biceps, -6 pour la taille et moins 5 pour les cuisses,
Demain pesée et j'ai hâte !!!
Bonne nuit à toutes

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 15-02-2011 à 11:06
@ Celîne (Merignac, 33)
T'as raison, pas besoin de se peser trop souvent:))

@ nath (56
Hey hey tu as raison parfois on ne perd pas une semaine et la semaine d'après hop hop hop limite on perd se qu'on aurait dû perdre sur 2 semaines, c'est aussi ça qui est géniale et motivant quand on se pèse une fois par semaine:)) Le résultat est plus gros:)) hihihihihi
Bonne journée à vous les filles:))

nath (56) répond Posté le 14-02-2011 à 20:36
pour moi pas un gramme de perdu mais pas de prit non plus donc une semaine de palier peut etre apres un depart sur les chapeaux de roue on calme le jeu mais j espere avoir de meilleur nouvelles samedi prochain !!

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 14-02-2011 à 18:24
Bonjour Anelor,
pas de pesée samedi car je me suis pesée mercredi
alors je prefere me repeser mercredi pour voir...
L'evolution!
bonne soirée

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-02-2011 à 15:00
@Undertaker (51)
Wouaw, mais c'est énnnnnnorme c'est géniale bravo à toi:))

@Virginie (BLAGNAC, 31)
Bravo à toi pour ces 900g en moins :))

@Celîne (Merignac, 33)
Alors est ce que la pesée s'est bien passé?