En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-04-2011 à 19:03

virginie corinne.undertaker bonne semaine bises depuis 3.semaines poids stable 62.1 sans phase 2.voudrai perdre 1.ou.2kg on verra a plus!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 06:12
Virginie, plus que les kilos, c'est le plaisir de se sentir s'affiner qui est le plus motivant ! Bravo ;-))) C'est dur pour toi ? Cela vaut le coup de bien chercher parmi les équivalences les aliments qui te plaisent le plus et parmi les recettes celles qui t'apportent le sentiment de manger à ta faim et de bonnes choses, afin de pouvoir continuer par la suite, une fois que tu auras atteint ton poids de forme ! Quand on a chaque jours plusieurs petits plaisirs sans culpabilité, on peut continuer cette méthode sur le très long terme !!! et continuer à mettre des vêtements qui nous plaisent ;-)

Virginie (31) répond Posté le 24-04-2011 à 18:58
J'ai perdu 7 kg, dont 1 kg cette semaine (chose rare, je tourne plutôt autour de 400 - 500 g par semaine).
Alors c'est la joie.
De plus, bien que je trouvais que je perdais moins ce mois si, j'ai pour la première fois pu remettre un pantalon qui ne ne m'allait plus et j'ai mis un haut acheté durant les soldes de printemps mais qui serrait trop.
Alors, même si c'est dur et que c'est long, il ne faut pas décourager, ça vaut le coup.
J'espère que ça va m'aider à passer pâques qui m'inquiète un peu.
Bon courage à tous.
Donnez moi de vos nouvelles.

Virginie

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-04-2011 à 22:31

;) bon weekend de pàque a toutes lundi yoyote on verra :-q :x courage undertaker on est la bises!!!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 22-04-2011 à 13:43
Coucou Undertaker, ;) On est là pour toi :-q Que souhaites-tu faire ? Reprendre les menus ? faire tes propres repas PL/GP ? Viens donc nous raconter tes souhaits et on va te soutenir :)

Undertaker (51) répond Posté le 22-04-2011 à 10:58
bonjour a toutes
je reviens vers vous pour retrouver de la motivation car depuis quelques semaines j'ai laissée de coté la méthode
je n'allais pas bien moralement et physiquement
merci d'avance pour vos encouragements
j'ai vraiment besoin de votre soutien

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-04-2011 à 21:51

corinne j'ai perdue 300g don ça repart me manque 400g pour 62.kg et je pourrai passer enphase2. mis je le fait tranquile le beau temps est la et c'est super!!!!!bises a toutes celles qui me lirons !!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-04-2011 à 20:20
C'est parfois un moment difficile quand on est entre deux tailles, on ne se sent pas vraiment bien dans nos vêtements... allez encore deux kilos et tu arriveras dans la taille en dessous ! As-tu pensé à faire des pâtisseries MM pour tes enfants, c'est une façon d'éviter les tentations. Mes enfants aiment bien plusieurs des essais culinaires que j'ai tentés... et c'est bon pour eux aussi d'éviter un peu de sucre ! :-)

Virginie (31) répond Posté le 05-04-2011 à 13:22
Pour l'instant, j'ai perdu 5kg400. :)
Je suis donc plutôt contente, mais je trouve le temps long.
En ce moment, j'ai plus de tentations et j'ai envie de manger les trucs que j'achète pour mes enfants.
Je suis contente car certains vêtements me sont larges, mais je ne rentre toujours pas dans la plupart de mes vêtements. :(
Je pense que je suis entre deux tailles.
Mais bon, même si j'aimerais perdre plus vite, je trouve que j'ai bien progressé.
Allez, courage! :-q
Virginie



Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-04-2011 à 18:51
Gisèle... une bonne nouvelle ?
Virgine, la route est longue, mais si elle est agréable, c'est faisable, n'est-ce pas ? Quelle est ta perte de poids totale en date d'aujourd'hui ?