En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nath (56) répond Posté le 06-03-2011 à 22:06
pour moi c est le bonheur , 8k9 depuis le debut , je commence a refaire un peu de sport , mon appetit a bien diminuer et je ne ressents plus cette sensation de faim des premieres semaines , les repas me conviennent de plus en plus .je suis de mariage fin avril , je crois que je vais pouvoir me faire plaisir et rerentrer dans une "vieille tenue " que je n ai jamais pu mettre mdr
bonne semaine a tous bisous

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-03-2011 à 21:11
Milido, c'est une belle réussite ! :)

Qu'est-ce qui est dur pour toi ? :( Certains aliments te manquent ? J'ai trouvé personnellement qu'il existait toujours des alternatives à ce que j'aimais manger auparavant, et du coup, je n'ai pas de frustration. Qu'est-ce qui te manque le plus ?

milido (14) répond Posté le 05-03-2011 à 20:24
Coucou les filles! Alors??? Tout se passe bien? Pour ma part - 6,9 kg depuis le début! J'avoue que je commence à avoir dur :-(
Bon week end

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 01-03-2011 à 21:50
Merci Dominique...et bonus interressant pour gérer les écarts inévitables...
Bonne nuit à toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-03-2011 à 18:47
Virginie, remets toi vite !

J'ai essayé le jus de citron chaud + thé de romarin ou de thym + sirop d'agave... à la place du miel, et je me suis vite remise :)



Virginie (31) répond Posté le 01-03-2011 à 16:10
Allez courage.
Pour ma part, j'ai perdu 700 g cette semaine, alors je suis contente. :D
Par contre, je viens de choper un rhume, du coup je suis crevée et j'ai envie de me laisser aller et de manger des bêtises. :^>
C'est surtout dur parce que je prends beaucoup de miel d'habitude, et pas mal de bonbons au miel ou autre.
Je ne sais pas comment je vais gérer, mais ça m'embête d'arrêter mon régime à cause d'une crève.
Pour le moment, j'ai résisté mais si je suis trop malade, ça va être dur.
Bon courage à tous.
Virginie

Dominique répond Posté le 01-03-2011 à 11:07
Bonjour à vous toutes,

Alors comment se passe ce mois de février ? Avez-vous bien intégré les grands principes de la méthode Montignac ?

@ Celîne : Ne t'inquiètes pas Céline, ces écarts seront bientôt effacés, voici un bonus qui devrait t'aider à les gérer plus facilement : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/rattraper-ecarts.asp

@ lisa2301 : Tu as raison de garder le moral ! Suis-tu les menus et les recettes proposées ?

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 26-02-2011 à 23:43
Bonsoir a toutes, moi pas de perte de poids cette semaine,
Mais quelques écarts par si par la..semaine de vacances avec les enfants, de nombreuses
Invitations chez des amis...et moins de volonté....je veux être en ergatif semaine prochaine...alors
À fond cette semaine,
Bises à toutes

lisa2301 (44) répond Posté le 26-02-2011 à 20:12
2ème semaine de stagnation pour moi aussi.... Bon allez les filles on garde le moral ! On va pas se laisser faire par ces foutus kilos ! non mais ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-02-2011 à 19:11
C'est vrai que c'est une déception quand on voit l'aiguille pencher dans le mauvais sens, Undertaker, et pourtant, c'est assez normal !

J'ai vu quand j'étais en train de perdre mes kilos que souvent, je reprenais quelques centaines (souvent 200 gr) de grammes avant de perdre un kilo. J'avais l'impression d'être au jeu de l'oie, vous voyez ;) une case en arrière, deux cases en avant. C'est vraiment sur le long terme que cela marche, et tenir trois mois sans faire d'écarts est un gage de réussite pour la grande majorité des personnes qui suivent la méthode :) Bisous et bon week-end