En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 27-01-2011 à 22:51
Bonjour les filles,

Alors comment allez-vous ? Comment se passe ce début de programme ?
Avez-vous bien compris les principes de la méthode Montignac et les index glycémiques bas ?

Pour toutes vos questions diététiques, utilisez vos questions personnelles et nos diététiciennes se feront un plaisir de vous aider : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

@ lisa2301 : Super si la méthode Montignac vous plait et qu'elle vous convienne ! Samedi n'oubliez pas de vous peser et profitez en pour mettre à jour votre courbe de poids et votre carnet minceur : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

@ ploum92 : Super si les menus vous plaisent... Sur la balance, le résultat va parler ! N'oubliez pas de mettre votre courbe de poids à jour : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

@ Nadia : Un peu de patience, dans 2 jours, se sera le moment de vous peser !

@ Blandine54 : Bravo pour ce kilo d'envolé... Tu n'as pas plus attendre samedi...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter !

Dominique
Responsable de la communauté


KHERRADJI NADIA (51) répond Posté le 27-01-2011 à 22:39
je crois que je me suis trompée cela fait 4 jours et non 3
la semaine passe trop vite

Blandine54 (Nancy, 54) répond Posté le 27-01-2011 à 21:38
et bien moi aussi j'ai craqué, JE ME SUIS PESEE ;) , et il semblerait qu'il y ai déjà un kilo d'envolé... incroyable.
J'avais que j'avais du mal à croire en la méthode, mais si les résultats sont là, c'est que çà doit marcher :-q

KHERRADJI NADIA (51) répond Posté le 27-01-2011 à 21:33
bonsoir
3eme jour de réadaptation et pour l'instant je n'éprouve pas de faim
je me retiens pour la pesée car j'ai pour ma balance une passion et a chaque nouveau régime je me pèse tous les jours et la j'essaie de tenir jusqu'a samedi
j'espère que ce sera du positf


PLOUM92 (VILLE D'AVRAY, 92) répond Posté le 27-01-2011 à 20:42

Bonsoir à tous, j'ai commencé à m'alimenter "mieux et bien" le lundi 24 janvier 2011 et pour ce premier petit bilan, je peux dire que tout se passe au mieux : je suis les menus à la lettre et je dois dire que j'apprécie la diversité des repas. Je découvre et ou redécouvre certains aliments. Je me pèserai Samedi pour savoir combien j'ai perdu... Ploum92

lisa2301 (44) répond Posté le 27-01-2011 à 18:45
4ème jour... De moins ne moins fatiguée donc super contente !!!!! Mon expérience est encore très courte mais je sens que la méthode me convient. Le forum est super en plus ;)

Sarah répond Posté le 27-01-2011 à 09:30

Bonjour!!

Bravo a vous!! :-q

@Lisa: ne t'en fais pas les filles ont raison, ta fatigue sera passagère, n'hésite pas à te reposer un peu plus que d'habitude, ton corps va vite s'habituer à ce nouveau mode de vie!

@Titite: 1,3kg en 2 jours! wahoo géniall!! toutes mes félicitations! et en plus tu n'as pas la sensation de manger moins! Comme quoi ça prouve vraiment que tu ne devais pas faire les choses correctement avant et que tu vas pouvoir perdre les kilos qui t'ennuient! Bravo!

@Léa: Ne t'en fais pas, tu peux consommer les aliments dans l'ordre que tu veux! ;)

@Celîne: Bravo! on sait tous que le resto est une grosse épreuve! Continue comme ça!

@Milido: bon courage avec ta balance! ça à l'air d'être une histoire longue entre vous deux!lol

Bonne journée à vous!

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 08:08
Bravo nathalie pour tes 2,8kg, c'est génial...et le declic...c'est important
Moi aussi i j'en ai eu un.
Bonne contiinuation

TANGUY NATHALIE (MELRAND, 56) répond Posté le 27-01-2011 à 08:02
bonjour , je m appelle nathalie et j ai eu 40 ans samedi , on dit qu il y a des etapes differentes dans la vie et j y crois la preuve ,j ai decidé de prendre soin de moi :P j ai attaqué le regime lundi ,j ai la chance de ne pas etre fatigué et apres seulement 3 jours j ai deja perdu 2,8 kg mais faut dire qu il y a de la matiere.
bonne journee a toutes a bientot

milido (14) répond Posté le 26-01-2011 à 22:20
:P Hihihi Bolide!!! Tout compte fait je ne sais pas si je ne vais pas plutôt changer de balance LOL elle m'énerve :D
A bientôt
Bonne continuation à toutes!!!