En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 20:45
Merci à toutes pour vos témoignages et interventions...tout cela m aide beaucoup...
Bonne soirée

Celîne (Merignac, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 20:43
Bonsoir, 3 eme jour assez dure, mais c'est passsé...repas d'affaire au resto, j ai pris un tournedos
Salade pas de dessert et tout le monde dit...allez un dessert? Allez , un café gourmand???
Mais non, 3. Eme jour avec 2restos avec des clients...je suis super contente... :) :)

LEA (BOURG DE THIZY, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 19:50
Depuis 3 jours, j'essaie de ne pas me tromper en modifiant les menus avec les équivalences (pas encore l'habitude) mais, comment faire quand on déjeune à l'extérieur et qu'on n'a pas le choix ? à midi : salade verte (avec un peu de germe de blé) avec vinaigrette , saumon avec coulis de tomates (sans MG), deux cuillières à soupe de carottes avec oignons et un petit morceau de gateau de semoule (fait maison) alors, correct ou pas ? Petite question, peut-être stupide (un moment de honte est vite passé !) : doit-on manger les aliments dans l'ordre où ils sont notés sur les menus ?
Bonne soirée à tous, pour moi, elle sera sportive (basket-loisirs).

lisa2301 (44) répond Posté le 26-01-2011 à 16:51
Merci pour vos réponses ! C encourageant.... Bon je suis soulagée pas d'inquiétude à avoir donc tant mieux. Sinon je trouve aussi le régime assez simple. En fait ce n'est pas un régime mais juste une meilleurs façon de manger. Vivement que mon petit corps s'habitue à se manque de sucre rapide ! Allez la 3ème journée touche presque à sa faim et avec le sourire :)

Bolide (13) répond Posté le 26-01-2011 à 14:24
Milido, tu m'as fait rire avec ta balance sans les piles :D ah patience !!!

Titi66, tu as déjà perdu 1,3 kg en deux jours :) Waouhh, c'est énorme, moi il me fallait 15 jours ou trois semaines pour perdre cela... mais parfois, ça commence très fort, c'est génial ! C'est normal aussi si le rythme diminue après, hein, on ne suit pas un régime de famine :) En tous les cas, tu n'as pas faim et tu es contente, c'est formidable :)

Lisa, la fatigue, c'est peut-être parce que tu es en manques de sucre rapide, si tu en mangeais beaucoup, tu ressens en ce moment les hypoglycémies. Ce ne sera que très transitoire, bientôt, débarrassée de ces hypoglycémies grâce à un taux stable de sucre sanguin (du fait des IG bas de la méthode), tu auras une pêche d'enfer et beaucoup moins faim entre les repas... tiens bon (et dors bien ;) ) !

milido (14) répond Posté le 26-01-2011 à 13:23
Waouw bravo titi66!!! Suis aussi à mon 3e jour et me pèserai que samedi... D'habitude je me pèse tous les jours mais là depuis le début du régime :(( Les piles de la balance sont nazes! Et bien je ne les remplacerai pas avant samedi :P J'ai dur mais je tiens LOL
Bravo et courage pour la suite! A bientôt

TITI66 (VERNET les BAINS, 66) répond Posté le 26-01-2011 à 13:08
Bonjour à toutes. J'ai commencé lundi 24 janvier et j'ai perdu 1kg 300g.
Je suis très contente car je n'ai pas l'impression de faire un régime. Je mange beaucoup plus que d'habitude moi qui me privais de tout et avais toujours faim !
Est-ce beaucoup ou pas assez ? En tous cas je suis très motivée et encouragée par ce premier résultat. Courage à toutes et à bientôt.

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 11:43
@lisa2301 (44)
Moi aussi à chaque fois que je commence une régime les premiers jours je me sens un peu plus fatiguée et même parfois je ressens du froid et puis au bout d'une semaine ou deux ça va mieux mon organisme s'habitue:)) Courage

lisa2301 (44) répond Posté le 26-01-2011 à 08:48
Coucou tout l'monde ! J'attaque mon 3ème jour déterminée !!!!! Il y a juste un petit bémol, je suis très très fatiguée..... Je ne sais pas si c'est normal les premiers jours. C'est vrai que je mangeai beaucoup de sucre rapide donc c'est peut être du à ca je ne sais pas. En tout cas je me sent KO !

Sarah répond Posté le 26-01-2011 à 08:04
:-q Bravo Lisa2301 :-q
La semaine qui passe vite....J'aime!! :D