En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-02-2011 à 10:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 27-02-2011 à 20:32
@ Brode 83 => Tu peux permuter les repas du midi entre eux , et les repas du soir entre eux !
Mais tu ne dois jamais prendre le soir un repas qui était prévu un midi !!! Pourquoi ?
Parceque le midi est souvent prévu un repas PL avec viande, fromage, ou autre truc qui contient des graisses que tu vas eliminer dans l'après midi durant tes activités diverses .
Si tu les prends le soir, après tu vas te coucher et tu vas les stocker donc grossir !!!
Par contre tu peux très bien de temps en temps prendre le midi un repas qui était prévu le soir puisque plus "light", mais la viande , le fromage, les bonnes graisses sont aussi utiles pour l'organisme et il en faut ! Il suffit de les manger au bon moment de la journée pour les bruler !
OK ? ;)

NOSYBE (91) répond Posté le 27-02-2011 à 19:10
Je commence demain ! j ai préparer ma boite avec tout le menu pour déjeuner ! c'est copieux ! j'espère que je vais tenir... bonne semaine à celles qui commencent demain !

sinti (73) répond Posté le 27-02-2011 à 18:26
je commence aussi demain j avais deja fait un regime ou j etais passer de 101 KG A 64 kg,c etait top,mais vie stressante,j ai repris et la je pese 76KG!donc je veux vraiment perdre ces kilos de trop qui gache la vie,bon courage a toutes et a tous.

tiloute88 (88) répond Posté le 27-02-2011 à 16:21
j'ai hâte de commencer!
de voir que des professionnel(le)s nous entoure est encore plus motivant!
je démarre demain, je vous ferez part de mes premières impressions!
merci a vous et à très bientôt!

marie2712 (57) répond Posté le 27-02-2011 à 08:51
Bonjour Didou, moi c'est Marie, j'ai débuté le régime la semaine dernière et moi contrairement à toi j'ai déjà essayé plein de régimes. Moi, pour une première semaine de régime je suis très contente, cela se passe plutôt bien, et je suis motivée. Le forum est très utile pour les échanges et les conseils. N'hésites pas à t'y rendre le plus souvent possible dès que tu le peux. Je te conseille d'acheter les produits Montignac et notamment le pain intégral qui contrairement à certaines personnes qui ne l'apprécient pas est très bon. Tu peux le trouver en magasin bio. Bon courage. Tu peux m'écrire si tu le souhaites.

Amicalement.
Marie

brode83 (st raphael, 83) répond Posté le 26-02-2011 à 19:47
je finis la première semaine MM lundi, mais une question, peux-t-on intervertir les repas entre eux ?? le midi et le soir, ex prendre le repas de midi du mardi et le soir celui du jeudi ?? merci de votre réponse, et de votre accueil, Dominique, July et Anelor

didou (75) répond Posté le 26-02-2011 à 13:14
Salut tout le monde j'entame le premier régime de ma vie!! Donc je ne sais pas du tout comment je vais réagir! est-ce que je vais le suivre correctement? est-ce que je perd facilement? vais-je me décourager rapidement? bref bref plein de questions face à l'inconnu! en tout cas bon courage pour celle qui commence cette semaine!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-02-2011 à 10:52
@tiloute88 (88)
Quel pêche Julie ;) !!!
Je te souhaite un excellent début de programme !
Garde ta motivation, la guerre des kilos commence!!! :D :D
N'hésite pas à venir nous poser plein de questions sur le forum! Et questionner l'équipe de diététicienne Claire et Delphine.
Bon weekend :)

tiloute88 (88) répond Posté le 26-02-2011 à 02:26
bonjour, je m'appelle julie, j'ai 26 ans, j'habite dans les vosges et depuis le temps que j'entends parler de cette fameuse méthode montignac, je me suis enfin décider a prendre les choses en mains et bien déterminée a faire la guerre à ces foutus kilos qui me gâche la vie!!!


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 25-02-2011 à 21:27
@patrice (chelles, 77),
Bonsoir Patrice, moi c'est Julie je suis animatrice sur le forum. Bienvenue sur le programme, j'espère que les premiers résultats font faire vite leur apparition même si tu as que les soirées et weekend ;)c'est un bon début déjà :D mais si jamais y a rien n'hésites pas à prendre contacte avec l'équipe de diététicienne.
Bon weekend