En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-02-2011 à 10:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

georgette (01) répond Posté le 14-03-2011 à 09:11
:( Ouaich... ce matin, même poids qu'au début du régime! Mais bon, faut dire que j'ai fais quelques écarts, we chez des amis oblige... mais je reste motivée!!!

Sarah répond Posté le 14-03-2011 à 07:56
oups!! pas finit! :^>

@celarn: Attention ce n'est pas parce que tu fais du sport que tu vas perdre du poids! Tu vas fabriquer du muscle! Et le muscle pèse plus lourd que la graisse! D'où l'interet de prendre ses mesures! ;)

Bonne semaine a tous!!

Sarah répond Posté le 14-03-2011 à 07:55
Bonjour tout le monde!

Bravo pour vos (petits) kilos perdus!
Ne vous en faites pas car en général ça demarre en flèche et puis ça prend une allure de croisière pour reperdre après, le corps est une machine complexe il faut lui laisser du temps pour comprendre ce qu'il se passe! le principal c'est d'avoir perdu, meme un peu et de trouver une alimentation saine et de ne pas avoir faim en sortant de table!
Vous verrez la méthode est une philosophie que vous adopterez sans vous en apercevoir!

@Juju Co: bien joué le repas! j'avoue que c'est difficil de dire non à un gateau au chocolat! La prochaine fois que tu as un diner propose leur d'amener le dessert! Le fondant au chocolat MM avec la crème anglaise MM est un délice!
Les migraines sont fréquentes les premières semaines du programme,( de meme que les ballonements et constipation georgette!) vous changez vos habitudes, vous n'ingérer plus autant de sucre etc...
ça passe au bout d'un temps. Il ne faut pas lacher! d'un certain coté ça veut dire que la méthode fonctionne: il y a du changement dans votre corps!

@Yolande: il n'ya pas de restrictions dasn les repas, biensur on met des quantités a ne pas dépasser mais si tu te fais un repas en mettant les quantités autorisées maximum tu verras que c'est un repas copieux! apres manger en dehors des repas est une autre chose! Tu peux aller voir sur le blog de Sybille, elle nous donne des astuces si on a une petite faim entre les repas!

@celarn: Attention ce n'est pas parc

sinti (73) répond Posté le 14-03-2011 à 07:33
cette semaine - 1,5 kg total des 2 semaines -3KG!!!courage a nous toutes,ont y arriveras

Juju Co (53) répond Posté le 13-03-2011 à 22:41
Moi ce samedi, 100g en moins, mais pas de drame... puisque la première semaine, j'avais descendu en flèche, 2,8kg.

pour Marnilou, nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre!

pour Sarah!, Mon souper chez des amis s'est très bien passé, apéro: carottes et chou-fleur crus, pas toucher au reste!, puis repas très sain, du blanc de poulet mijoté avec pleins de légumes, et des tagliatelles, tout ça sans sauce...
...puis le dessert, un gâteau au chocolat, auquel je n'ai pas su dire non. J'en ai pris un part, pas deux, c'est déjà un bon début!Par contre, je voulais vous faire part d'un de mes grands problèmes... je suis une grande migraineuse, et depuis presque trois semaines, cela ne me lâche plus. J'ai commencé la kiné la semaine passée, ça allait mieux, puis samedi, paf! c'était reparti!... et malheureusement, ces migraines sont pour moi une de mes grandes causes de grignotage! J'étais tellement découragée, que je n'ai rien noté dans mon carnet depuis vendredi, car je n'ai cessé de mangé, grignoté des aliments non autorisés! Alors voilà, la semaine va redémarrer, je vais m'y remettre, j'ai imprimé mon plan de la troisième semaine et je compte repartir sur de bonnes bases. J'aurai peut-être dû m'obliger à venir sur le forum, peut-être y aurais-je trouver les encouragements nécessaires!



BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-03-2011 à 18:52

;) patience et longueurs de temps .depuis le 6.12.2010 je perdais de 200g a 700g et a ce jours 6.kg en moins demain yoyote donc manger suffisament surtout le matin midi 16h fruits secs ou frais chocolats 70.%tisane deca ayourts %chévre brebis soirs soupes légumes verts+lentilles pour epaissir ou riz complet spaguetti sauce tomate +jambon blanc .de poulet .dinde .ou saumon fumé patate douce fruit voila !!!! bisous a tous :-q *-:)

magicju (06) répond Posté le 13-03-2011 à 17:28
:) Bonjour à tous! Deuxième semaine que j'ai trouvée beaucoup plus difficile mais bon, je suis contente -700gr cette semaine soit la moitié de ce que j'ai perdu la première: - 1,4kg. Jusqu'ici ça va mais je m'inquiète quand même car j'ai un peu peur que ça diminue et que donc ça devienne de plus en plus difficile d'accéder au poids désiré. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

patrice77 (chelles, 77) répond Posté le 12-03-2011 à 21:01
je suis contant j'ai perdus 500 g cette semaine apres 100 seulement la semaine derniere j'ai encore quelques mauvaiseds habitude a perdre mais je suis confiant.
j'ai dit adieu cette semaine au beurre et au lait au pdj.

bon courage a toutes

Marlinou (14) répond Posté le 12-03-2011 à 20:13
- 3oo gr pour moi ! J'espère un peu plus la semaine prochaine, je viens de faire un gâteau montignac, on verra si c'est bon demain ! Courage à toutes

georgette (01) répond Posté le 12-03-2011 à 14:21
:) Bonjour à tous! Pour ma part, je n'ai pas encore pu me peser, je reviens de 4 jours au ski. Donc je n'ai pas respecté à la lettre les principes Montignac, mais je suis contente car j'ai quand même bien tenu le coup et j'avais faim à chaque fois que l'on se mettait à table, chose que je n'avais pas auparavant. Bref, on verra ce que dit la balance demain, mais je suis contente de cette nouvelle façon de m'alimenter, et j'espère avoir le courage de toujours tenir. En revanche, je suis un peu ballonnée et constipée... Est-ce normal? Ah oui! J'ai essayé la fondue au fromage avec des tomates cerises à la place du pain, et je dois dire que cela était assez séduisant!