En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-02-2011 à 10:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celarn (93) répond Posté le 26-03-2011 à 15:47
Vraiment très difficile de poster un message depuis le réaménagement du site. Certains jours je ne peux même pas aller dans mon carnet minceur pour inscrire mes repas !
Cette semaine j'ai perdu 600 gr, soit 2k400 en 4 semaines et sans "extras". Vais-je perdre 2k500 pendant la 5ème semaine ? En tout cas c'est ce que m'avait promis la méthode. On verra ...........


georgette (01) répond Posté le 26-03-2011 à 11:47
:) -500 gr cette semaine et 2 kg 500 depuis le début! Je vous dit au revoir! Mon abonnement se termine le 28, et je ne crois pas avoir accès au forum ensuite! A moins que je me trompe... Et merci pour vos conseils et vos motivations!!!

Marlinou (Mont-Saint-Guibert, 14) répond Posté le 26-03-2011 à 09:46
- 700gr cette semaine, et - 2.7kg depuis le début, je suis contente et merci pour vos encouragements, ils ont portés leurs fruits, jusqu'à la mer !!!!!

Bon w-e à tous et toutes !

georgette (01) répond Posté le 25-03-2011 à 19:10
Bonjour Sarah! J'ai un abonnement juste pour un mois, et il a commencé le 28 février.

Sarah répond Posté le 25-03-2011 à 07:06
VENEZ TENTER VOTRE CHANCE! PARTICIPEZ AU GRAND CONCOURS ET VENEZ TENTER DE REMPORTER UN WEEKEND POUR 2 EN THALASSO! VOICI L ADRESSE FORUM http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp OU DANS LA RUBRIQUE MORAL ET MOTIVATION DU FORUM! DERNIER JOUR POUR PARTICIPER! BONNE CHANCE!

Sarah répond Posté le 25-03-2011 à 06:53
Georgette: Tu as droit à 4 questions par mois (une par semaine) quel est ton abonnement? Si tu es inscrite au mois tu auras ta 4ème question la semaine prochaine.
Dis nous si ce n'est pas le cas!

georgette (01) répond Posté le 24-03-2011 à 20:01
:) Oui, merci! Mais du coup, je n'ai posé que 3 questions, et mon solde est de 0. Peut-être que mes questions étaient trop longues???

Dominique répond Posté le 23-03-2011 à 11:21
Bonjour Georgette,

As-tu vérifié dans tes questions si tu avais reçu la réponse à celle posé dimanche ? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

N'hésites pas à me contacter si tu as le moindre problème !

Dominique
Responsable de la communauté

georgette (01) répond Posté le 23-03-2011 à 08:54
Bonjour! J'ai posé une question personnelle au coach dimanche et toujours pas de réponse; c'est normal???

Dominique répond Posté le 22-03-2011 à 10:28
@ Marlinou : On va faire tout notre possible pour t'aider !
Alors n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question !

Avez-vous déjà posé une question personnelle aux diététiciennes, Sybille et Claire ?

Remplissez-vous chaque jour votre carnet minceur et mettez-vous votre courbe de poids à jour chaque samedi ?

Tous ces outils vont vous permettre de booster votre motivation, alors je vous invite à les utiliser !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté