En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-02-2011 à 11:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 11-04-2011 à 09:44

Bonne journée

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 11-04-2011 à 09:14
Bonjour à tous et toutes @lolidixy moi aussi j'ai perdu beaucoup les 15 premier jours , je pense que c'est normal voir rassurant de ne pas perdre 1 kilo chaque semaine ce serait maigrir vite pour les reprendre aussi vite.Je me fie pas de trop à la pesée elle ne veut rien dire ça m'arrive de controler en milieu de semaine et ma balance m'indique 1 kilo de + :D ,en fait je pense que c'est notre façon d'éliminer qui importe le + puisque au final aucune prise de poid et même 500g par semaine c'est super motivant en 1 mois on gagne 2 kilos de moins, bonne semaine à tout le monde courage :)

lolidixy (pennautier, 11) répond Posté le 10-04-2011 à 09:33
coucou les filles cette semain bilan un peu démotivant pas un gramme de perdu... certes pas un gramme de pris non plus... je ne comprends pas vraiment pourquoi puisque je n'ai pas fait d écarts... je me demande si c'est normal car les premières semaines j ai vraiment bien perdu et la rien!!!... est que l on peut stagner si vite sachant que j ai encore plus de 20 kg a perdre? pfff... merci pour vos réponses.. à bientôt

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-04-2011 à 23:22

bon dimanche a toutes bises!!!!

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 09-04-2011 à 10:03

Bonjour à toutes et tous , je vous souhaite un bon week-end ,le soleil est déjà là :P

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 19:33
Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.


Je vous donne rendez-vous lundi 11 avril à 18h jusqu'à 19h. Au programme la présentation de l'outil recette montignac, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes vos questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Je vous souhaite un excellent week end et à lundi:)



BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-04-2011 à 19:35

je ne me prend pas la téte j'avance tranquille et je voi que la perte meme de 200g si cela te fait plaisir alors tu n'est jamais en pétard avec toi méme sans stress et on avance bises anelordabo
bisous les filles bonne soirée!!!!

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 06-04-2011 à 13:21
Bonjour,merci Claire, Anelordabo , bravo Giséle, j'ai essayé la créme de soja je connaissais pas , je trouve pas ça mauvais , bonne journée à tout le monde, le soleil est au rdv un peu partout :)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 11:37
@BUFFARD GISELE (11)
Bravo à toi parce que moi, ce que je constate c'est que tu perds toujours:)) Alors bravo!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-04-2011 à 21:26

claire tu as raison j e fait des galette de son d'avoine et son de blé fromage blanc 0%1.oeuf entier (matin )et juste le blanc pour le soir tres bon ,on peu mettre des épices ,perdue 300g j'en suis a 62.4 plus que 400g et phase 2.!!!!!!!bises bonne continuation a toutes !!!!!