En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-02-2011 à 11:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:29
@alouanne (hanvec, 29)
La motivation dans une perte de poid est vraiment super importante, surtout il ne faut pas lâcher et comme je le disais à Luna, si vraiment tu as un doute ou quoi que soit, n'hésites pas à entrer en contact avec Sybille ou Claire via les questions personnelles.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:23
luna (toulouse, 31)
Le truc c'est que d'une semaine à l'autre on ne perd pas la même chose et on peut perdre 400 g une semaine voir rien du tout et que la semaine suivante on peut perdre 2 kilos donc c'est très aléatoire mais quoi qu'il arrive surtout si tu as un doute n'hésites pas à contacter clair ou Sybille via l'outil des questions personnelle.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 12-04-2011 à 09:50

Bonjour à toutes , pour ma part j'ai perdu 4kg600 en 4 semaines , je suis satisfaite je flotte dans mes pantalons et niveau masse j'ai perdu de la poitrine et sur les hanches, je vois les résultats peu importe les grammes ma courbe de poid descend et ça se voit ,en 1 mois obtenir ces résultats c'est génial , aprés ces grammes perdus vont diminuer encore cette courbe je me sentirais mieux pour cet été c'est évident.Je me suis mise à la marche je descend donc je remonte une côte qui m'allége trés certainement au quotidien pour me rendre au travail :D je peinais au début maintenant je me surprend à le faire si facilement .Faut garder le moral on peus y arriver moi je suis trés gourmande je fais des écarts et de moi même j'équilibre le lendemain , je respecte peu mes menus j'ai appris à manger différemment, le soir c'est mon repas le moins élevé sauf mes restos du week-end c'est sacré faut se faire plaisir pour rester optimiste , et boire beaucoup d'eau une nouvelle façon pour moi de me nourrir , avant mon seul vrai repas était le soir et une normande qui aimais tout ce qui était interdit dans tout les régimes :P je suis même surprise que ça se passe si bien je cuisine toujours autant mais seul mes produits ont changés pour l'instant :D merci de vous lire on se sent accompagnée et pas seule dans notre combat bisous à toutes .

agnessv (ROIFFIEUX, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 07:35
BONJOUR

Moi aussi j'ai stagné cette semaine, mais je continue, et cette semaine je suis bien décidée à suivre le programme à la lettre, d'ailleurs, je retourne faire des courses ce soir pour refaire le plein de légumes et fruits. C'est un peu dur pour les fruits en ce moment, car les oranges sont bien moins bonnes et les autres fruits ne sont pas encore arrivés.


lolidixy (pennautier, 11) répond Posté le 11-04-2011 à 23:13
merci a toutes d'avoir commenter mon bilan. je persévère et je me dis qu il n y a pas de raison pour que cela ne reparte pas mais c'est assez désobligeant d avoir l impression que les efforts ne paient pas .. le problème c'est que l on veut toujours que ca aille plus vite... arf enfin on se serre les coudes et c'est agréable , on se sent moins seule!!!merci les filles!!! :) :) :-q

alouanne (hanvec, 29) répond Posté le 11-04-2011 à 20:47
Bonjour à toute,

moi cette semaine je n'ai perdu que 200g 2,5 kg en 4 semaines, cela me semble long et un peu décourageant mais bon je m'accroche, juste les week end qui sont un peu difficiles.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 11-04-2011 à 12:08

loxidixy pour moi cela a ete pareil pendant 3.semaines pas perdue ni repris le corps se repose et puis ça repart .perdue 300g cela va de 200g a 1kg j'ai commencé le 6.12.2010 de 70kg j'en suis a 62.1et j'ai jusqu'au6.12.2011 pour ma phase 2 je le prend coule car le stress bloque le procesus bonne continuation bises
sylvie.luna bonne semaine .bises

luna (toulouse, 31) répond Posté le 11-04-2011 à 10:21
lolidixy je me pose la même question j'ai perdu la première semaine puis stagnation complète jusqu'à aujourd'hui - 400gr je crois qu'il est important de persévérer mais aussi de poser des questions au coach car ils pourront peut être nous aider. courage. Démissionne pas

luna (toulouse, 31) répond Posté le 11-04-2011 à 10:15
bonjour à toutes je vois qu'il y a du monde... tant mieux.
bilan de ma semaine .... j'ai perdu 400 grammes... faut il être contente???? alors que je dois perdre 10 kilos encore et que ce programme me l'a assuré pour fin mai?????je vois le défis un peu grand quand même ... bref on verra... et vous ou vous en etes de votre objectif.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 10:13
@ lolidixy (pennautier, 11)
Je partage la réponse de Sylvie:)) Et si vraiment à un moment tu doutes, n'hésites pas à demander à ce que Claire ou Sybille regarde ton carnet minceur pour voir si il y a un détail qui serait pas bon:)) Allez bonne continuation pour la semaine à venir:))