En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-02-2011 à 11:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

luna (toulouse, 31) répond Posté le 13-04-2011 à 09:20
bonne journée les filles. je me suis remotivé et je crois que ca va payer.je crois que c'est normal de se décourager car on aimerai avoir de suite le poids idéal mais bon ça se travaille. Alors à bosser!!!

alouanne (hanvec, 29) répond Posté le 12-04-2011 à 21:10
merci pour tous ces encouragements je vais essayer de me remotiver, et surtout boire plus dans la journée pour éliminer plus facilement. J'ai hâte de pouvoir rentrer de nouveau dans mes vêtements.
Ensemble on devrait y arriver :P

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 12-04-2011 à 20:57

courage les filles ce n'est qu'un temps sans et puis on perd bisous!!!!

agnessv (ROIFFIEUX, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 18:47
Merci Sylvie pour tes encouragements , je pense qu'il faudra bien que ça paye à un moment ou à un autre car les changements alimentaires sont là , donc ça devrait bouger...

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 12-04-2011 à 14:03
@agnessv @lolidixy les efforts vont être payant , c'est évident, bon courage pour ce début de semaine.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 12-04-2011 à 13:58
Merci Luna , AnelorDabo on est là pour s'encourager mutuellement et déclarer la guerre à ces kilos courage alouanne on va gagner sur la durée :)

luna (toulouse, 31) répond Posté le 12-04-2011 à 13:45
félicitation sylvie pour tes kilos perdus. continue... au moins ca nous motive agnes et alouanne je pense...

luna (toulouse, 31) répond Posté le 12-04-2011 à 13:43
Anelorddabo j'aimerai poser des questions mais j'ai pas trop rempli mon carnet minceur.. hier j'ai appelé et ils m'ont dis qu'il faut le remplir... mais bon ça pas étai fait je voudrai une solution pour accélérer le processus amincissement et ils me proposent rien. remplir le carnet et puis demander à une diététicienne de le voir.j'espère que la balance me ferai 1 beau cadeau ce samedi.

luna (toulouse, 31) répond Posté le 12-04-2011 à 13:40
Oui je peux comprendre mais je suis dans la même situation d'alouanne 2kg400 c'est décourageant mais bon je m'accroche je suis allée hier faire mes courses et on va voir..; cette cemaine il faut que je perde au moins 1 kilo pour etre bien. j'attaque 1 litre d'eau courmayeur par jours et 20 minutes de 30 minutes de sport par jour.. on va voir si ces kilos vt disparaitre je lui declare la guerre....

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:30
@Sylvie (Caen, 14
Bravo à toi pour cette belle performance !