En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 04-07-2011 à 07:48

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 19-08-2011 à 09:51

Bonjour,
Tous les mercredi vous sont proposés des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme.

Nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilités. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cyrille

LojuManu (59) répond Posté le 18-08-2011 à 06:10
Donc tu ne bois pas tant que ça, tu es tout à fait dans la norme, après si tu as la possibilité tu peux nous rejoindre dans le groupe de Val et venir marcher avec nous, (ou courir si tu peux), l'activité aussi à de l'importance ! Courage et patience ;)

CaroEmma (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 17-08-2011 à 21:51
Merci bcp pour vos messages de soutien !!!!!Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes pour se soutenir !!
Je vais essayer de suivre vos conseils !! ;-)
Pour l'eau, j'essaie de boire 1l voire 1,5 l !! Pas plus de 2, c'est sur !!! ;-)
A bientot !!!!

CyrilleDabo répond Posté le 16-08-2011 à 11:05
Bonjour,

@ scullynette : continues comme tu as commencé. 3 kg en 3 semaine c'est super bien !!! :-q

@ CaroEmma : As tu pensé à compléter ton carnet minceur jour après jour ? Tu peux le faire consulter par Sybille et Claire, elles sauront parfaitement te guider ;)



LojuManu (59) répond Posté le 16-08-2011 à 06:03
Bonjour CaroEmma,
Mandine t'as donné de bons conseils, après quand tu dis boire beaucoup, ça veut dire quoi ? 2 L 3 L 5 L, le fait de bien boire est important, non seulement ça évacue um peu, les déchets (pas tous malheureusement, nous ne sommes pas un siphon), mais aussi l'eau est important pour tout organisme. En revanche, trop boire là c'est mauvais.
Bref c'est comme dans tout, l'excès et le manque ce n’est pas bon.
Après, as-tu fait beaucoup de régimes avant ou c'est le premier ? N'oublie pas que ton organisme doit s'habituer aux changements, tu n'as pas appris à marcher en 1 jour, là c'est pareil. Courage

chrisamie (Paris 16eme, 75) répond Posté le 15-08-2011 à 11:39
Oui, CaroEmma, es-tu sûre d'avoir bien suivi les plans de repas donnés sur le site ou d'avoir utilisé les équivalents? Essaie de montrer tes repas aux animateurs du site, ils vont te dire tout de suite..ou, sinon est-ce que tu es une habituée des régimes?? car j'ai lu que ce ^phénomène était déjà arrivé à d'autres personnes qui avaient fait beaucoup de régimes dans leur vie...et, puis, d'un coup le corps n'a plus résisté et elles se sont mises à maigrir..il ne faut surtout pas que tu abandonnes car ce n'est pas un régime montignac mais une nouvelle hygiène de vie très agréable à suivre en plus...

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 15-08-2011 à 10:32
Bonjour CaroEmma, non pas du tout, boire beaucoup ne peut que faire du bien dans l'amincissement car tu élimines tes toxines, tu entretiens le fonctionnement de tes reins. A condition que ce ne soit que de L'EAU. As-tu bien respecté les repas GP-PL-GP ? Si tu n'as pas encore bien saisi le principe de la méthode, n'hésites pas à poser des questions, et relis bien tes bonus.

CaroEmma (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 15-08-2011 à 09:27
Coucou !!
C'est la cata !!
Je reste difficillemnt motivée !! J'ai encore quasiment rien perdu en 3 semaines !!! Je fais même 800g de plus !!
C'est possible que ça soit le fait de boire beaucoup qui peut avoir une telle influence sur ma balance et comble de tout ça, j'ai l'impression que le haut de mes cuisses frottent lorsque je marche alors qu'au début de la méthode, ça ne le faisait pas !! :((
Y'en a qui sont dans la même situation que moi ????

chrisamie (Paris 16eme, 75) répond Posté le 15-08-2011 à 08:39
Bonjour
Surtout que dans cette méthode les paliers sont fréquents..donc si tu ne remaigris pas cette semaine ce n'est pas bien grave..tu remaigriras après...et 3 kgs en 3 semaines, waouh c'est plutôt super...
Moi j'en ai perdu 1k700 et je suis déjà contente car je ne me jette plus sur n'importe quoi ..cela permet de continuer gentiment..sans me prendre la tête et d'avoir une alimerntation plus saine à vie....allez, on repart avec le moral

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 18:30
Scullynette, il faut te dire : pas grave pour les produits interdits, je les retrouverai quelquefois en phase 2. Et la phase 2 viendra vite si tu fais bien attention. Et dis-toi que les interdits, tu les as remplacés par d'autres aliments très bons aussi. C'est ce que j'ai dit à une personne qui me faisait cette remarque : tu ne manges pas de pommes de terre et de carottes donc tu te prives. Je lui ai répondu que non, je ne me prive pas, car je mange d'autres aliments très bon à la place. Ex : la patate douce remplace très bien la pomme de terre et les carottes et je me régale autant. Et entre nous, la pomme de terre, c'est bien le seul féculent auquel tu n'as pas droit, donc c'est pas dramatique.

Et tu dis que tu as perdu 3 kg en 3 semaines, donc tu vois que ça a payé ! Tu devrais être très contente au contraire.
Tiens bon il le faut pour avoir le résultat dont tu rêves.