En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-07-2009 à 17:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 28-06-2010 à 23:47
salut les filles, j'ai repris la M. M. ce matin.

louna (71) répond Posté le 23-06-2010 à 18:52
bonjour tout le monde: Louna 71 est de retour, je n'ai pas repris encor
e la MM, je n'ai plus qu'à poster mon chèque, mais je remets ça chaque jour, je vais bientôt me décider, un conseil:ne faites pas comme moi, bises à toutes et tous, j'ai vu que Laurent était toujours là.

balafi1910 (13) répond Posté le 20-03-2010 à 08:26
aucun problème louna comme nous avons beaucoup de poids a perdre encore , ça fait du bien de se remotiver ensemble .
aline.1955@live.fr ...
a bientot louna

louna (71) répond Posté le 19-03-2010 à 18:35
merci estréva, je reviens vers toi, bcp de soucis familiaux suite à l'accident de mon mari il y a 2 ans, problèmes avec les assurances, ns avons bien un avocat super, mais il est à 300 km de chez nous, je passe énormément de temps au téléphone, je n'arrive pas à reprendre la M.M., et pas le temps de revenir sur le forum assez souvent, je veux bien correspondre avec toi mais sur une adresse mail si tu veux, comme je le faisais avec Lili 11, depuis qu'elle est revenue en France + de nouvelles, elle était en Suisse, si vous avez des nouvelles dites le SVP, je vais reprendre mon abonnement le mois prochain, bisous à ++++

balafi1910 (13) répond Posté le 16-03-2010 à 22:17
alors louna , tu as bien repris MM ,si tu n'as personne de ton équipe on peut se soutenir mutuellement si tu veux bien .mon nom a changé ;avant c'était esvedra, tu vois ???? bonne soirée

louna (71) répond Posté le 04-03-2010 à 09:43
bonjour à tous, je constate que notre page est tjr là!!!!!!!! c super, mais il n'y a + personne, je suis toute seule, à bientôt ?????????

louna (71) répond Posté le 07-02-2010 à 19:07
bonsoir à tout le monde, il y a longtemps que je ne suis pas venu, je pense que je vais reprendre un abonnement sans tarder, ça me manque, j'ai encore 20 kg à perdre et pour y arriver, il me faut l'équipe, alors je vs dis à très bientôt.

louna (71) répond Posté le 16-01-2010 à 10:27
bienvenue Rosita, bon courage à toi et au plaisir de te retrouver ds le forum du 20/07/2009.

louna (71) répond Posté le 16-01-2010 à 10:25
Bonjour Lagon Bleu, très contente de te retrouver, enfin!!!! merci pour tes voeux, reçois les miens en échange pour toi et pour tes proches, que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur mais surtout la santé, et que nos kilos continuent de s'envoler, la toux est tjr là, mais ça va mieux,
j'avais un peu levé le pied avec la M.M, des petits écarts, repris 2 kg vite reperdu, mais c très difficile de m'y remettre sérieusement, je pense que ce n'est pas la bonne saison, je suis contente d'avoir commencé en juillet, il faut que la motivation revienne, je ne renouvelle pas mon abonnement pour la bonne raison, j'ai interrogé l'équipe Montignac en leur demandant ce qu'ils peuvent ns apporter de + après 6 mois, la réponse était: RIEN de + , ils sont honnête, le programme est fait pour 6 mois, on a toujours accès au forum, aux sessions, ect.....il n'y a que les questions personnelles que l'on a +, c pas grave, voici mon adresse mail: barba_papa@orange.fr , bon week end à tout le monde.

rosita (fontaine de vaucluse, 84) répond Posté le 13-01-2010 à 20:42
bonsoir à tous et toutes je m'appelle rosita et j'ai commencé lundi Je me demande comment on peut maigrir en mangeant autant mais losque je vous lis je prends courage car j'ai 20ks à perdre et pourquoi ça ne marcherait pas pour moi aussi ?en tous cas félicitations à vous tous