En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shalom (54) répond Posté le 17-11-2009 à 20:01
Mam, Mathéa, Ginou bonsoir à vous.

Shalom (54) répond Posté le 17-11-2009 à 20:00
Betty

Allez! un peu de courage, bien sûr que tu vas y aller à ce repas. Ce sera pour toi, une bonne occasion de te faire confiance et de connaître du monde. C'est toujours difficile d'être nouveau dans une caserne mais un repas est bien la meilleure manière de faire des connaissances.C'est toujours assez convivial. Tu sais, je pense comme Mam,tu ne seras surement pas la seule "nouvelle" .
C'est vrai que les gens vont te regarder puisque tu seras nouvelle, mais pourquoi penses-tu que ce sera préjudiciable pour ton mari; si lui le pensait, il n'insisterait pas pour t'y emmener. Il est certainement très fier de toi , que tu te reprennes en main et veut te le prouver.
Et puis les enfants, c'est vrai que ta grande fille peut les garder et ça lui fera une petite expérience de Babysitting, c'est toujours valorisant pour les ados, un peu de confiance de la part des parents.
Voilà, prends une grande bouffée d'air, mets une belle robe, maquille toi un peu et te voilà la plus belle pour aller danser.

Bisous à toi


Shalom (54) répond Posté le 17-11-2009 à 19:48
Alice
Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Bon anniversaire et fête le bien en attendant la fista de samedi, un petit repas avec la famille, une compote de pommes avec une bougie!!! Bof, pas terrible ça! Allez une toute petite exception pour tes 40 ans, ça le fait je crois tout en restant raisonnable
Bisous

BETTY (58) répond Posté le 17-11-2009 à 19:00
mam
en fait j'ai peur que les gens m'observent sur toute les coutures comme il me connaisse pas et j'ai peur aussi qu'il me juge mal et que tous ca est des répécutions sur la carriére de mon mari

mam (60) répond Posté le 17-11-2009 à 18:28
Betty, tu ne veux pas y aller parce que tu ne veux pas que les autres te voient, parce que tu as peur d'être seule? Ce serait peut être un moyen de te diverir un peu et de connaître d'autres personne surtout si vous étes arrivés recemment, peut être une occasion de rencontrer des gens avec qui tu pourrais discuter et te lier d'amitié pour aller faire des ballades ou même juste discuster des enfants ou autres. Tu ne seras surement pas la seule "nouvelle" .
En plus, ta grande fille sera peut être ravie de jouer à la baby sitter .
Je suis sure que tu es quelqu'un d'agréable compagnie, ne t'enferme pas sur toi.
Je t'embrasse

mam (60) répond Posté le 17-11-2009 à 18:18
Bon anniversaire Alice , bises.

BETTY (58) répond Posté le 17-11-2009 à 16:00
slt a toutes,
sale journée pour moi une éniéme scéne de ménage avec mon mari
le sujet d'aujourd'hui est le suivant nous sommes tous invités a la saint barbe
en effet mon mari est pompiers est tous les an nous sommes invirés a un repas
le probléme c'est que nous avons déménager résament et qu'il a changé de caserne
celle ci est au moins dix fois plus grande et bien entendu je ne connais scritement personne
donc je lui est clairement fait comprendre que je ne voulais pas me retrouver toute seule au milieu de tous ce monde que je ne connais pas
forcément l'inévitable arriva un gros clach
il ma dis des paroles bléssante que je n'étais pas un monstre qu'il fallait que j'arréte de fuir tous le temps enfin des trucs qui ne mon pas remonter le moral et surtout pas fais changer d'avis
le repas est prévu samedi soir en plus ilfaut que l'on fasse garder les petits
enfin bon sale journée
et vous
vous racontez quoi de beau?

mathéa (30) répond Posté le 17-11-2009 à 08:19
alice02, je te souhaite plein de bonnes surprises pour ce jour d'anniversaire en attendant ta fiesta avec ta sympathique famille !

ginou (71) répond Posté le 17-11-2009 à 00:07
Bonsoir à toutes,
Sybille avait peut être l'air un peu perdue mais je crois surtout qu'elle n'a eu aucun moyen de s'exprimer, JL Delarue l'a questionnée cinq minutes à peine avant la fin de l'émission, alors........

Shalom (54) répond Posté le 16-11-2009 à 22:30
D'accord avec vous les filles, l'émission était pas mal, mais c'est vrai que Sybille avait l'air un peu perdue. Je crois en la méthode et attends avec impatience les résultats. Quand à Dukan, je me méfierais d'un régime avec trop de proteïnes animales. C'est prouvé que c'est assez mauvais pour la santé; moi même n'en consomme pas.
Voilà

Agréable fin de soirée, pour moi l'heure est venue de reposer mes petits yeux fatigués. Demain, boulot, boulot...