En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shalom (54) répond Posté le 29-12-2009 à 09:35
Moi aussi, j'ai oublié de me peser mais honnetement, je crois que ça attendra samedi, j'ai un peu peur du résultat.
OUPS!!!

Shalom (54) répond Posté le 29-12-2009 à 09:33
Coucou à vous toutes,

Me voilà de retour à la civilisation. Noël mouvementé, beaucoup de repas(chez moi et chez d'autres membres de ma famille), de cadeaux, de joie avec ma grande famille.
Mon repas a été une réussite, mes petites verrines étaient exellentes et peu caloriques, je ne dirai pas de même pour mon dessert; pas à recommencer, trop pâteux les perles du Japon et celà couvrait le goût de la mangue, mais bon, il y avait du kougelhôpf et de la bûche aux agrumes.
Je ne recommencerai pas ça tous les jours, d'ailleurs pour le reveillon de l'An, je crois que ça sera très, très léger.
J'espère que vous avez été très gatées et que votre WE de fêtes a été rempli de Joie et d'Amour.
Ciao

alice02 ( , 02) répond Posté le 26-12-2009 à 11:46
Après avoir passé un excellent Noêl en famille, et plein de délices...sans trop exagérer...j'espère qu'il en a été de même pour vous toutes !!!!
gros bisous à toutes!

ps : j'ai même oublié de me peser ce matin, je le ferai demain promis, mais de toutes façons ...je reprendrai les rennes en main début janvier...
pour 2010!!

mathéa (30) répond Posté le 24-12-2009 à 11:53
Merci Shalom pour ces bonnes choses partagées et dites , à toi aussi belle fête de Noël .

A tous et toutes du forum, que cette année Noël arrive avec ce supplément de vie, d'affection échangée, et de rajeunissement, car on retombe un peu en enfance au cours de cette fête , de l'enfance dans ce qu'elle a de meilleur et d'inaltérable .
Je vous embrasse tous et toutes avec qui nous marchons depuis le 3 août, en nous tenant par la main, et de plus en plus allégés .

Shalom (54) répond Posté le 24-12-2009 à 09:18
Coucou à toutes,
Un petit mot avant de partir dans les Vosges pour préparer ma petite fête. J'ai enfin trouvé ce que j'allais cuisiner pour mes convives.
Donc, en premier le traditionnel foie gras sur pain dépice avec figues fraîches et raisin blanc. Puis un trio de verrines:
1° Espurna de saumon sous oeufs de truite
2° Smootie de concombre à l'aneth
3° Mousse d'avocat aux miettes de crabe.
Ensuite, j'ai repris la recette MM, langoustines sur lit de poireaux et enfin en dessert: coupe de perles du japon à la mangue.
Je n'oublie pas, le kougelhöpf, à la demande générale de mes convives; c'est vrai que je le réussis pas mal, sans vouloir me vanter.
Et, bien voilà, je pense que j'aurai prévu pour tous les régimes de mes invités.
Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël comblé de joie et d'Amour.
Je vous retrouve dans 4 jours à mon retour à la ville.
Bisous à vous toutes.




Alice, Mam, Betty,Mathéa,Ginou

Shalom (54) répond Posté le 21-12-2009 à 19:13
Un petit coucou sous la neige!
Enfin, il fait moins froid que ce WE - 19°, aujourd'hui, c'est revenu à -1° donc il neige à gros flocons.
Tant mieux, nous allons avoir un Noël blanc et nous pourrons faire une belle bataille de boules de neige pour nous mettre en appétit. Je vais certainement préparer du foie gras avec des figues fraiches et une compotée d'oignons, puis des petites verrines...il faut encore que je me décide mais 21 convives à régaler avec les régimes MM de certains, les végétariens, les régimes sans gluten pour d'autres, vl'a un vrai casse-tête. Pour le moment, je suis dans la quête des cadeaux, et ça non plus ce n'set pas une mince affaire...A +

alice02 ( , 02) répond Posté le 19-12-2009 à 18:27
çà fait du bine de retrouver ce forum, mais j'ai l'impression qu'on en a perdu en route ???? Mam??? Betty ??? vous êtes encore avec nous ????

alice02 ( , 02) répond Posté le 19-12-2009 à 18:27
Pour moi, toujours stabilisation, donc on va essayer de ne pas trop reprendre pendant les fêtes , nous sommes 15 à Noel, huîtres en entrée, foie gras, sans doute du gibier avec légumes verts, (et pommes dauphines pour les invités...)et bûche glacée en dessert...çà devrait le faire, pas de produits interdits MM...et le midi on peut presque tout se permettre en stabilisation....je reprendrai la phase 1 après les fêtes : résolutions de 2010 , pour perdre mes 5 kilos restant !!!!!

mathéa (30) répond Posté le 19-12-2009 à 09:15
Coucou ! chez moi, grand soleil, mais un Mistral !!! Après deux semaines de remontées , j'ai reperdu 800g cette semaine :64kg , et j'ai commencé la stabilisation , enfin un mélange des deux menus .
Pour Noël, nous serons 10, et je n'ai pas encore fixé tout mon menu , mais j'ai déjà acheté le foie gras et le saumon fumé, donc le reste sera pour mes invités, et comme dessert une salade de fruits frais légèrement sucré au sirop d'agave, avec des petits fours à la poudre d'amande et pâte d'amande ...

Shalom (54) répond Posté le 19-12-2009 à 08:19
Bonjour à toutes,


La première à avoir quitté la couette.
WE sous la neige, quel bonheur, nous aurons peut être un Noël blanc, super!!
Pesée de ce matin - 600 gr.....WOUAH!!!
Non, mais ne vous réjouissez pas trop pour moi.....en 2 semaines les 600 gr et vous?
Bien contente que le forum soit de nouveau accessible, c'était long sans vous toutes.
A Noël, nous sommes 21 personnes, je ne sais vraiment pas trop quoi préparer à diner tout en restant raisonnable, avez-vous des idées? Je compte sur vous; je ne voulais pas cuisinerv la traditionnelle dinde alors...

A +