En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-12-2009 à 18:46
bon les filles, vous êtes où ??? vous vous cachez sous la neige ou quoi???
en fin le week-end ! la route, quelle galère !!! bisous, et à demain sans faute!

mathéa (30) répond Posté le 15-12-2009 à 17:34
Wouah !!!! Nous voici enfin remis sur orbite, bravo Sybille pour la manoeuvre, c'était vraiement dur sans ce forum, et j'espère que les autres vont revenir à tire d'aîles .
Est ce l'absence du forum ? J'ai pris quelques grammes, au lieu de continuer à en perdre , et pas d'écarts pourtant...

alice02 ( , 02) répond Posté le 14-12-2009 à 21:16
Betty, c'est rigolo, ma fille aussi voudrait être puéricultrice, mais elle passe son bac cette année, et souhaite intégrer une école d'infirmière l'année prochaine...si elle a son bac!
et toi, comment vas-tu , plus de messages ???

alice02 ( , 02) répond Posté le 14-12-2009 à 21:12
merci Sybille, ne vous génez pas surtout pour leur tirer les oreilles, parceque le temps semble long sans nos échanges....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-12-2009 à 17:57
Ah ben tiens, je vous promets de tirer les oreilles du support client!
Je viens de trafiquer je ne sais pas trop quoi en console mais le résultat est là! Vous êtes de retour ;-))

alice02 ( , 02) répond Posté le 06-12-2009 à 22:27
toujours pas retrouvé nos posts et nos amies...

sybille aidez-nous !!!!!!!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 28-11-2009 à 18:17
pourquoi tout a disparu ??? nos précédents posts ?? coucou les filles ??? vous êtes revenues??

BETTY (58) répond Posté le 24-11-2009 à 21:36
alice
elle veut devenir puirécultrice donc elle veut passer un bep sanitaire et social suivi d'un bac pro

alice02 ( , 02) répond Posté le 24-11-2009 à 20:37
@ Mathéa, merci pour ton gentil message, moi aussi j'ai 2 chiens à la maison...ce sont des "english springer spaniel" : adorables, gentils, calins et même pots de colles! pour vous expliquer comment ils sont , ils ressemblent au cocker, avec les longues oreilles et le poil mi long un peu frisé, et l'air malheureux, et ressemble aussi à l'épagneul par la taille,car ils sont un peu plus grands que le cocker...je les adore...

alice02 ( , 02) répond Posté le 24-11-2009 à 20:30
@ Betty,
peux-tu me rapeler elle fait quoi exactement comme études ta fille ?? on peut sans doute t'aider?