En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTY (58) répond Posté le 19-11-2009 à 21:28
petit coucou a toutes
pour vous dire que je vous est lu!
moi aussi je trouve que l'on forme une sacrée bonne équipe
il y a toujours du soutien de l'écoute on se s'en vraiment aimer ici
je vous souhaite une bonne soirée a toutes moi je vais pas tarder a aller me coucher je suis encore hs se soir
a bientot

mathéa (30) répond Posté le 19-11-2009 à 20:11
Betty, tu nous réjouis par ta décision, tu nous donnes l'impression d'exister ... Merci .
Bonsoir toutes !

Shalom (54) répond Posté le 19-11-2009 à 13:37
Betty, Mam,Mathéa, Ginou et Alice

Bonjour à toutes.

SUPER Betty!!!!!!!!!!!! Contente que tu sois revenue sur ta décision. Tu vas voir, ce sera super et tu vas bien t'amuser, il le faut, tu te le dois, après tout c'est un grand effort que tu fais là.

Tu trouveras toujours bien quelquechose à manger, va!

Moi, aussi Alice, je trouve bien sympa qu'on se tiennent les coudes; on n'est moins seule face à cette montagne de kgs.

A +

alice02 ( , 02) répond Posté le 19-11-2009 à 12:24
@ nous toutes !!!

je trouve qu'on forme une trés bonne équipe !!! on sert les coudes, on s'aide, on partage les bons moments comme les moins bons!!
c'est vrai que tout celà est une aide trés précieuse pour combattre ces fichus kilos !!!

@ nous !!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 19-11-2009 à 12:21
@ Betty !

YYYYYYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!

bon courage pour ton repas, ne t'inquiète pas il y a souvent des crudités salades, poissons ...tu trouveras de quoi faire sans trop d'écart, et pour une fois...!!!!
et surtout amuses-toi ! et danses !!!!

BETTY (58) répond Posté le 18-11-2009 à 21:50
mam,shalom,mathéa et alice
merci de tous coeur pour toutes ses marques d'affection est d'encouragement
cette nuit j'ai bien réfléchie a la situation et j'en suis arrivé a la méme conclusion que vous
il faut absolument que j'aille a se repas
c'est le premier pas pour retrouver la confiance en moi il faut absolument que j'affronte ces gens car comment voulez vous qu'un jour je puisse retourner travailler si je ne suis pas capable d'affronter une armée de pompiers
je l'est dis a mon mari ce matin que j'irais du coup il ne savais plus koi dire pour me remercier de mes effots il sais que sa me coute mais je le fais un peu pour lui et beaucoup pour moi
une de vous aurez été dans cette situation j'aurais trouvé des tas d'argument pour la faire se bouger
mais quand c'est réellement nous qui sommes face a la situation l'émotionnel prend le dessus et tous s'embrouille on n'est plus rationnel on se cherche des excuses pour ne pas affronter ce qui nous fais peur
donc j'y vais
pas s'en appréntion mais j'y vais je vous raconterez
maintenant il va falloir que je trouve une stratégie pour gérer le repas
pas simple tous ca surtout que j'ai aucune idée de se qui va etre servit
qui vivra verra
bisous a toutes et merci encore
vous m'étes précieuses!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-11-2009 à 09:22
@ Betty,

d'accord avec la plupart des filles, je pense que tu devrais aller à cette soirée, car sans toi ton mari ne sera pas valorisé...et à toi çà te fera le plus grand bien de rencontrer des gens, en plus comme en ce moment tu ne travailles pas, tu dois avoir moins d'occasion de rencontrer de nouvelles personnes...
samedi c'est ma fête d'aniv, alors tu viens sinon ? mais je ne sais pas si ton mari serait prés à la même concession...
mon mari a aussi des fêtes avec des "motards" , pas toujorus enchantée d'y aller, mais pour lui faire plaisir, et pour essayer de mieux connaitre ses potes...j'y vais ...c'est çà un couple, il faut faire des concessions, je suis amriée depuis 12 ans...on a des hauts et des bas comme tout le monde, mais c'est comme celà qu'on essaye de former cette "belle famille" comme le dit Shalom !!! merci !! allez amuses-toi samedi !!! laisse toi aller !!!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-11-2009 à 09:15
ouahhh !!!! il s'en est passé des choses sur le forum !!!
merci à toutes pour m'avoir souhaité mon anniv, comme j'étais bien occupée avec cette belle journée, où mon directeur au boulot nous a invité au resto, moi j'ai offert le champagne en apéritif...c'était drôlement sympa, on a bien rigolé...
et le soir à peine rentrée du boulot, je suis allée au ciné ave mon fils voir this is it : je suis fan de Michael Jackson...et c'était la dernière diffusion...puis repas préparé à la maison par ma fille et mon mari avec un petit gâteau d'anniv aux framboises et pistaches...juste pour souffler mes bougies, car je n'arrive plus à manger une grosse quantité de dessert sucré...
du coup je n'ai pas encore vu l'émission de Delarue...affaire à suivre ...!!

mam (60) répond Posté le 17-11-2009 à 23:15
Betty, ça me fait mal au coeur ce que tu penses de toi, si ton mari te demande d'y aller, c'est qu'il est fier de son épouse et il a raison, comme il t'a dit tu n'es pas un monstre, en plus, crois tu que le première préoccupation des invités sera de te regarder sous toutes les coutures comme tu le dis, ils auront des tas d'autres choses à faire, comme admirer le buffet ou la décoration de la salle, c'est une fête pas un salon d'exposition .En plus, je suis sure que tu te fais des idées, pourquoi serais tu néfaste à la carrière de ton mari?
Tu sais j'ai eu une période où je ne voulais même plus aller chercher les enfants à l'école, de peur qu"ils entendent des railleries sur moi et soient embêtés et quand je leur ai dis, ils m'ont répondu, nous on t'aime comme tu es et mon médecin m'a dit ,que je devais être prétentieuse pour croire que les gens ne pourraient être intéréssés que par moi.J'y ai beaucoup réfléchi et je me suis aperçue que c'était vrai , les gens ont bien autre chose à faire que de nous observer, alors si cela peut t'aider, écoutes ton mari et dis toi que si lui a envie que tu sois là c'est qu'il est fier de son épouse et surement aussi content d'être accompagné, c'est plutôt ton absence qui "ferait tache" pour lui.
J'espère avoir pu t'aider un peu à réfléchir à la situation , sans aucune prétention, car j'ai beaucoup d'estime pour toi et j'aimerai que tu prennes confiance en toi et que tu ne te dévalorises plus.
Je t'envoie plein de bises d'encouragement

mathéa (30) répond Posté le 17-11-2009 à 21:42
Betty, au contraire, ta présence va valoriser ton mari ! j'aimerai bien être de la fête pour te rencontrer, pourquoi ces complexes ? Si tu te sens au dessous des autres, dis toi que ta présence va les mettre en valeur, et ils t'en sauront gré, et si tu es au dessus par tes qualités, tu sauras avec gentillesse en faire profiter ceux qui t'approcheront, dans tous les cas de figure, tu ne peux être que gagnante, et le plaisir fait à ton mari sera le cerise sur le gâteau !

Bonne nuit, Shalom et vous toutes ...