En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 24-11-2009 à 17:24
Betty, moi j'ai un gros matou noir qui se prélasse sur mon fauteuil, je dois attendre la fin de sa sieste prolongée pour m'installer, car je ne risque pas de déranger mon Edgar qui est trop drole, couché sur le dos, avec les 4 pattes déployées, une vraie leçon de Zen conduite !

mathéa (30) répond Posté le 24-11-2009 à 17:20
alice02, je n'ai rien fait de spécial cette semaine pour perdre ainsi ... mystère !Mais avant je ne perdais jamais plus de 500g, toi tu en as posé 600, il y a bien quelque chose dans l'air ? bien contente pour toi de cette belle fête d'anniversaire, ce sont des souvenirs inoubliables qui te promettent de la joie pour très longtemps ...
Betty, elle en veut pas ta voiture des trajets trop loins pour ta grande fille ! j'espère que tu vas lui trouver une école tout près ... garde le moral pour profiter de ces kg perdus si vite !

BETTY (58) répond Posté le 24-11-2009 à 15:32
salut a toutes j'ai un vilain chat noir a la maison en ce moment
la téle a grillé hier soir
la voiture na pas voulu démarrer ce matin l'assitance est venu la chercher dans le garage apparament se serais la pompe a injection
aie aie aie!!
bonjour la facture juste avant les fétes c'est cool
y en a marre!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 23-11-2009 à 21:34
@ Betty et Mathea
bravo pour vos superbes pertes de poids , moi je n'ai jamais réussi à perdre 1 kilo en une semaine, alors encore moins, 1k400 ou 1k800 ! bravo !
et Mam, Shalom , et les autres combien avez-vous perdu ????

alice02 ( , 02) répond Posté le 23-11-2009 à 21:29
coucou les filles, et bien moi j'ai perdu 600gr cette semaine donc ma perte totale est de 6.6kilos ce qui me satisfait car j'ai fait plusieurs écarts cette semaine : resto le mardi 17 jour de mon anniv+gateau d'anniv le soir en famille
et samedi c'était ma fête d'anniversaire, 52 personnes étaient venues pour moi...que du bonheur, et on a mangé un couscous super bon, l'entrée c'était des crudités...façon mm finalement! le dessert, c'est ma belle maman qui avait fait un super framboisier ultra léger;;;;vraiment une superbe soirée, d'ailleurs dimanche j'ai comaté toute la journée, c'est pour celà que je ne vous donne des nouvelles que ce soir!!! dur dur le boulot aujourd'hui! et demain je suis en réunion sur Paris ! avec ce temps pourri, pas drôle !!
me voilà ressourcée jusqu'aux fêtes !!!
j'espère vous transmettre toute cette énergie!! super forme !!! bisous à toutes!

Shalom (54) répond Posté le 23-11-2009 à 19:10
Ok, Betty, nous t'attendons avec impatience.
Tu nous raconteras tout ça.

Prends le temps de t'occuper de ta fille. Essaie de voir si vraiment elle ne peut plus supporter cette école ou si elle peut encore faire un petit effort.
Ce serait peut être plus facile de reprendre dans une autre école à la rentrée de janvier?

Enfin,ce n'est pas facile de donner des conseils lorsqu'on n'est pas dans la situation.

Courage à toi

BETTY (58) répond Posté le 23-11-2009 à 18:36
salut les filles
pas trop le temps de venir sur le forume en ce momment
j'ai de nouveau souci avec ma fille qui ne va pas fort je me décarcasse pour lui trouvé une place dans une nouvelle école
pour ma soirée de samedi s'était bof bof je me suis ennyée j'ai trouvé la soirée trés longue mais au moins mon mari était content c'est déja ca
je reviens vous parler quand j'ai plus de temps

mathéa (30) répond Posté le 21-11-2009 à 08:37
Betty, tu es battue : après deux semaines de palier, c'est 1,800 kg de moins pour moi ! Que se passe t-il ? le temps ? les bienfaits à retardement de notre persévérance ? Whaou ......

BETTY (58) répond Posté le 21-11-2009 à 08:24
alors les filles la pesée
ca donne koi
je sais pas si vous allez me croire tellement c'est incroyable
pour moi ce matin c'est 1kg400 waouuuhh!!
ce qui me fais un total de 9 kg tous rond
j'ai réussi a gravire ce palier et du coup c'est descendu d'un seul coup
je n'en reviens pas!!
allez les filles toutes a vos balances
je vous lis
bon weekend a plus

mam (60) répond Posté le 20-11-2009 à 16:43
Betty, je suis super contente de ta décision, tu vois ton mari est tout content aussi, il te comprend mais comme tu le dis si bien quand on est dans la situation l'horizon zqt bouché et c'est là que on ne dicerne plus le bon du mauvais .
Je suis sure que cela va très bien se passer et puis to mari sera là pour t'aider.
Repose toi un peu en attendant pour profiter au mieux de ta nouvelle expérience.
Je suis de tout coeur avec toi
Gros bisous d'encouragement, tu vas être superbe, tu verras, aies confiance en toi, tu es quelqu'un de courageux et tu vas y arriver.