En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Raissa (Chaineux, 46) répond Posté le 04-08-2009 à 10:11
Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier le soja... !
J'ignore si c'est psychologique, mais dimanche matin la balance affichait 59 kgs et ce matin 58..., bon, déjà dimanche j'avais essayé de suivre +/- les préceptes du régime Montignac, mais je n'ose pas trop me réjouir !
Personnellement, les aliments que je sais ne pas aimer, je les remplace automatiquement, en respectant le tableau des IG pour rester dans les normes, et visiblement ça ne fonctionne pas trop mal ! Je me connais, si je me force aux yaourts de soja et autres fromages de chèvre et brebis (que je ne supporte pas non plus), je ne tiendrai pas la semaine, alors, je me dis que c'est un moindre mal !
Hauts les coeurs et nous vaincrons nos kilos superflus !

Gaëlle (32) répond Posté le 04-08-2009 à 09:55
Bonjour, moi je viens de prendre la décision aujourd'hui - donc je commencerai lundi prochain - j'aimerais perdre 10 à 12 kilos!

BETTY (58) répond Posté le 04-08-2009 à 09:31
j'ai gouter mon premier yaourt de soja c'est vraiment dégoutant on dirais de la colle a papier peint je vais essayer de finir le paquet que j'ai acheter et aprés je les remplacent par des yaourt nature a 0 pourcent vous croyais que je peut le faire les filles


catmoite (59) répond Posté le 04-08-2009 à 09:15
bonjour
pour moi le petit déjeuner une vrai catastrophe ,impossible de manger le yaourt au soja (même avec du cacao et à température ambiante ) le 1/2 pamplemouse ne veut pas passer non plus !!! juste 2 wasas léger avec de la confiture "regain" avec beaucoup de mal

wonder -woman (chalon sur saone, 71) répond Posté le 04-08-2009 à 08:01
pardon c'est espagnol et pas corse,pour le manchego!

wonder -woman (chalon sur saone, 71) répond Posté le 04-08-2009 à 07:59
Hello les filles!
Merci Ginou pour tes encouragements!
Pour le manchego,c'est un fromage de brebis ,corse je crois,je l'ai demandé au rayon fromage a carrefour,vous pourrez donc en trouver vous aussi mais uniquement a la coupe et pas en libre service...
Bonne journée a toute!

isis (nantes, 44) répond Posté le 03-08-2009 à 22:54
bonsoir comme vous,voila ma première journée de passer sans trop de difficulté. j' ai un peu souffert de ce changement de nourriture, j' ai du faire quelques petites erreurs. qui pourrait me renseigner sur un éventuel tableau d' équivalences, car il y a certainement un moyen de contourner les aliments que l' on aime pas, ou que l' on a pas je vous remercie d' avance.
moi j' ai 75 ans et plus 30 kilos à perdre est ce une folie à mon age ?

mam (60) répond Posté le 03-08-2009 à 22:43
L'apport de sel en grosse quantité n'est jamais conseillé, mais je pense qu'on doit pouvoir saler un peu , sans laisser tomber la salière dans la casserole (lol)
Pour moi aussi, la journée a été bien vécue, pas de fringale. Espérons qu'il en sera de même pour demain.
Douce nuit à toutes et tous

alice02 ( , 02) répond Posté le 03-08-2009 à 21:34
au fait, à aucun moment, on ne nous parle du sel...
qu'en pensez-vous, pouvons-nous saler comme nous le désirons ? ou c déconseillé?

alice02 ( , 02) répond Posté le 03-08-2009 à 21:32
coucou, mois aussi j'ai passé une bonne journée, mais ce sor vers 17h30 j"ai e une fringale, et j'ai donc mangé une dizaine d'amandes, çà m'a permis de tenir jusqu'au diner. la platrée de spaghettis, trop bon ! et copieux ! en temps normal, on en mange beaucoup moins...bon vivement demain, les repas ont l'air trés bons,(sauf les maquereaux vin blanc : bof bof!) j'ai déjà préparé mon repas de demain midi, je mange sur place à mon boulot...à demain!